Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Shapeshifter -

DiosBergkamp

T'es nouveau sur le forum pour essayer de faire changer d'avis Vince ? P:P
On pourrait adapter l'expression "Arguing with Vince is like fighting a pig in the mud, after a couple of hours, you realize the pig likes it" :lol:

gunner597


PieRR


Vince

07-12-2016, 03:06:36 #9454 Dernière édition: 07-12-2016, 03:12:18 par Vince
:lol:

C'est d'ailleurs pour

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 12:11:22
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/qui-%C3%AAtes-vous-monsieur-schneider-065209396.html

Et vous, vous en pensez quoi ? :)

En tout cas, je suis content d'avoir engendr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2016, 22:22:04
T'es nouveau sur le forum pour essayer de faire changer d'avis Vince ? P:P
On pourrait adapter l'expression "Arguing with Vince is like fighting a pig in the mud, after a couple of hours, you realize the pig likes it" :lol:

:lmao: La meilleure chose que j'ai pu lire aujourd'hui, merci Dios :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2016, 16:01:27
Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2016, 22:22:04
T'es nouveau sur le forum pour essayer de faire changer d'avis Vince ? P:P
On pourrait adapter l'expression "Arguing with Vince is like fighting a pig in the mud, after a couple of hours, you realize the pig likes it" :lol:

:lmao: La meilleure chose que j'ai pu lire aujourd'hui, merci Dios :lol:

Toi aussi t'adore te rouler dans la boue avec moi  :tits:

we are the Arsenal !

07-12-2016, 16:27:58 #9458 Dernière édition: 07-12-2016, 16:34:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-12-2016, 16:02:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2016, 16:01:27
Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2016, 22:22:04
T'es nouveau sur le forum pour essayer de faire changer d'avis Vince ? P:P
On pourrait adapter l'expression "Arguing with Vince is like fighting a pig in the mud, after a couple of hours, you realize the pig likes it" :lol:

:lmao: La meilleure chose que j'ai pu lire aujourd'hui, merci Dios :lol:

Toi aussi t'adore te rouler dans la boue avec moi  :tits:

C'est vrai que cette expression me parle, vu que je débat souvent avec toi :P

Juste pour mettre mon grain de sel, tu trouves ce règlement absurde ok, mais ne reproche pas à l'arbitre de faire son boulot et de l'appliquer !!! L'arbitre n'est pas là pour faire du cas par cas, il y a un réglement et il doit être respecté peu importe les circonstances.

En plus il y avait un moyen beaucoup plus simple de faire passer le message, sur un bout de papier comme l'a fait willian et il n'y aurait pas eu de polémique.

Vince

wata il était jaloux de voir Shape se rouler dans la boue avec moi, il veut se mêler à nous :P

gunner007

Au fait beaucoup depuis des années pestent (à juste titre) contre le niveau médiocre de notre Ligue 1. Mais n'assistons-nous pas à un réveil de celle-ci depuis quelques mois avec l'ASM, l'OGC Nice qui concurrencent le PSG sur son propre terrain ? Sans compter avec le probable réveil dans les années à venir de Marseille voire du LOSC avec l'arrivée d'investisseurs...

Bouligoal

Globalement je ne sais pas si on assiste à un réveil mais c'est vrai que le PSG-Nice d'hier soir était très plaisant ! Beaucoup de joueurs très intéressants côté Niçois :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner007 le 12-12-2016, 07:46:43
Au fait beaucoup depuis des années pestent (à juste titre) contre le niveau médiocre de notre Ligue 1. Mais n'assistons-nous pas à un réveil de celle-ci depuis quelques mois avec l'ASM, l'OGC Nice qui concurrencent le PSG sur son propre terrain ? Sans compter avec le probable réveil dans les années à venir de Marseille voire du LOSC avec l'arrivée d'investisseurs...


Le PSG de Blanc ferait une bouché de ce PSG là. Par contre c'est interessant de voir qu'il n'y a pas que Monaco qui le bouscule lorsqu'il est moins bon. Nice fait parti de ces belles revelations avec une équipe jeune, Toulouse aussi à une moindre mesure.
Shapeshifter -

Nytak

Romain Molina (je pense qu'une bonne partie des membres du forum le connaissent) sort un livre sur Unai Emery demain.
https://www.amazon.fr/Unai-Emery-Maestro-Romain-Molina/dp/2755629274/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485344718&sr=8-1&keywords=unai+emery

Tifo

Je l'ai commandé hier :up:

gunner4life

evra a l om.....au secours, ils sont fous. ils n en ont pas eu assez avec lizarazu? ??

gunner597

Pour moi c'est une énorme erreur sportive et économique le gars a 35 piges on parle plus de lui pour ses sorties médiatiques ou pour son instagram que pour ses perf .. deja que l'OM était faible derriere, avec Evra ils vont devoir défendre a 3

clarck59

La ligue 1 est tellement forte qu'elle est entrain de faire passer Draxler pour un futur ballon d'or :lol:

gunner4life

 Evra déjà à l infirmerie  :lmao:

Tifo

Quel scandale le comportement des Lyonnais hier soir ! Le Tolisso je lui mettrais 5 matchs de suspension ! (Bon, j'abuse peut-être un peu :green: )

Vince

Au moins nos joueurs ne sont pas tombé dans ce travers. Une défaite c'est une défaite, mais si en plus t'y ajoute les suspensions inutiles, c'est une double défaite.

gunner4life

le losc se deplace ce soir a caen.....faudrait gagner là sinon ca va sentir le sapin. leurs 7 recrues ont dubmal a s intégrer mais normal on ne change pas autant l equipe en cours de saison sans risques surtout quand le coach et le dirigeant changent....gestion bizarre du club.

Vince

Citation de: Nytak le 25-01-2017, 14:04:08
Romain Molina (je pense qu'une bonne partie des membres du forum le connaissent) sort un livre sur Unai Emery demain.
https://www.amazon.fr/Unai-Emery-Maestro-Romain-Molina/dp/2755629274/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485344718&sr=8-1&keywords=unai+emery


Il a prévu une réécriture du livre après le match de ce soir? :P

TheArmoury



Accord trouv

TheMerse

Il nous aurait fait du bien lui !

Lba

C'est démenti non ? Je ne trouve pas de source sûre, yahou sport c'est pété non ?

TheArmoury

31-05-2017, 17:42:37 #9476 Dernière édition: 31-05-2017, 17:44:33 par TheArmoury
Ce n'est pas officiel, j'ai pas dit que

TheMerse

P
Citation de: TheArmoury le 31-05-2017, 17:42:37
Ce n'est pas officiel, j'ai pas dit que ça l'était.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/nous-n-avons-pas-d-offre-pour-aubameyang-affirme-dortmund/15884

Pas mal ton nouvel avatar ! tu vises qui en premier ? Conté ou Guardiola ? :lol:

TheArmoury


TheMerse

C'est un bazooka qu'il te faut :lol: