Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Vince


TheArmoury


Vince


gunner4life


TheArmoury

Wenger a voulu recruter Suarez :D

Vince

Suarez c'est plus le profile de Sanchez que de Giroud.

A10GunnerFan

Suarez, mon plus gros regret. Ca nous aurait propulsé dans une autre dimension. Lui aurait amplement mérité un salaire au-dessus du marché.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: Vince le 01-08-2015, 20:45:07
Suarez c'est plus le profile de Sanchez que de Giroud.


Ha bon ?
Sanchez est un attaquant de pointe ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 01-08-2015, 20:35:17
Wenger a voulu recruter Suarez :D


Et il est où actuellement? ??
Cech est là et ça,  c est la réalité! Ospina , la divinité, sera sur le banc, sa vraie place.....où en Turquie l année prochaine.

darren

Citation de: Nono le 01-08-2015, 21:18:27
Citation de: Vince le 01-08-2015, 20:45:07
Suarez c'est plus le profile de Sanchez que de Giroud.


Ha bon ?
Sanchez est un attaquant de pointe ?


Il a déjà joué en pointe, c'est exactement le même type de joueur
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 01-08-2015, 21:40:00
Citation de: Nono le 01-08-2015, 21:18:27
Citation de: Vince le 01-08-2015, 20:45:07
Suarez c'est plus le profile de Sanchez que de Giroud.


Ha bon ?
Sanchez est un attaquant de pointe ?


Il a déjà joué en pointe, c'est exactement le même type de joueur

:lol: vous aurez beaucoup de mal à me convaincre que Suarez est plus proche de Giroud que de Sanchez.

darren

Pourquoi tu dis vous? Je suis en train de dire que Suarez à le même profil que sanchez...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 01-08-2015, 21:40:00
Citation de: Nono le 01-08-2015, 21:18:27
Citation de: Vince le 01-08-2015, 20:45:07
Suarez c'est plus le profile de Sanchez que de Giroud.


Ha bon ?
Sanchez est un attaquant de pointe ?


Il a déjà joué en pointe, c'est exactement le même type de joueur


Rien à voir.
Sanchez est un ailier, on l'a bien vu en pointe, il avait plus de mal.
Sanchez et Suarez, c'est deux types de joueurs différents :lol:

A Vince : Giroud est un pivot, Suarez est un autre type d'attaquant.

Sinon Chamberlain, c'est un peu le même type de joueur que Gibbs ?

Vince

Il avait tellement de mal qu'il a jamais autant marqué qu'en première partie de saison, quand Giroud était blessé :look:

Et oui, désolé de te surprendre, mais il y a différents profils de joueurs. Sanchez et Suarez ont énormément de choses en commun, leur technique, leur qualité technique, leur vitesse, leur combativité, leur positionnement. Ils ont bien plus de choses en commun que ne peut l'avoir Giroud avec un des deux.

TheArmoury

Suarez est très performant en jouant attaquant de pointe pas Sanchez.
C'est la grosse différence entre les deux joueurs.
Vince va falloir vite revoir les matchs, Sanchez n'a jamais assumé seul le poste d'attaquant de pointe sauf vs Everton de mémoire où il a été transparent. Il a besoin de tourner autour d'un autre attaquant de pointe.

Vince

01-08-2015, 22:57:37 #765 Dernière édition: 01-08-2015, 23:15:28 par Vince
J'ai pas dit qu'ils étaient exactement les mêmes, chaque joueur est différent, mais ils ont vraiment beaucoup de qualités en commun.

Sanchez a toutes les qualités pour être performant en pointe un jour, si Walcott qui arrive pourquoi pas lui? D'ailleurs il jouait dans l'axe avant d'aller au Barca il me semble. Quand Giroud était blessé on a souvent joué avec lui et Welbeck devant, dans une sorte de 442, et c'est là qu'il s'est montré le plus efficace.

Bref, tout ça pour dire que si Wenger avait recruté Suarez, il aurait jamais recruté Sanchez selon moi.

TheArmoury

Pourtant ils seraient complémentaires et peuvent jouer ensemble.

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-08-2015, 15:56:58
On peut glorifier les 20 matchs d'Ospina pour Arsenal, et se mentir en disant que tout a été parfait, le fait est qu'il a perdu sa place de numéro un. C'est comme ça, faut l'accepter. Maintenant tous derrière Cech.

Oh p*tain ... C'est toi qui dit ça ? :lmao: :lmao: :lmao:

J'aurai dû formuler ta phrase ainsi un soir de janvier :
"On peut glorifier les 180 matchs de Szczesny pour Arsenal, et se mentir en disant que tout a été parfait, le fait est qu'il a perdu sa place de numéro un. C'est comme ça, faut l'accepter. Maintenant tous derrière Ospina."

Pourtant t'étais loinnnnnn d'accepter cette situation ! Ah Vince... Enorme ! :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

02-08-2015, 00:14:25 #768 Dernière édition: 02-08-2015, 00:19:26 par Bouligoal
Citation de: Vince le 01-08-2015, 19:44:52
C'est quoi "un vrai attaquant". Même les meilleurs attaquants du monde peuvent avoir un jour sans, et parfois dans des matchs super importants.

si, pour te faire plaisir, je pars du principe qu'Ospina a raté son match vs Monaco (ce que je ne pense pas, mais soit), voici mon analyse :
Même les meilleurs gardiens du monde peuvent avoir un jour sans et parfois dans des matchs super importants. Aucune raison d'en vouloir à Ospina donc :green:

NB : je ne pense pas qu'Ospina soit l'un des meilleurs gardiens du monde (parce que je te sens venir en me répondant à côté). Mais ta remarque sur Giroud m'a fait sourire. Pourquoi tant d'indulgence avec notre attaquant et tolérance zéro avec notre gardien ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais je peux te répondre en te disant exactement la même chose :lol:

- Pourquoi ne pas admettre que Giroud peut avoir un jour sans, sans pour autant que ça ne soit pas "un vrai attaquant"?

Et pour le premier post, vu tout ce que s'est pris Szczesny sur ce forum, cette phrase aurait jamais été crédible. C'est pas comme si on était trop indulgent avec lui ici, au pire on est sévère. Bizarre que cette sévérité ne s'applique pas à tout les gardiens, vu que t'arrives même pas à admettre qu'Ospina n'a pas fait un bon match contre Monaco.

Bouligoal

Désolé, je ne dirai pas qu'Ospina n'a pas fait un bon match vs Monaco sous prétexte qu'il n'a pas réussi à arrêter une frappe puissante contrée :lol:

Giroud peut en effet avoir un jour sans, jamais dit le contraire. C'est donc aussi le cas d'Ospina ce jour là si pour toi il n'a pas été bon. Giroud et Ospina étaient dans un jour sans, voilà tout :) (Le débat ce n'est pas Giroud de toute façon)

Bref, on peut se mentir en disant que tout a été parfait avec Szczesny, le fait est qu'il avait perdu sa place de numéro un. C'est comme ça, il faut l'accepter. :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

MERCI, tu as fait ma soirée :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est gentil de me remercier, mais c'est toi tout seul qui a inventé cette phrase, j'y suis pour rien :P

Personne n'est en train de faire passer Szczesny comme un gardien qui n'a jamais fait d'erreur. Si tu reprends le fil de la conversation c'est plutôt d'Ospina qu'on parlait. J'ai osé dire qu'il n'avait pas fait beaucoup d'erreur mais qu'il en a fait quelques unes. Et notamment contre Monaco, il a pas été à la hauteur, tu viens de le dire toi-même. Après je crois que c'est Adam qui a parlé de Giroud, parce que c'est son obsession du moment, donc on fait avec.

adam

Je parle de Giroud parce que sur le meme match vous avez reussi a tirer des conclusions sur Ospina.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-08-2015, 00:57:47
C'est gentil de me remercier, mais c'est toi tout seul qui a inventé cette phrase, j'y suis pour rien :P

Et pourquoi ta phrase ne serait valable que pour Ospina et pas pour Szczesny ? Bizarre ... 2 poids 2 mesures ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 01-08-2015, 17:03:26
Citation de: Vince le 01-08-2015, 16:53:19
Personne n'a dit qu'on a loupé la qualif à cause d'Ospina. Quelqu'un a dit qu'Ospina n'a fait aucune erreur dans es 20 matchs, j'ai répondu qu'il en avait fait quelques unes, même si il en a pas fait beaucoup. Mais c'est difficile de dire ça sans offenser qui que ce soit.


Je serais curieux de savoir qui a dis que Ospina n'avait fait aucune erreur ?


J'attends toujours :green:
C'est toi qui est malhonnête là, tu inventes des propos pour justifier les tiens :lol:

Ben4

C'est moi ou on est sur le topic de Sol Campbell :look:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 02-08-2015, 13:39:07
C'est moi ou on est sur le topic de Sol Campbell :look:


Vivement que la saison débute, parce que tout part en couille ici!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

02-08-2015, 15:13:52 #777 Dernière édition: 02-08-2015, 15:15:31 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 02-08-2015, 13:32:40
J'attends toujours :green:
C'est toi qui est malhonnête là, tu inventes des propos pour justifier les tiens :lol:

Prouve moi le contraire, dis moi quelles erreurs a fait Ospina dans ses 20 matchs à Arsenal? :P

Citation de: Bouligoal le 02-08-2015, 11:40:32
Citation de: Vince le 02-08-2015, 00:57:47
C'est gentil de me remercier, mais c'est toi tout seul qui a inventé cette phrase, j'y suis pour rien :P

Et pourquoi ta phrase ne serait valable que pour Ospina et pas pour Szczesny ? Bizarre ... 2 poids 2 mesures ? :lol:

Parce qu'il y en a un des deux qui est traité beaucoup plus sévèrement que l'autre. Ce serait valable si quelqu'un avait dit que Szczesny n'a jamais fait d'erreur dans sa carrière à Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-08-2015, 15:13:52
Citation de: Bouligoal le 02-08-2015, 11:40:32
Citation de: Vince le 02-08-2015, 00:57:47
C'est gentil de me remercier, mais c'est toi tout seul qui a inventé cette phrase, j'y suis pour rien :P

Et pourquoi ta phrase ne serait valable que pour Ospina et pas pour Szczesny ? Bizarre ... 2 poids 2 mesures ? :lol:

Parce qu'il y en a un des deux qui est traité beaucoup plus sévèrement que l'autre. Ce serait valable si quelqu'un avait dit que Szczesny n'a jamais fait d'erreur dans sa carrière à Arsenal.

Ouai, c'est ce que je dis, 2 poids 2 mesures :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Campbell, plutôt content du recrutement malgré le manque de recrue