Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Nono


TheMerse

Un article parmi d'autres....pas difficile d'imaginer ce qui se passe depuis l'ext

Nono

Citation de: TheMerse le 03-03-2018, 16:31:35
Un article parmi d'autres....pas difficile d'imaginer ce qui se passe depuis l'ext

adam

J'imagiine meme pas ce que serait le vestiaire si Mertesacker n'était pas là. Il y aurait eu une fusillade peut etre ?

Vince

04-03-2018, 04:19:18 #14284 Dernière édition: 04-03-2018, 04:20:58 par Vince
CiterWenger

Bouligoal

Dans n'importe quel club au monde avec un minimum d'ambition, Wenger sauterait après le match de ce jour.

Combien de temps le board va encore attendre avant d'agir ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Honnêtement, Wenger doit poser sa démission.
Il ne peut plus rester dans cette situation.

A10GunnerFan

Mais pourquoi, pourquoi il ne s'est pas barré juste après la FA Cup la saison passée. Il est en train de détruire tout ce qu'il a fait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono


Atys

Oui c'est plutôt triste s'il est obligé de partir comme ça
L'année de trop comme souvent

TheMerse

Citation de: Atys le 04-03-2018, 19:22:38
Oui c'est plutôt triste s'il est obligé de partir comme ça
L'année de trop comme souvent

Il n'est obligé de rien du tout...il sera là l'année prochaine donc si tu veux parler d'année de trop, faudra attendre encore un peu...

TheArmoury

S'il ne remporte pas L'Europa League, ce sera la pire saison de l'ère Wenger ... En PL, quoiqu'il advienne, c'est une saison complètement indigne, un licenciement ne serait pas volé mais on sait tous que Kroenke n'en fera rien.

Nono

Mais pour lui, c'est mieux qu'il parte cette ann

TheMerse

Citation de: Nono le 04-03-2018, 19:55:14
Mais pour lui, c'est mieux qu'il parte cette année, il est en train de tout détruire.
Il devrait démissionner dès aujourd'hui.

Comme nous allons gagner l'EL, tout ira bien  :strong:

adam

Arsene Wenger Out.

TheMerse


gunner597

Je ne crois pas qu'AW va se faire licencier en cours de saison donc j'imagine qu'on finira la saison en s'accrochant au branche

Faut absolument pr

adam


Bouligoal

Citation de: Nono le 03-03-2018, 13:58:51
Il y a de moins en moins de supporters qui veulent que Wenger reste.


Ah parce qu'il y en a encore qui veulent qu'il reste ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 05-03-2018, 10:55:47
Citation de: Nono le 03-03-2018, 13:58:51
Il y a de moins en moins de supporters qui veulent que Wenger reste.


Ah parce qu'il y en a encore qui veulent qu'il reste ? :lmao:

The deluded one's :P

Nono

06-03-2018, 11:04:09 #14300 Dernière édition: 06-03-2018, 11:15:20 par Nono
Que TheMerse se rassure, Wenger ne partira pas de lui-même.

https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/arsene-wenger-tells-arsenal-coaches-that-he-will-not-step-down-this-summer-bj85cxx5v


Et très bel article de Philippe Auclair avec une conclusion qui a du sens :

Citer

Un dernier acte interminable

Aussi émets-je un voeu. Je n'attends rien, absolument rien de Stan Kroenke et de son fils. J'attends encore moins d'Alisher Ousmanov! J'attends de Wenger qu'il tienne, dès aujourd'hui, cette 'réunion avec lui-même' qu'il a coutume de faire au terme de chaque saison, comme Damien Comolli l'a raconté hier sur SFR. Qu'il annonce une démission ? Non. Qu'il annonce simplement, le plus vite possible, que les matchs à venir en 2017-18 seraient ses derniers avec le club qu'il aime plus que tout autre et qu'il a transformé.
S'il faisait cela, je vous prédis plusieurs choses. Que le public de l'Emirates retrouverait sa voix. Qu'il n'y aurait pas un siège laissé vide comme ce fut le cas lors de la venue de Manchester City la semaine passée. Que les joueurs se rebelleraient. Et qu'Arsenal nous réserverait peut-être encore une ou deux jolies surprises d'ici la fin du mois de mai.
Mais cela, il ne le fera pas. Nous le savons tous. Alors, non, ce n'est pas une tragédie, juste une histoire triste. Le dernier acte en est si long, si prévisible, si monotone que, un à un, les spectateurs quittent la salle, et que le rideau risque de tomber dans un théâtre vide.
Wenger vaut tellement mieux. Peut-être pas un rappel, mais au moins de sortir sous les applaudissements d'une salle comble.




https://sport.sfr.fr//football/premier-league/ici-londres-la-fin-de-wenger-pas-une-tragedie-juste-une-histoire-triste.html#sfrclicid=B_LIVE_HP_SPORT

DiosBergkamp

C'est hyper rare que les entra

we are the Arsenal !

06-03-2018, 11:57:13 #14302 Dernière édition: 06-03-2018, 19:06:58 par we are the Arsenal !
Bien s

17Alexis

C'est vrai qu'on a l'impression d'assister

Bouligoal

Il est en train de d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Peu importe ce qu'il fera on ne pourra jamais retirer tout son apport, donc pas d'accord du tout avec toi Bouli l
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: Thearsenal le 06-03-2018, 12:41:05
Peu importe ce qu'il fera on ne pourra jamais retirer tout son apport, donc pas d'accord du tout avec toi Bouli l

Thearsenal

Citation de: Nono le 06-03-2018, 12:48:46
Citation de: Thearsenal le 06-03-2018, 12:41:05
Peu importe ce qu'il fera on ne pourra jamais retirer tout son apport, donc pas d'accord du tout avec toi Bouli l
Victoria Concordia Crescit

gunners78


we are the Arsenal !

Est-ce que le Club osera le virer ? On aurait d