Arsenal Supporter Club France

Famous Arsenal Fans

Démarré par Vince, 12-01-2010, 15:34:06

« précédent - suivant »

gunner597

Idriss Alba aka Stringer bell :cool::cool: dans The Wire (un des meilleur perso de la série)


gunner597


Bouligoal

Citation de: neim1218je savais pas ou le mettre exactement donc vous saviez que jean dujardin encourager arsenal car j'ai revu des un gars une fille et portent plusieurs fois dans le sketch une écharpe d'arsenal avec l'ancien symbole avec des étoiles autour du canon je crois c'est une écharpe de 1998 qu'il portait j'adore
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: verokiss14oui d'ailleurs j'avais posté une photo (funny pics). ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Pour ceux qui ont maté fabulous sport samedi aprem, j'ai dénommé Matt Pokora supporter d'Arsenal ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


TheMerse

Citation de: BouligoalPour ceux qui ont maté fabulous sport samedi aprem, j'ai dénommé Matt Pokora supporter d'Arsenal ! :lol:
M'étonne que ça ne soit pas plus un supporter des spurs lui :lmao:

clarck59

Euhhh..... il est connu lui :shrug::shrug:

Vince

Philippe Corti :D
Jsuis tombé sur le moscato show la semaine dernière et il appelé et il parlait d'Arsenal comme un vrai connaisseur.

qui dis mieux?

clarck59

Philippe Corti c'est le rasé qui travail avec Ardisson?

Ramsey420

Citation de: clarck59Philippe Corti c'est le rasé qui travail avec Ardisson?
ouais c'est lui

neim1218

cet article m'a fait bien rire

En Premier League, les cheikhs et autres milliardaires venus de l'Est ou des États-Unis ont pris le pouvoir dans les places fortes. Mais à l'avenir, investir dans un club de football pourrait bien devenir la nouvelle lubie de quelques artistes. En témoigne l'intérêt d'un rappeur new-yorkais pour Arsenal.

« It's the hard knock life for us », chante Jay-Z dans l'une de ses chansons les plus connues. Cet air pourrait-il devenir la musique d'entrée des joueurs d'Arsenal à l'Emirates Stadium ? Peut-être, puisque le rappeur américain pourrait bien investir à l'avenir dans le capital du club londonien.

« Je ne connais pas grand-chose sur le business du football, mais si l'opportunité se présente dans le futur, qui sait ? », a-t-il lâché au Daily Mirror. « Je suis un homme d'affaires, et je regarde toujours les opportunités qui se présentent moi. Je suis Arsenal depuis le passage de Thierry Henry. Je pense que c'est un joueur incroyable. Je continue à suivre les Gunners depuis et même aujourd'hui, ils jouent aussi bien qu'à l'époque d'Henry. Je pense qu'il a eu un effet positif à long-terme sur l'équipe », a expliqué le chanteur new-yorkais. Vous l'aurez compris, Jay-Z est fan de Thierry Henry et d'Arsenal.

Et sa fortune, estimée à plus d'un demi-milliard d'euros, a de quoi lui ouvrir les portes du capital londonien. La sortie médiatique de Jay-Z intervient quelques jours à peine après qu'une rumeur ait fait état d'une reprise du club de Crystal Palace par P Diddy. La rivalité entre rappeurs pourrait-elle conduire Jay-Z à investir à Arsenal ? Imaginez le tableau : Arsène Wenger venant rendre des comptes sur l'état du club au rappeur américain, cela vaut le détour !
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

c'est pas l'article du daily mirror foot ??

oui je l'avais lu ce matin j'adore les reférences a ses titres :lol:

neim1218

c'est l'article du daily mirror mais c'est l'article de foot mercato qui ont fait a leur sauce
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

clarck59

J'ai vu sur infosport que Grégory Bauge , champion du monde de cyclisme sur piste serait fan d'Arsenal

Vince

Citation de: clarck59J'ai vu sur infosport que Grégory Bauge , champion du monde de cyclisme sur piste serait fan d'Arsenal
who??? :lol:

Roger

Il est passé sur france2, car devenu champion du monde hier.

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59J'ai vu sur infosport que Grégory Bauge , champion du monde de cyclisme sur piste serait fan d'Arsenal
who??? :lol:
tu suis d'autres sports en dehors du foot :na::na::na:

Ramsey420

Citation de: clarck59
Citation de: Vince
Citation de: clarck59J'ai vu sur infosport que Grégory Bauge , champion du monde de cyclisme sur piste serait fan d'Arsenal
who??? :lol:
tu suis d'autres sports en dehors du foot :na::na::na:
mais le cyclisme c'est pas du sport c'est de la medecine :look:;):lol:

Vince

[large]Ian Poultry[/large]



Le golfeur professionnel anglais est un grand fan d'Arsenal, et il s'est fait tapé sur les doigts pour avoir mis sur son Twitter \"Not talking about football after being beat by the yids.\"
Bizarre que ça choque personne que tout WHL chante sit down you peadophile a Wenger et qu'on ai pas le droit d'appeler les spurs par le noms qu'ils se donnent eux même (comme gooner pour nous) c'est ridicule.

Ramsey420

Citation de: VinceBizarre que ça choque personne que tout WHL chante sit down you peadophile a Wenger et qu'on ai pas le droit d'appeler les spurs par le noms qu'ils se donnent eux même (comme gooner pour nous) c'est ridicule.
comme tu dis  ridicule :down::down::down::fou:

gunner597


Bertrand

Le pub le pub ...ouai on leur fait de la pub en Home Page mais ils m'ont jeté pour le match contre les Spurs! Aucun écran dispo pour voir ce match...J'ai du aller me réfugier plus bas dans la rue!
\"In Arsène we trust\"

gunner597

tu t'es trompé de topic ...

serwal

le groupe Plan B  numero 1 des charts anglais :up:  

The Iceman

Oui je voulais y poster aussi ! J'ai vu ça hier dans le Grand Journal :up:

gunner597


le dernier spot de pub de spike lee regardez moi bien les gosses

Ramsey420

Citation de: gunner597
le dernier spot de pub de spike lee regardez moi bien les gosses
excellent :up: :cool: