Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

A noter que le stade de 13'000 places :lol: de Blacpool est non homologué pour la Premier League. Si ils montent ça va faire baisser la moyenne des spectateurs :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Ramsey soutient Cardiff[/large]

\"Ce serait bien pour eux. Ils ont essayé pendant plusieurs saison maintenant et sont arrivé proche 2-3 fois mais ce serait bien pour la ville et pour les fans que ça arrive.

J'ai regardé les demi finales et j'ai pensé qu'ils ont bien joué pour se qualifier. Leicester est une bonne équipe, mais c'est peut-être l'année de Cardiff.

Je regarderai le match quelque part c'est sûr. Je continue de parler avec quelques joueurs là-bas, je leur souhaiterai bonne chance avant le match.

Ca arrive souvent dans les Play Offs, qu'une équipe qui rentre dans le top6 dans la dernières journées ou les dernières semaines du championnat soit performante pendant les Play Offs. C'est ce qui est arrivé a Blackpool, donc ce sera pas simple pour Cardiff.\"

gunner597

15H00 le dernier match pour l'accession a l'EPL

Ramsey420

j'espère voir Cardiff monter :cheers:

serwal

et c'est partiiiiiiiii come on cardiff :cheers:

Ramsey420

Gooooooooaaaaaaaal de Chopra :cheers::cheers:

Ramsey420

et egalisation de Blackpool :( joli but quand meme
edit : but de CARDIFF 2-1 :cheers:
re-edit: egalisation de Blackpool 2-2,decidement
et 3eme but de Blackpool 3-2 :(:(

Vince

Quel match! :wtf:

3-3!! non c'est refusé :lol:

gunner597

Je regarde sur Betclic un match dingue faut que Cardiff gagne au final (cote a 6 !)

Ramsey420

ils diffusent des matchs sur Betclic ??

Vince

Faut être inscrit je pense.

Ramsey420

OK bon de toute façon j'ai mon bon vieux stream :up:
Come on Cardiff :cheers::cheers:

gunner597

oui faut etre inscrit

Vince

Cardiff domine mais toujours pas de but!
15 min a tenir pour Blackpool.

Ramsey420

bon bah ça y est ce sera Blackpool,bravo a eux et tant pis pour Cardiff ce sera pour une prochaine fois :(:hi:

Vince

[large]Blackpool jouera en Premier League![/large]




serwal

je suis deçu pour Cardiff bravo a Blackpool

RedArmy

YIHAAAAAAAAAAA BLACKPOOL EN PRL  :respect: :respect: c'etait mes chouchous de Championship cette saison :up:

Vince

Bravo aussi a Ian Holloway, un entraineur mythique en Angleterre. Quelques unes de ses citations les plus célèbres ..



\"En ce moment, je suis tellement malchanceux - si je tombais dans un tonneau remplis de seins, j'en ressortirai en suçant mon pouse!\"

\"Pour utiliser des termes de gentleman, si on était de sortie en soirée, à la recherche d'une jeune femme et qu'on en trouve une, on a fait le boulot. On a pas été à notre meilleur niveau mais on est pas rentré bredouille.
Il y a des semaines ou la fille est belle, d'autre où c'est pas le cas. Ce weekend, c'était pas la plus belle mais au moins on est rentré avec elle en taxi. C'est peut-être pas celle qu'on aurait aimé ramener à la maison mais elle était quand même très plaisante et gentille, donc merci beaucoup, allons boire a café.\"


\"J'ai l'impression d'être la nounou qui essaie de calmer les enfants.\"

\"Je pense que la balle allait a 500km/h, et je parie que ça a brulé les sourcils du gardien.\"

\"J'aime Blackpool. On se ressemble. Tout les deux on à l'air plus beau dans le noir.\"

[A propos de C. Ronaldo] \"Il fait plus d'1m80, musclé, beau gosse - il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez lui. J'espère qu'il est monté comme un hamster - ça nous rassurerai. Enfin ma femme a un hamster à la maison, sa bite est énorme!\"

\"C'est dommage que l'arbitre de touche n'était pas proche de moi, sinon j'aurai vérifier avec un baton si il était réveillé.\"

\"Je vois pas le problème avec les footballeurs qui retirent leur maillot quand ils marquent un but. Ca les amuse, et ça amuse les filles aussi. Je suppose que c'est l'une des raisons principales pour une femme de regarder des matchs, pour voir des jeunes hommes retirer leur maillot. Bien sûr faudrait pas qu'elles aillent voir nos matchs, parce que mes garçons sont moches comme des poux.\"

:lmao: on va se marrer l'année prochaine ;)

Ramsey420

:lmao: :lmao: eh je connaissais pas mais il est super marrant lui  :lol: :cheers:

The Iceman

Enorme celle avec son hamster !!!!! :lmao::lmao::lmao:
Sinon je suis dèg pour Cardiff, mais grand bravo à Blackpool qui a largement mérité sa place pour la Premierleague ! :cheers::respect:

Vince


Skoxy

sacré Ian Holloway :lmao:

gunner597

:lmao::lmao: j'adore ses déclarations celle de ronaldo est excellente


The Iceman

CiterCrystal Palace : Le club va disparaître ?
 
Selon la BBC, le club de Crystal Palace est au bord de la disparition. Le club londonien qui évolue en Championship (L2 anglaise) pourrait disparaitre de la carte du football local si un accord sur son rachat n'intervient pas avant mardi midi.
:wtf:

The Iceman

CiterCrystal Palace : Le club sauvé

Grâce à la société CCFDP 2010, le club de Crystal Palace a été sauvé de la disparition pure et simple. Un accord intervenu à 11h00 ce mardi matin, soit quatre avant l'heure fixée. Un deuxième miracle en quelque sorte après celui qui a vu l'équipe se sauver de la relégation en troisième division lors de la dernière journée après avoir été pénalisée de dix points suite à sa mise en liquidation judiciaire.
Si ça c'est pas de la chance ! :wtf::P

RedArmy

[large]DAVID JAMES REJOINT BRISTOL CITY[/large]







Le portier de Portsmouth a trouvé son bonheur avec Bristol City. Le club de Pompey, étant relégué, on pouvait penser que David James (40 ans) allait trouver un nouveau club en Premier League mais il reste en deuxième division anglaise avec Bristol avec la signature d'un contrat d'un an. Le gardien international anglais avait pris la suite de Robert Green après sa bourde monumentale lors du premier du Mondial face aux États-Unis.

Des clubs de Premier League, ou encore, le Celtic Glasgow, souhaitaient l'enrôler, mais James a ses priorités. « J'avais des offres pour rester en Premier League mais il est plus important pour moi de jouer au football dans le meilleur club possible et d'être près de ma famille. J'ai eu une longue discussion avec le président de Bristol City et j'ai aimé son discours sur le club et ses ambitions. C'est un club ambitieux comme moi », a déclaré le joueur sur site web de son nouveau club.

Vince

C'est bien pour lui, une retraite pépère dans cette belle Football League!

RedArmy

Le programme du jour lors de Portsmouth vs Coventry...montre a quel point Pompey est démolie!! ils ont un effectif de 13 joueurs  :wtf: