Arsenal Supporter Club France

Armand Traoré

Démarré par Vince, 03-09-2009, 15:44:03

« précédent - suivant »

Vince

Il n'est pas prêté (pour le moment) donc retour de son topic
[---]


Bouligoal

Pourtant vaudrait mieux qu'il soit prêté ! C'est un bon joueur, c'est du gâchis que de n'être même pas sur la feuille du match ! Je ne dis pas qu'il a sa place dans l'équipe type mais c'est un bon joueur qui mérite d'avoir du temps de jeu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

jE le prefere a Gibbs en tout cas...:shrug:

gunners62

d'accord avec toi gunner19 :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: Gunner19jE le prefere a Gibbs en tout cas...:shrug:
Eboué côté gauche ? Tu plaisantes j'espère ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19jE le prefere a Gibbs en tout cas...:shrug:
Eboué côté gauche ? Tu plaisantes j'espère ? :D
Heiiiiiiiiin ? ^^

neim1218

il est convoquer dans l'équipe de france bleuets confirmer par eurosport

Nolan Roux (Brest) et Emmanuel Rivière (Saint-Etienne) sont les deux nouveaux de la liste de 22 joueurs appelés par le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, jeudi, pour le match amical contre la Croatie, mardi à Reims (20h50).

Les 22 joueurs:

Gardiens: Mathieu Dreyer (Sochaux), Kévin Olimpa (Angers/L2)

Défenseurs: Sébastien Corchia (Le Mans), Eliaquim Mangala (Standard de Liège/BEL), Mamadou Sakho (Paris SG), Samuel Souprayen (Dijon/L2), Armand Traoré (Arsenal/ENG), Mapou Yangambiwa (Montpellier)

Milieux: Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Yann Mvila (Rennes), Marvin Martin (Sochaux), Steven Nzonzi (Blackburn/ENG), Younousse Sankharé (Paris SG), Franck Tabanou (Toulouse)

Attaquants: Karim Aït Fana (Montpellier), Jonathan Biabiany (Parme/ITA), Anthony Modeste (Angers/L2), David Ngog (Liverpool), Emmanuel Rivière (Saint-Etienne), Nolan Roux (Brest/L2), Bakary Sako (Saint-Etienne)
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

[large]Traoré rêve de jouer ... pour Arsenal[/large]

Quelques jours après avoir déclaré rêver de jouer un jour pour le PSG (voir article), il revient sur ses propos dans un interview sur le site officiel. Quelques passages ..

\"Je veux juste dire que je suis pleinement engagé avec Arsenal, mon cœur est à Arsenal et son manager. Je veux rester ici. Je veux travailler dur pour jouer à nouveau dans l'équipe première. Mon rêve c'est de jouer pour Arsenal toutes les semaines et être le premier choix au poste d'arrière gauche. Si je travaille dur pour progresser mon jeu défensif je pense que c'est fort probable que ça arrive. Mais je suis loin de partir.\"

Qu'est-ce que tu pense de ces histoire?
\"Oui je suis énervé, car je parlais dans de bonnes intentions mais ça ne devait pas sortir comme cela. J'ai dis que j'aimerai peut-être un jour jouer là-bas, éventuellement, car j'ai grandi en supportant le PSG, mais pas cet été. Il n'y a aucune négociation pour cet été. Je suis à 100%, 100% engagé avec Arsenal. Ce sera comme ça jusque la fin de mon contrat ou quand on ne me voudra plus ici. [...] Je viens de Paris. C'est vrai que j'ai supporté le PSG et j'aime ce Club mais mon ambition c'est de jouer pour Arsenal et c'est tout.[...] Je ne veux pas que les fans d'Arsenal pensent que mon cœur n'est pas dans ce Club.[...]\"

gunner4life

t'inquiète grand ce n'est pas ton éventuel départs qui inquiétent les supporters, il est bon lui :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifet'inquiète grand ce n'est pas ton éventuel départs qui inquiétent les supporters, il est bon lui :lol:
C'est sur mais je pense qu'il parlait plus de respect vis à vis des supporters ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifet'inquiète grand ce n'est pas ton éventuel départs qui inquiétent les supporters, il est bon lui :lol:
C'est sur mais je pense qu'il parlait plus de respect vis à vis des supporters ! :P
Oui parce que dire qu'on rêve de jouer au PSG pour un joueur d'Arsenal c'est vraiment un comble!
Il a raison de s'excuser mais ce sera pas suffisant ^^

gunners_dz

Un Frenchie d'Arsenal vers Benfica ?

CiterPas toujours facile de se faire une place au sein du jeune effectif d'Arsenal. Arrivé à Londres en 2005, un jeune français est en train de l'apprendre à ses dépens. Rarement utilisé par Arsène Wenger, Armand Traoré serait en effet sur le point de rebondir chez les champions du Portugal, et ainsi passer sous le nez des clubs de L1.

    Comme de nombreux jeunes français partis à Londres profiter de la formation prodiguée par Arsène Wenger, Armand Traoré s'est surement vu percer avec les Gunners. Mais aussi doués et talentueux soient-ils, tous n'auront pas forcément la chance de se faire une place au sein de l'effectif d'Arsenal. Afin de s'aguerrir et obtenir du temps de jeu dans des formations moins huppées, certains, à l'image de Francis Coquelin (prêté à Lorient), sont donc amenés à se faire prêter. D'autres, estimant leur avenir bouché à l'Emirates, estiment plus opportun de quitter le club de manière définitive.

C'est notamment le cas d'Armand Traoré, que L'Équipe annonce aujourd'hui tout proche du Benfica. Déjà prêté à Portsmouth lors de la saison 2008-2009, avec lequel il dispute 19 rencontres de Premier League, le joueur formé à l'AS Monaco pensait revenir chez les Gunners avec un nouveau statut. Mais lors de la saison suivante, en 2009-2010, celui qui est capable d'évoluer sur le flanc gauche de la défense et du milieu de terrain n'a été titularisé qu'à seulement 9 reprises par Arsène Wenger. Bouché par Gaël Clichy et Kieran Gibbs, le natif de Paris ne veut pas revivre pareille saison.

Un temps annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, et alors que son nom a également été évoqué comme possible monnaie d'échange dans le dossier Koscielny, Armand Traoré (20 ans) ne veut donc pas entendre parler d'un prêt. Une situation dont auraient pu profiter les clubs français. Mais tout porte à croire que ce sont les champions du Portugal qui pourrait se saisir de l'aubaine. D'après le quotidien sportif français, le joueur serait sur le point de signer un contrat de trois ou quatre ans avec Benfica. Si aucune indemnité n'est évoquée, ce transfert ne devrait pas ruiner les Lisboètes. De quoi faire regretter un peu plus aux clubs français de ne pas avoir approfondi cette piste.

gunner597

c'est pas une grande perte étant donné qu'il est 3eme latéral gauche .. offensivement il est bon défensivement il a jamais été top

The Iceman

Il a eu sa chance à un moment donné l'an dernier et il n'a pas su réellement la saisir...donc si il part, ce ne sera pas une énorme perte. :shrug:

Vince

On avait oublié qu'il était là :lol:

Hot

Je trouve que c'est un joueur correct perso, même s'il doit encore progresser.

DiosBergkamp

Ben il a (déja) 20 ans et que ce soit Clichy ou Gibbs, ils sont pas proches de la retraite ou d' un départ.
De plus, je vois pas vraiment d' évolution chez le joueur ... il va vite et ... il va vite. Défensivement trop moyen pour être arrière, offensivement trop moyen pour être milieu.

Hot

Je dis pas qu'il faut le garder, je dis juste que c'est un joueur que j'apprécie. Bien sûr je lui préfère Clichy.

Vince

Vermaelen peut jouer arrière gauche.
Sinon on a en reserve un joueur comme Cruise qui a fait un très bon Euro U19, aussi on a Cedric Evina, dans le même style que Clichy.

Bouligoal

J'espère pour lui qu'il partira ! Son avenir n'est pas chez nous ! Ca lui brise un rêve peut-être mais c'est mieux pour lui ... Il est complètement barré chez nous !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Effectivement avec Clichy et Gibbs il n'a pas sa place.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

clarck59

Son avenir est barré chez nous et il a raison de vouloir quitter le club.
Surtout qu'on sent que Gibbs progresse vite.
Bon vent à lui pour la suite de sa carrière

RedArmy

Le transfert devrait se faire dans les prochains jours selon son agent , pour un montant avoisinant les 3.5 millions £ . :hi: Armand!!

TheInvincibles

Bon bah on a trouvé nos 500 000€ pour Schwarzer et en prime on se permet même d'en avoir un rab ! :lmao::lmao:

Shapeshifter

Autant les restituer dans Given quoi...
Shapeshifter -

TheInvincibles

Citation de: ShapeshifterAutant les restituer dans Given quoi...
Nan mais tu connais Wenger quoi :look:

RedArmy

[large]Traore vers West Ham?[/large]

source: TheMirror
[img align=L]http://www.parlonsfoot.com/album/img6/west_ham.jpg[/img]  

Alors que le Benfica et Arsenal étaient d'accords pour le transfert de ce dernier pour 3M£. Armand Traore avait refusé de rejoindre le club portugais , préférant rester en Angleterre. West Ham serait intéressé par l'arrière gauche français et pourrait lui offrir le temps de jeu qu'il demande. Un transfert devrait se faire dans les prochains jours.

gunner597

c'est moi ou on vend toujours a des prix raisonnables ???

gunner4life

c'est pour financer le transfert de notre futur goal :lol:

RedArmy

[large]La Juventus de Turin nouveau prétendant pour Traore[/large]

Skysports rapporte ce soir que la Juventus de Turin serait intéressés par le profil de Traore.

Le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta a déclaré: '' C'est un joueur intéressant que nous suivons, mais rien n'a encore été décidé.''