Arsenal Supporter Club France

Mise à jour du site

Démarré par Vince, 20-07-2009, 20:14:17

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


Nono

Citation de: DiosBergkamp le 24-03-2018, 19:24:16
Sur téléphone c'est pas terrible :\ (je n'utilise pas taptalk)


Qu'est-ce qui te déplait ?
Je peux voir ce que je peux améliorer.
Mais je t'avoue, j'utilise cette version depuis un moment et au contraire, je trouve ça largement au-dessus de l'ancienne version vu que c'est web responsive.

Nono


Vince

Je trouve pas sur la feuille de style les zones concernées, mais il faudrait changer le rouge dans la zone en haut à gauche (où il y a le logo), soit comme l'autre rouge plus foncé, soit blanc (comme ça on verrait pas le tiret en survol).
Et aussi ce serait bien que la zone de texte soit d'une couleur différente de la zone qui l'entoure : zone texte en blanc, et le reste en gris léger ou bleu clair.

A quoi servent les 3 tirets bleus en haut ? Ce serait possible de remplacer ça par une bannière ?

gunner597


Nono

Citation de: Vince le 24-03-2018, 20:30:32
Je trouve pas sur la feuille de style les zones concernées, mais il faudrait changer le rouge dans la zone en haut à gauche (où il y a le logo), soit comme l'autre rouge plus foncé, soit blanc (comme ça on verrait pas le tiret en survol).

Ca te va mieux comme ça ?

Citation de: Vince le 24-03-2018, 20:30:32
Et aussi ce serait bien que la zone de texte soit d'une couleur différente de la zone qui l'entoure : zone texte en blanc, et le reste en gris léger ou bleu clair.

Quelle zone de texte ?

Citation de: Vince le 24-03-2018, 20:30:32
A quoi servent les 3 tirets bleus en haut ? Ce serait possible de remplacer ça par une bannière ?


A rétrécir ou agrandir le menu mais ça buggait à cause de l'intégration des tweets.
Je peux voir pour une bannière mais c'est pas prévu par ce skin (je me rends compte qu'on voit de moins en moins de bannière sur les sites et encore moins sur les forums).

Vince

24-03-2018, 21:19:56 #337 Dernière édition: 24-03-2018, 21:23:00 par Vince

Oui parfait.

Je parle des zones suivantes







Ce serait mieux si comme sur l'ancien forum la zone où l'on tape le texte (en orange sur les impressions d'écran) était plus claire.
C'est juste ce qui est rayé en jaune où il faut changer la couleur et mettre le bleu/gris qu'on retrouve ici



Nono


Vince

OK merci, je l'aurai bien fait mais j'ai du mal

Nono

Je t'indique les chemins demain en MP ! ;)

Par contre, indique moi quand tu modifies quelque chose pour pas que j'écrase tes modifications ! ;)

Vince

Citation de: Nono le 24-03-2018, 23:38:10
Je t'indique les chemins demain en MP ! ;)

Par contre, indique moi quand tu modifies quelque chose pour pas que j'

Nono


Fly Millenium


gunner007

Whaouh quel choc en ouvrant le site ce matin ! Quelles transformations ! C'est magnifique, bravo à toutes celles et tous ceux qui ont travaillé sur ce nouveau site.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92


Tifo


Vince

Je vois plus la bannière "réservation"
Et sinon il y a quelque chose pour signaler quand on a de nouveaux messages privés ?

Nono

Faut que je la remette !
Quand tu re

Fly Millenium

Nono, le classement c'est pas n

Nono

Je prépare la saison prochaine ! :na:
Je vais voir ce que je peux faire pour que vous ayez le choix de l'afficher ou non.




Et merci à tous ceux qui m'ont remercié !

we are the Arsenal !

Au top le forum Nono :up: plus que le classement (je suis comme Fly) et ce sera parfait :P

Fly Millenium

Citation de: Nono le 27-03-2018, 00:44:09
Je prépare la saison prochaine ! :na:
Je vais voir ce que je peux faire pour que vous ayez le choix de l'afficher ou non.




Et merci à tous ceux qui m'ont remercié !


La saison prochaine ça serait bien (uniquement si Wenger dégage, sinon on va pleurer au bout de trois journées  :green: )

Vince

C'est bon ça marche !

Taz

Ce qui est un peu chiant sur smartphone c'est qu'on arrive plus a dezoomer les photos.
Tu coup pour les voirs faut les faire glisser ds tous les sens.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Je regarde ça ce week-end.

DiosBergkamp

Oui cest ca que je voulais dire que la version mobile : on peut pas dézoomer la page donc on perd du temps à scroll. De meme en mode portrait, tout est écrasé donc on a 8 ligne sur du pseudo jusqu'à la date du message avant d'arriver au corps du message. Dans l'ancienne version c'était le meme format que sur ordinateur.

Mais ce n'est pas non plus l'enfer, j'avais eu un mauvais à priori le premier jour mon téléphone devait être mal réveillé :P

Nono

Pour les images, ça devrait être mieux maintenant sur mobile.

Vince