Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Article dans l'équipe sur la relation entre Wenger et Henry




Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Henry - Sanchez et Özil prennent le Club en otage

"Ces deux joueurs sont vitaux pour l'avenir du Club, il faut qu'ils prolongent. Mais à quel cout? Je ne sais pas si Arsène serait prêt à céder à ces chiffres. Mais si ils ne prolongent pas, qui pour les remplacer? Quel avenir? En ce moment ils prennent le Club en otage. Ils sont incroyable, mais vu les sommes qu'ils demandent, on exigera un hat trick chaque semaine - même quand il n'y a pas de match! Pour faire de telles demandes, il faut avoir déjà gagné des titres importants pour le Club."

we are the Arsenal !

Tu m'étonnes les mecs se prennent pour Messi et Ronaldo, faut déjà avoir un palmarès digne de ce nom pour prétendre à un tel salaire. Sanchez je veux bien qu'on s'en rapproche vu qu'il crache un poumon à chaque match et fait le boulot pour 2 mais Ozil il peut se toucher, il se fout de la gueule de qui lui !!!

gunner597

19-12-2016, 12:31:43 #4474 Dernière édition: 19-12-2016, 12:50:45 par gunner597
Pour Alexis qui est en position de force vu sa saison je pense qu'on doit tout faire pour le garder (on est d'accord y a qu'en chine qu'il peut avoir 400K) je pense qu'on peut lui donner 250K/semaine
Ozil c'est être chose d'ailleurs je me demande si le staff va réfléchir a 2 fois avant de le prolonger vu son impact sur l'équipe il est un handicap en phase défensive et offensivement je trouve que c'est pas suffisant au vu de son statut

Vince

On doit prolonger les deux. Cette saison Özil n'est pas en position de force pour négocier, et je pense qu'il est bien à Londres, on a de bonnes chances de le prolonger. Je vois pas en quoi ce serait soit l'un ou soit l'autre. Et on doit garder Özil, même si il n'est pas dans une bonne période, je devrais même pas avoir à le rappeler mais c'est un joueur important pour nous.

gunner597

Je n'ai pas dis qu'on devait pas prolonger mesut mais la priorité doit être Alexis :shrug:

clarck59

Citation de: Vince le 19-12-2016, 12:54:46
On doit prolonger les deux. Cette saison Özil n'est pas en position de force pour négocier, et je pense qu'il est bien à Londres, on a de bonnes chances de le prolonger. Je vois pas en quoi ce serait soit l'un ou soit l'autre. Et on doit garder Özil, même si il n'est pas dans une bonne période, je devrais même pas avoir à le rappeler mais c'est un joueur important pour nous.

Prolonger Özil, je veux bien, mais pas au prix où il le demande.
Il ne donne pas assez satisfaction dans sa globalité.
Le jour où il n'est pas dans un bon jour (ça arrive assez régulièrement, surtout dans les big matchs) il est clairement handicapant pour l'équipe.
Je ne suis pas pour le prolonger à n'importe quel prix contrairement à un Sanchez qui même le jour où il est moins bon, compense au moins par un esprit de guerrier sur le terrain.

DiosBergkamp

On est arsenal, on aura du mal à attirer des joueurs du niveau de Ozil. Donc comme on en a un à la maison, autant tout faire pour le garder. Au delà de son appoet, le message est dratiques si il s'en va, tout comme Sanchez.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 19-12-2016, 13:20:07
Je n'ai pas dis qu'on devait pas prolonger mesut mais la priorité doit être Alexis :shrug:

Exactement !

Vince

Arsenal Quizz, entre Thierry Henry et Jack Whitehall (com

Lba

Pourquoi il "gueule" dans le mec parle de 49 matches pour la s

Vince

Parce qu'il a pos

Vince

Il sera interviewé demain sur RMC.


gunner597

j'écouterai peut être

Lba

Au pire il y aura un podcast nan ?

Vince












viper83

 :up:

Ya possibilité de la visionner en entier ??
Come on Gunners !!!

Vince

Podcast.

C'était intéressant, très bavard, un vrai passionné de Foot. Il va parler de la première fois qu'il a vu jouer Mbappé il y a 1 an, il se rappelle de sa performance, de son premier contrôle, etc ... On sent qu'il est sincèrement à fond dans le Foot. Donc c'était globalement intéressant, mais pas grand chose de sensationnel à tirer de cette interview, les tabloïds seront déçu.

Bouligoal

Et le podcast où il dit qu'il estime qu'il n'y a pas faute sur Bellerin, tu l'as ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il est très intéressant quand il parle foot par contre quand il évoque Arsenal il fait vraiment de la politique pour ne pas vexer le club, c'est dommage.

vanpverm

J'ai juste écouté le passage où il parle d'Arsenal et je le trouve objectif. Il disait que l'équipe a un problème de mental et que dans ce sens la tache de Wenger est très compliquée. Et il a ajouté que ça n'était pas un problème d'effectif, quand on voit que Leicester est arrivé à gagner le PL.

PieRR

Citation de: Nytak le 08-02-2017, 10:15:27
Il est très intéressant quand il parle foot par contre quand il évoque Arsenal il fait vraiment de la politique pour ne pas vexer le club, c'est dommage.

Logique en même temps, non? S'il veut une place par la suite il va pas cracher sur tous les dirigeants ainsi que Wenger en public.

Vince

Il est plutôt juste dans son jugement. Et il est pas seulement consultant, il est entraineur, donc il est au courant de la difficulté du métier. Et c'est quelqu'un qui connait très bien le Football, aujourd'hui il y a un troupeau de mouton qui chacun son tour tape sur Arsenal, c'est pas forcément eux qui ont raison. Le Football va très vite et tout ces gens là auront l'air bête quand Arsenal sera à nouveau en forme.

PieRR


Taz

Il est pas pret de prendre la relève chez nous en tout cas.
Qu'il arrête ses pubs et son taf à la tv pour prendre une petite équipe histoire de ce faire la main.
C'est bien beau d'avoir le diplôme mais il lui faut de l'expérience now si il veut venir un jour.


bref sinon

Invalid Tweet ID

Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Pour ceux qui peuvent/veulent la rechercher, il y a eu 1 excellente interview de lui au canal football Club..
Il y parle de lui, ce ces projets et du future.. Elle étais déjà pas mal longue mais il paraît qu elle l étais encore plus..
(je laisse les pros de web nous retrouver ça  ;)  )

adam


Lba

Merci pour la vidéo

clarck59