Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Vince

Ce qu'il veut surement dire c'est que ça rejoint ce que je disais plus tôt. Quand on a décidé d'en vouloir à quelqu'un, on va lui donner un max de responsabilité quand ça va pas, et très peu de responsabilité quand ça va bien.

Par exemple tout ceux qui l'ont beaucoup critiqué, bizarrement pour saluer le bouleversement tactique et les résultats qui ont suivit il y a pas grand monde. Alexis Sanchez et certains autres joueurs étaient responsables de notre bonne série, mais pas Wenger. Combien de fois on a lu que Wenger a 0 notion tactique, qu'il est obstiné, qu'il veut mourir avec ses idées ..

17Alexis

C'est parce-que vous le jugez sur des échantillons que vous choisissez, nous sur l'ensemble de la saison. On a déjà pas le même référentiel à la base comment construire un débat comme cela ?

Vince

Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 17:52:50
C'est parce-que vous le jugez sur des échantillons que vous choisissez, nous sur l'ensemble de la saison. On a déjà pas le mùme référentiel à la base comment construire un débat comme cela ?


Traduction : c'est parce que vous ùtes de mauvaise foi et pas nous. :lol:

Je suis vraiment un visionnaire.

Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:40:17
Si vous le voulez je résume les prochains mois :


- Arsenal a fait une mauvaise saison car si on enlève tout ce qui a été fait de positif, c'était une mauvaise saison.

- Non Arsenal a fait une bonne saison, car si on enlève tout ce qui a été fait de négatif, ça a été une bonne saison.

- T'es de mauvaise foi.

- Non c'est toi qui est de mauvaise foi.

etc ...

17Alexis

T'es pas visionnaire t'es juste borné :lol:

Vince

"T'es borné", "T'es de mauvaise foi" ...

T'apportes encore de l'eau à mon moulin :D

DiosBergkamp

Vince qui s'obstine à citer ce post alors que la majorité des gens font un constat sur la saison entière. C'est beau autant l'auto persuasion d'un visionnaire :love:

Vince

Et c'est beau de croire que vous ùtes de bonne foi et pas les autres. Que vous jugez la saison dans son ensemble et pas les autres. C'est magnifique toute cette lucidité :respect:

Tu sais ceux qui sont pas d'accord avec toi pense exactement la mùme chose de toi. Donc c'est pas vraiment un argument.

17Alexis

Citation de: Vince le 18-05-2017, 18:01:44
Et c'est beau de croire que vous êtes de bonne foi et pas les autres. Que vous jugez la saison dans son ensemble et pas les autres. C'est magnifique toute cette lucidité :respect:

Tu sais ceux qui sont pas d'accord avec toi pense exactement la même chose de toi. Donc c'est pas vraiment un argument.

On accepte votre point de vue et on en débat d'ailleurs, vous nous attaquez personnellement et faites de l'ironie car vous êtes bornés :lol:

Vince

Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 18:06:49
On accepte votre point de vue et on en débat d'ailleurs, vous nous attaquez personnellement et faites de l'ironie car vous êtes bornés :lol:


L'ironie de ce post :lol:

Ca me fais encore penser à

"- T'es de mauvaise foi.
- Non c'est toi qui est de mauvaise foi."

TheMerse

ça sent la fin de saison difficile :lol:

Skoxy

Citation de: Vince le 18-05-2017, 18:09:41
Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 18:06:49
On accepte votre point de vue et on en débat d'ailleurs, vous nous attaquez personnellement et faites de l'ironie car vous êtes bornés :lol:


L'ironie de ce post :lol:

Ca me fais encore penser à

"- T'es de mauvaise foi.
- Non c'est toi qui est de mauvaise foi."

Bah tu n'as toujours pas répondu avec des arguments au poste d'Adam qui donne une bonne façon de juger une saison, tu te contente du:
"- T'es de mauvaise foi.
- Non c'est toi qui est de mauvaise foi."

Vince

Il n'y a pas qu'Adam sur le forum, j'ai le droit de répondre à tout le monde. Et comme on me répond tout le temps que je suis de mauvaise foi, j'ai le droit de répondre que vous l'êtes tout autant ;)

Ensuite ce que dit Adam c'est qu'on peut faire un constat : on est 4/5ème, on été jusque là en coupe de la Ligue, en CL, en FA Cup. Mais une fois que l'on a fait ce constat, on donne bien une opinion. Et cette opinion elle est influencée par les convictions de chaque personne. Certains ici sont persuadé que leur opinion c'est LA vérité, et que ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont pas objectif, ou bornés, etc ... Moi j'essaie juste de vous faire comprendre que tout le monde pense la même chose de l'autre et que nos débats vont tourner en rond. La saison n'a même pas commencé que le débat tourne déjà en rond.

17Alexis

J'ai pas dit "de mauvaise foi" j'ai dit "Borné" :lol:
Nan mais pour en finir sur cette bùtise, la ou je suis d'accord avec toi Vince, c'est que ça ne sert à rien de faire le bilan maintenant

Skoxy

C'est sûr que tout peut changer, on peut finir 4ème et gagner la Cup ou 5ème et perdre la finale!!

Vince

Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 18:41:38
J'ai pas dit "de mauvaise foi" j'ai dit "Borné" :lol:
Nan mais pour en finir sur cette bêtise, la ou je suis d'accord avec toi Vince, c'est que ça ne sert à rien de faire le bilan maintenant

Et t'as dis que toi tu faisais pas d'attaque personnelle, tu débattais .. en traitant les autres de borné :D

17Alexis

faites ce que dit et non ce que je fais  :green:

Thearsenal

@Bouli, je vais te le dire très sincèrement j'en veux plus aux joueurs qu'à Wenger :)
Et je reste persuadé qu'il a énormément de contraintes qu'on ne connait pas, donc non ce n'est la seul décideur ni responsable  à mes yeux
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

18-05-2017, 21:03:06 #1667 Dernière édition: 18-05-2017, 21:05:19 par TheArmoury
Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:20:32
Citation de: TheArmoury le 18-05-2017, 12:20:43
Citation de: Vince le 18-05-2017, 02:21:33
Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 01:32:58
Alors comment juger objectivement et de façon complètement neutre? :D


Fais toi à l'idée que c'est impossible :lol:
Personne ici n'est objectif ou neutre, vous avez tous des opinions tranchées, personne ici ne détient LA vérité. Donc faut arrêter de trop prendre au sérieux son opinion, bientôt Arsenal sera devenu secondaire, et on sera tellement obsédé pour avoir raison qu'on affichera nos opinion sur nos avatar ... c'est déjà commencé d'ailleurs :P


C'est pas un mouchoir qu'il te faut en fait, mais carrément une remorque de mouchoirs.
Pleureuse of the year du forum :P


T'as vraiment le don pour inverser les rôles :lol: Regarde ton avatar et dis moi qui se plaint? Regarde tes posts, regarde les miens, et dis moi qui passe le plus de temps à pleurnicher? :D

C'est quoi ton problème avec les avatars ? Tu as eu une mauvaise expérience ? C'est ta nouvelle fixette avec le complot anti-Arsenal des arbitres ? Passe à autre chose, tu répètes les mêmes arguments. Tu utilises le même message en le citant ... Change de disque, il est rayé !

Vince

J'ai aucun problème, ton avatar est suffisamment parlant :lol:
Qui a besoin de mouchoir ? Toi ou moi?

TheArmoury

Si tu as aucun problème, pourquoi tu es en parle sur plusieurs messages ?
CONTRADICTION mon cher Vince ;)

Vince

La contradiction c'est d'avoir cet avatar, d'être aussi négatif aussi souvent sur le forum, et de reprocher aux autre d'arrêter de se plaindre :lol:

TheArmoury

Citation de: TheArmoury le 19-05-2017, 14:55:21
Si tu as aucun problème, pourquoi tu es en parle sur plusieurs messages ?
CONTRADICTION mon cher Vince ;)


Merci de confirmer aussi rapidement, tu as un vrai problème en fait :lol:
Encore un message sur les avatars, t'es sur une grosse série :P

Vince

Tu me poses des question par rapport à ça, Qu'est-ce que je suis sensé répondre? :lol:

A10GunnerFan

Un gros WTF.
L'année où on dépense plus de 100M€ on est en EL. :look:
La faute à qui? À quoi?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 22-05-2017, 18:32:33
Un gros WTF.
L'année où on dépense plus de 100M€ on est en EL. :look:
La faute à qui? À quoi?

Le niveau de la PL augmente....ManU c'est 500M et ils terminent 6ème...
On fait un beau début de saison mais ça a commencer à se corser après la blessure de Cazorla...Ozil moins bien cette année...Xhaka décevant et une spirale de mauvais résultats dont on en est sortis que trop tard...

Et cette FA Cup sans Kos et peut-être Sanchez, Mustafi....le cauchemard

Skoxy


Vince

Citation de: Skoxy le 22-05-2017, 19:00:22
United 500M?? :look:


£500m sur les 4 dernières années oui. Et à chaque fois on a donné tort aux chiffres en finissant devant eux.

Skoxy

A10 parle du dernier mercato, comparons ce qui est comparable ;)

Vince

Ben ils ont du dépenser pas mal d'argent sur Pogba et autres l'été dernier aussi ..

Skoxy

ils sont en reconstruction depuis le départ de Ferguson.
Nous, on reste avec Wenger, on dépense de plus en plus mais on régresse.