Arsenal Supporter Club France

Armand Traoré

Démarré par Vince, 03-09-2009, 15:44:03

« précédent - suivant »

KunAgüero

Les arrières latéraux de la Juve sont devant lui notamment a cause de sa blessure de début de saison. Fabio Grosso et Paolo de Ceglie ont joué la majorité des match a ce poste, il est revenu contre l'As Roma.

Il ne jouera pas a droite non plus, avec Marco Motta qui est bien installé, et la petite perle Sorensen 18 ans :love: qui fait son trou :lager:

Symon

je sais meme pas comment t'arrive a t'emerveiller sur sorensen :fou:

A10GunnerFan

Bon ben c'est fini pour lui quoi. Il va faire comme Hoyte, se trouver un club où ils luttent pour le maintien.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: Symonje sais meme pas comment t'arrive a t'emerveiller sur sorensen :fou:
:lol:

il sera vendu je me fais pas de soucis il ira dans un club de milieu tableau un peu plus ambitieux (jouer l'EL)

groganga

Citation de: A10GunnerFanBon ben c'est fini pour lui quoi. Il va faire comme Hoyte, se trouver un club où ils luttent pour le maintien.
Si Clichy continue à être mauvais et que Gibbs perce (donc départ de Clichy), Traoré pourra jouer.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

J'y crois pas une seconde a un départ de clichy, il est pas au top certes mais pas non plus une cata

Thearsenal

Citation de: groganga
Citation de: A10GunnerFanBon ben c'est fini pour lui quoi. Il va faire comme Hoyte, se trouver un club où ils luttent pour le maintien.
Si Clichy continue à être mauvais et que Gibbs perce (donc départ de Clichy), Traoré pourra jouer.
Sauf que Traoré a le niveau de l'OGC Nice.
Victoria Concordia Crescit

Nono

C'est le niveau de Clichy plutôt :na:

Thearsenal

Citation de: NonoC'est le niveau de Clichy plutôt :na:
J'l'attendais :P
Non mais ne me vendez pas Traoré comme un bon jouer mdr !
Victoria Concordia Crescit

Vince

En parlant de binationaux, Traoré jouera avec la sélection sénégalaise.

Vince

En parlant de binationaux, Traoré jouera avec la sélection sénégalaise.

gunners_dz

Attention ou double poste Vince :rouge: :P

Hot

Citation de: gunners_dzJ'y crois pas une seconde a un départ de clichy, il est pas au top certes mais pas non plus une cata
Idem.

gudybas

je pense qu'il sera vendu, pas trop d'avenir chez nous

Vince

Encore un joueur qui a pris le cigare pendant l'été :green:


neim1218

Citation de: gunners_dzJ'y crois pas une seconde a un départ de clichy, il est pas au top certes mais pas non plus une cata
j'adore
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Selon la presse italienne, Traoré intéresse les Clubs d'Hambourg et du Werder.

Vince

[large]Traoré prêté à QPR?[/large]

Traoré pourrait être prêté d'ici la fin de la semaine à QPR selon GoonerTalk.

gunner597

s'il part on aura un nouveau latéral gauche !

Steve

Ca signifierait Vermaelen arrière gauche et on recrute un dc?

gunner597

Citation de: SteveCa signifierait Vermaelen arrière gauche et on recrute un dc?
ca serait se priver de notre meilleur DC et en latéral gauche avec Arsenal on ne l'a quasiment jamais vu a ce poste

Steve

Oui mais d'un côté je ne vois pas Wenger recruter un arrière gauche.. et puis prévoir un prêt de Traoré pour cette semaine, c'est qu'il a ses plans pour une solution interne.

DiosBergkamp

:look: Ca promet forcémment une surprise

clarck59

J'espère juste que ça ne sera pas Vermaelen qui jouera à gauche, car je ne le sent pas trop à ce poste, et on se priverai de notre meilleur défenseur dans l'axe.
Après, je vois pas quel arrière gauche pourrait arriver :look:

darren

Citation de: Vince[large]Traoré prêté à QPR?[/large]

Traoré pourrait être prêté d'ici la fin de la semaine à QPR selon GoonerTalk.
Très bonne nouvelle! tous les tocards doivent partir :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: Vince[large]Traoré prêté à QPR?[/large]

Traoré pourrait être prêté d'ici la fin de la semaine à QPR selon GoonerTalk.
serieux, on pourrait faire une liste de joueurs qui nous servent a rien et qu'on passe notre temps a prêter...!!Juste une perte de temps...!

DiosBergkamp

Vous vous rendez compte que les autres clubs prêtent aussi leurs jeunes j'espère ...

Bouligoal

Un départ (ou prêt) de Traoré serait super ! Ca voudrait dire qu'on aurait une recrue à gauche ! :up:

Enfin ... Si c'est un mec de D4 irlandaise, autant garder Traoré ! :green:


@Redarmy : Entièrement d'accord pour la \"perte de temps\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j'espère pas que vermalen ne jouera pas toute la saison à gauche, qu'il dépanne pourquoi pas mais il est bon dans l'axe

Bouligoal

Wouahou ! J'en ai vu des merdes mais alors lui ..........................

On va avoir un duo Gibbs-Traoré toute l'année ! :lol:

MORTEL ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!