Arsenal Supporter Club France

Wellington Silva

Démarré par Vince, 31-12-2009, 17:15:22

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Si certains ont des notions de portugais pour traduire ? ^^
Shapeshifter -

gooners14

Zut, j'espère que ça va se régler, j'attends vraiment que ce joueur nous ramène sa folie mais attendons un peu ça risque de se régler

TheInvincibles

Il y a aucuns recours possible ?

RedArmy

Citation de: VinceWellington qui chante dans la voiture d'Afobe :)
excellent  :lol:

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceWellington qui chante dans la voiture d'Afobe :)
excellent  :lol:
Ahhh oui, ça l'est :lmao::lmao:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Arsenal prêt à faire appel[/large]

Arsenal est prêt à faire appel de la décision de la FIFA.
C'est un problème déjà rencontré par Arsenal par le passé avec des conclusions différentes. La solution pour obtenir un permit de travail est que la FIFA donne un visa de 'special talent' et ainsi le joueur peut évoluer en Angleterre, comme ça a été le cas avec Denilson.
Mais pour d'autres joueurs ça n'a pas marché: Carlos Vela, Pedro Botelho et Samuel Galindo par exemple. Les gunners étaient au courrant de cette éventualité mais la FIFA avait assuré Arsenal qu'ils auraient le visa 'special talent', contrairement à ce qu'il s'est passé aujourd'hui en suisse.
Arsenal peut faire appel, mais si cet appel est rejeté, le joueur n'aura pas d'autre solution que d'être prêté. Il devra évoluer de 3 à 5 saison en Espagne, où Wenger prête ses joueurs en besoin de permit, avant de retourner à Arsenal. Aucune date n'a été fixée concernant l'appel.

Young Guns

Shapeshifter

Putain Denilson \"special talent\" :lmao:
Shapeshifter -

gunner597

Shape t'a oublié Vela :lmao: :P:

Shapeshifter

Citation de: gunner597Shape t'a oublié Vela :lmao: :P:
Sauf que Vela est un talent pur, élu meilleur joueur de la coupe du monde -17 comme un certain Messi. Donc non, je maintiens juste Denilson.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597Shape t'a oublié Vela :lmao: :P:
Sauf que Vela est un talent pur, élu meilleur joueur de la coupe du monde -17 comme un certain Messi. Donc non, je maintiens juste Denilson.
mouais enfin Denilson était international brésilien chez les jeunes et captain (je crois)

Vince

Vela n'a pas eu le visa \"special talent\"

Vince

[large]Wellington partira en prêt[/large]



C'est maintenant officiel, sur Arsenal.com.

CiterArsenal a établit une stratégie long terme pour identifier les plus grand talent dans le monde entier. Le dernier joueur découvert est  Wellington, c'est un attaquant Brésilien de 17 ans. Suite a ses exceptionnels progrès à Fluminense, Arsenal a décidé d'accélérer son développement en le faisant jouer le plus tôt possible en équipe première grâce à un permit de travail.
Une audience à eu lieu à la FA, à Wembley hier, et le permit n'a pas été donné. Arsenal prêtera donc Wellington a un Club Européen où il se développera. Ce processus a bien marché par le passé avec des joueurs comme Carlos Vela et le Club est confiant que c'est la meilleur chose pour le joueur et pour Arsenal Football Club.

gunner597

vous allez me tomber dessus mais je pense qu'on devrait le preter en France :shrug:

Steve

Et l'appel ? :look:
Et on peut pas en redemander un dans un an ?!

Steve

Citation de: gunner597vous allez me tomber dessus mais je pense qu'on devrait le preter en France :shrug:
Pour un sud americain il est plus logique d'aller en Espagne !! Je pense pas qu'il parle espagnol mais il s'acclimatera mieux en Espagne qu'en France !! Les anglais sont prétés en Angleterre, les français en France... c'est mieux pour leur moral. Par contre Nordveit aurait du être prêté en France ! :P

DiosBergkamp

Portugais est Espagnol c' est proche au niveau de la langue.
Je trouve que c' est une nouvelle preuve de l' incompétence de la part de la FIFA. Avec la promesse du permis, ça justifie le prix relativement élevé pour ce joueur. Sans permis, ça nous fait patienter 3 ans ! Et comme il est Brésilien, il ne peut pas être prêté dès ses 16 ans comme l' avait été Vela.

Wenger payerait-il ses déclarations ?

Steve

Citation de: DiosBergkampPortugais est Espagnol c' est proche au niveau de la langue.
Je trouve que c' est une nouvelle preuve de l' incompétence de la part de la FIFA. Avec la promesse du permis, ça justifie le prix relativement élevé pour ce joueur. Sans permis, ça nous fait patienter 3 ans ! Et comme il est Brésilien, il ne peut pas être prêté dès ses 16 ans comme l' avait été Vela.

Wenger payerait-il ses déclarations ?
Toi tu as posté avec un iPhone :lol:

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: gunner597vous allez me tomber dessus mais je pense qu'on devrait le preter en France :shrug:
Pour un sud americain il est plus logique d'aller en Espagne !! Je pense pas qu'il parle espagnol mais il s'acclimatera mieux en Espagne qu'en France !! Les anglais sont prétés en Angleterre, les français en France... c'est mieux pour leur moral. Par contre Nordveit aurait du être prêté en France ! :P
oui ce que tu dis est évident lol mais jouer en espagne c'est bien (meme en 2nde div) mais il n'y pas beaucoup d'intensité physiquement alors qu'en France ca joue plus physique :shrug:

gunner597

on a toujours pas de nouvelles sur sa future destination ??

gunner4life

l'espagen ou le brésil...retour à l'envoyeur :lol:

Vince

[large]Wenger - Il sera prêté en Espagne[/large]

\"Son permit de travail lui a été refusé, ça veux dire qu'il ne peut pas jouer en Angleterre. Il ira certainement en prêt en Espagne. On ne peut demander un permit de travail qu'une seule fois par saison, donc on devra attendre au moins jusque la fin de la saison pour relancer.
Espérons qu'il joue bien dans le championnat espagnol, et ça nous donnera un meilleur chance de lui obtenir un permit de travail.\"

gunner597

s'il doit etre titulaire il devra peut etre aller en D2 espagnole la il jouera souvent comme Botelho

Symon

3 ans pour qu'il l'obtienne c'est une grosse deception

Vince

[large]Wellington prêté à Levante[/large]



Le brésilien rejoindra immédiatement le Club espagnol et ce jusque la fin de la saison.

Gunnerski

Je vais le suivre lui. :)

gunner597

j'espére qu'il jouera j'aurais aimé qu'il va a Vigo ou au Rayo vallecano par exemple (D2 espagnole) en tout cas je suis décu lui aurait pu amener ce qu'il nous manque de temps le 1 vs 1 un peu comme Ronaldo

Symon

Citation de: gunner597j'espére qu'il jouera j'aurais aimé qu'il va a Vigo ou au Rayo vallecano par exemple (D2 espagnole) en tout cas je suis décu lui aurait pu amener ce qu'il nous manque de temps le 1 vs 1 un peu comme Ronaldo
Membre de l'academie française bonsoir! :lol:

DiosBergkamp

J' espère vraiment que notre nouvelle appel réussira (on a le droit à une demande de permis spécial par an). Donc il a intérêt à se montrer !

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597j'espére qu'il jouera j'aurais aimé qu'il va a Vigo ou au Rayo vallecano par exemple (D2 espagnole) en tout cas je suis décu lui aurait pu amener ce qu'il nous manque de temps le 1 vs 1 un peu comme Ronaldo
Membre de l'academie française bonsoir! :lol:
ca se dit \"j'aurais aimé qu'il va a..\" par contre j'aurais du mettre la virgule aprés jouera :na:

Vince

Citation de: DiosBergkampJ' espère vraiment que notre nouvelle appel réussira (on a le droit à une demande de permis spécial par an). Donc il a intérêt à se montrer !
Apparemment le fait qu'il refuse de jouer pour son Club formateur au brésil, ils ont pas trop aimé ça à la FIFA et ça a du jouer. Si il montre qu'il a une bonne attitude et que c'est un très bon joueur, ils pourraient peut-être revenir sur leur décision.