Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Nono

17-04-2018, 03:25:36 #14340 Dernière édition: 17-04-2018, 03:28:47 par Nono
Je suis d'accord mais ce profil de joueur au milieu nous a clairement manqu

Vince

17-04-2018, 03:49:17 #14341 Dernière édition: 17-04-2018, 03:51:06 par Vince
Tu parlais de r

Vince


Nono

Citer
Non, pas vraiment, car on a quand même un publique très solide en ce moment. On a surtout joué dans des circonstances exceptionnelles, et on ne joue pas le titre. Je sais que nos fans sont très fidèles, ils seront toujours là pour nous soutenir. Quand on regarde les renouvellements d'abonnements pour la saison prochaine, ce sont des chiffres absolument excellents. [Les rumeurs de fans qui se désintéressent du Club] Non, je n'y crois pas.


Enorme :lol:

Vince


Nono

Citation de: Vince le 19-04-2018, 16:41:12
Citation de: Nono le 19-04-2018, 16:39:13
Citer
Non, pas vraiment, car on a quand même un publique très solide en ce moment. On a surtout joué dans des circonstances exceptionnelles, et on ne joue pas le titre. Je sais que nos fans sont très fidèles, ils seront toujours là pour nous soutenir. Quand on regarde les renouvellements d'abonnements pour la saison prochaine, ce sont des chiffres absolument excellents. [Les rumeurs de fans qui se désintéressent du Club] Non, je n'y crois pas.


Enorme :lol:

Fais quelque chose Nono, il y a encore des rebelles qui refusent de tourner le dos au Club et qui continuent de renouveler leurs abonnements ! :D


Nan mais j'ai du mal à croire qu'il pense réellement que c'est à cause de Pacques que le stade n'était pas plein. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 19-04-2018, 16:45:05
Citation de: Vince le 19-04-2018, 16:41:12
Citation de: Nono le 19-04-2018, 16:39:13
Citer
Non, pas vraiment, car on a quand même un publique très solide en ce moment. On a surtout joué dans des circonstances exceptionnelles, et on ne joue pas le titre. Je sais que nos fans sont très fidèles, ils seront toujours là pour nous soutenir. Quand on regarde les renouvellements d'abonnements pour la saison prochaine, ce sont des chiffres absolument excellents. [Les rumeurs de fans qui se désintéressent du Club] Non, je n'y crois pas.


Enorme :lol:

Fais quelque chose Nono, il y a encore des rebelles qui refusent de tourner le dos au Club et qui continuent de renouveler leurs abonnements ! :D

Nan mais j'ai du mal à croire qu'il pense réellement que c'est à cause de Pacques que le stade n'était pas plein. :lol:

Vu qu'il n'a pas parlé de Pacques, t'as la réponse :D


Vince

Citation de: Nono le 19-04-2018, 16:57:30
Citation de: Vince le 19-04-2018, 16:47:53
Citation de: Nono le 19-04-2018, 16:45:05
Citation de: Vince le 19-04-2018, 16:41:12
Citation de: Nono le 19-04-2018, 16:39:13
Citer
Non, pas vraiment, car on a quand même un publique très solide en ce moment. On a surtout joué dans des circonstances exceptionnelles, et on ne joue pas le titre. Je sais que nos fans sont très fidèles, ils seront toujours là pour nous soutenir. Quand on regarde les renouvellements d'abonnements pour la saison prochaine, ce sont des chiffres absolument excellents. [Les rumeurs de fans qui se désintéressent du Club] Non, je n'y crois pas.


Enorme :lol:

Fais quelque chose Nono, il y a encore des rebelles qui refusent de tourner le dos au Club et qui continuent de renouveler leurs abonnements ! :D

Nan mais j'ai du mal à croire qu'il pense réellement que c'est à cause de Pacques que le stade n'était pas plein. :lol:

Vu qu'il n'a pas parlé de Pacques, t'as la réponse :D


CiterOn a surtout joué dans des circonstances exceptionnelles

Ca fait référence à la fois où il a dit que Pacques avait joué sur ça, c'est assez évident. ;)

T'en as pas marre de déformer les propos des gens ? :lol: Il parle pas de Pacques là, donc lui reproche pas d'avoir dit quelque chose qu'il n'a pas dit.

Nono

Ce sont quoi les circonstances exceptionnelles ?
Je déforme pas, il a l'a bien dit il y a deux semaines que Pacques avait joué ou je l'ai inventé ?

Vince

Citation de: Nono le 19-04-2018, 17:09:16
Ce sont quoi les circonstances exceptionnelles ?

Faudra lui demander, mais il n'a jamais parl

Nono

Quand il parle de circonstance exceptionnelle sans plus de pr

Vince

Oui tu fais beaucoup de liens ... tu cherches surtout les liens pour te donner des raisons de te plaindre, comme d'hab :lol:


Nono

19-04-2018, 17:44:33 #14353 Dernière édition: 19-04-2018, 18:05:37 par Nono
C'est quand même normal de faire des liens entre les différentes interviews de Wenger, non ?
Il a parlé de Pâques, il y a deux semaines, là il parle de circonstances exceptionnelles, ça me semblait assez logique de faire le lien entre ces 2 réponses.



Vince


Nono

CiterLes sièges vides ..

Ils seront pleins jeudi. C'est explicable par le fait que c'est Pacques. C'est une fête familiale.


Vince

19-04-2018, 18:18:22 #14356 Dernière édition: 19-04-2018, 18:20:11 par Vince
Citation de: Nono le 19-04-2018, 18:15:29
CiterLes sièges vides ..
Ils seront pleins jeudi. C'est explicable par le fait que c'est Pacques. C'est une fête familiale.


Encore une fois, t'as cité 10% de sa réponse pour faire croire que Wenger a expliqué les sièges vides par Pacques :lol: T'es d'une mauvaise foi incroyable.

C'est assez bas de tirer hors du contexte les posts des forumeurs ou même des bouts de phrases de Wenger, même si c'est compliqué pour toi d'expliquer ta frustration, évite ce genre de méthode :D

Nono

Bah, il l'a bien dit ?
C'est l'une des circonstances exceptionnelles, non ?
C'est m

Vince

Citation de: Nono le 19-04-2018, 18:23:14
Bah, il l'a bien dit ?
C'est l'une des circonstances exceptionnelles, non ?
C'est même la première qu'il répond aux journalistes ...

Après il dit qu'on a plus rien à jouer mais il a d'abord cité Paques. 

Je sors rien du contexte. ;)



Donc ça n'a absolument rien à voir avec tes propos depuis tout à l'heure :lol:

C'est si compliqué que ça de pas déformer les propos des gens Nono ? Wenger a cité tout un tas de raison pour ce match, et ça ne concerne que ce match. Mais t'essaie de faire de Pacques l'unique raison de Wenger pour justifier les sièges vides, c'est ridicule de ta part (comme les posts déterré des forumeurs).

Nono

Citation de: Vince le 19-04-2018, 18:26:36
Citation de: Nono le 19-04-2018, 18:23:14
Bah, il l'a bien dit ?
C'est l'une des circonstances exceptionnelles, non ?
C'est même la première qu'il répond aux journalistes ...

Après il dit qu'on a plus rien à jouer mais il a d'abord cité Paques. 

Je sors rien du contexte. ;)



Donc ça n'a absolument rien à voir avec tes propos depuis tout à l'heure :lol:

C'est si compliqué que ça de pas déformer les propos des gens Nono ? Wenger a cité tout un tas de raison pour ce match, et ça ne concerne que ce match. Mais t'essaie de faire de Pacques l'unique raison de Wenger pour justifier les sièges vides, c'est ridicule de ta part (comme les posts déterré des forumeurs).


L'une des circonstances exceptionnelles, c'est Paques selon Wenger donc ouais, ça me fait sourire de lire ça.

adam


Nono

L'autre raison, c'est la  neige et la dernière, les déménagements !

Vince

Citation de: Nono le 19-04-2018, 18:28:01
Citation de: Vince le 19-04-2018, 18:26:36
Citation de: Nono le 19-04-2018, 18:23:14
Bah, il l'a bien dit ?
C'est l'une des circonstances exceptionnelles, non ?
C'est même la première qu'il répond aux journalistes ...

Après il dit qu'on a plus rien à jouer mais il a d'abord cité Paques. 

Je sors rien du contexte. ;)



Donc ça n'a absolument rien à voir avec tes propos depuis tout à l'heure :lol:

C'est si compliqué que ça de pas déformer les propos des gens Nono ? Wenger a cité tout un tas de raison pour ce match, et ça ne concerne que ce match. Mais t'essaie de faire de Pacques l'unique raison de Wenger pour justifier les sièges vides, c'est ridicule de ta part (comme les posts déterré des forumeurs).

L'une des circonstances exceptionnelles, c'est Paques selon Wenger donc ouais, ça me fait sourire de lire ça.

Bientôt ça va devenir "Wenger a dit que l'on a finit 6ème à cause de Pacques" :D

Nono




Vince

Venant de celui qui s'est abaiss

Nono


Vince


Nono

J'ai le droit de penser que gagner l'EL, ça n'aurait rien d'historique, historique, c'est gagner la LDC, pas une coupe que tu mets même pas dans tes objectifs en début de saison, c'est ça qui me dérange.
Historique, c'est super fort, historique, c'est finir une saison invaincue, ça aurait été de gagner la LDC en 2006.