Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Fly Millenium


Vince

Wenger continue de suivre les progr

gunner597

Gros talents mais il ne doit pas partir tout de suite par contre B.Silva ou Lemar :D

Vince

02-02-2017, 16:21:03 #783 Dernière édition: 03-02-2017, 15:09:29 par Vince
Encore un talent du Nord Est Parisien :up:

Vince

Wenger - On a essay

gunner597

tu le mets dans les transferts pour les U23 :look:

Vince

Citation de: Vince le 17-01-2017, 03:41:07
Allende de retour à Arsenal pour un autre essai

Le Chili U20 participe à un tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde U20 en printemps prochain en Corée du Sud. Et la jeune pépite Marcelo Allende n'est pas inclus dans la liste définitive. Selon CDF Noticias, il ira dans les jours prochains faire un nouvel essai à Arsenal.


Le Shakhtar Donetsk s'intéresse aussi à lui (larojadeportes)

Vince

Billy Gilmour vers Arsenal ?



Selon la presse écossaise (Scottish Sun), Arsenal a pris le dessus sur Chelsea dans la course à la signature du jeune espoir des Rangers. Le Club de Glasgow a donné la permission au jeune joueur et sa famille d'aller à Londres le weekend dernier. Il a pu voir les jeunes U16s lors d'un match aux côtés du responsable du recrutement de l'Academy Steve Morrow.

Les règles de la FIFA interdisent les Clubs de faire une offre officielle tant qu'il n'a pas 16 ans, et ce sera le 11 Juin prochain. £100.000 de compensation suffirait pour sa signature. Arsenal ont de bonnes relations avec les Gers, où dernièrement Jon Toral a été prùté, après Zelalem. Il a été observé cette saison par des scouts du Barca et du Bayern, il s'entraine déjà avec l'équipe première des Rangers, mais les écossais sont maintenant résigné à le perdre.



Vince



Arsenal s'intéresse à Jadon Sancho, le jeune ailier de 16 ans de Man City. Il avait rejoint les Citizen en provenance de Watford en 2015, et il a tapé dans l'oeil des scouts d'Arsenal. Il a marqué 11 buts en 13 matchs avec la sélection anglaise U16 et U17. (Sun)


Vince


Fly Millenium

Bon alors on le garde ou pas ?

Vince

Selon le London Evening Standard, la raison pour laquelle Allende n'a pas sign

gunner597

OK donc on peut s'attendre a un transfert d

Fly Millenium


Vince

Citation de: Vince le 09-01-2017, 15:46:45
J'en parlais dernièrement, Ryan Sessegnon a marqué le but vainqueur de Fulham en FA Cup. Il n'a que 16 ans et devient donc un des plus jeunes buteurs de la compétition.






Doublé de l'arrière gauche de 16 ans à Newcastle (1er de Championship)

Invalid Tweet ID

Vince



Dernièrement, le scout d'Arsenal en Allemagne et pays d'Europe de l'est, Jurgen Kost a declaré lors d'un Q&A dans une Arsenal Soccer School en Turquie : "J'ai observé un jeune turque en Allemagne, il y a 2-3 semaines, il joue milieu axial. Je ne donnerai pas son nom, mais il est très talentueux et on considère le signer."

Et selon Football.London, il s'agit de Berkay Ozcan. Il a 19 ans et est déjà un membre important de l'équipe de Stuttgart. Il intéresse des Clubs dont Arsenal selon son agent.

Vince



Man Utd, Man City et Arsenal sont en concurrence pour la signature du jeune espoir de Newcastle, Lewis Gibson. Les magpies espèrent que le jeune défenseur central de 16 ans signera son premier contrat pro avec eux. Mais il pourrait bien refuser pour partir dans un plus grand Club. (Sun)

Vince

Citation de: Vince le 01-03-2017, 17:34:47
Citation de: Vince le 17-01-2017, 03:41:07
Allende de retour à Arsenal pour un autre essai

Le Chili U20 participe à un tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde U20 en printemps prochain en Corée du Sud. Et la jeune pépite Marcelo Allende n'est pas inclus dans la liste définitive. Selon CDF Noticias, il ira dans les jours prochains faire un nouvel essai à Arsenal.


Il s'est entrainé avec l'équipe première.




Il aura 18 ans vendredi, du coup on pourra lui offrir un deal à partir de ce moment là.

Fly Millenium

J'espère que ça va se faire pour Allende, il est vraiment talentueux pour le coup, rien à voir avec les sud américains qu'on a eu dernièrement.

Vince

Les dernières rumeurs vont dans ce sens.

gunner597

07-04-2017, 18:57:46 #800 Dernière édition: 07-04-2017, 19:01:15 par gunner597
Tant mieux :up: faut vraiment qu'on renoue avec la post formation (bien sur pas en ne faisant que ça mais en récupérant quelques joueurs qui peuvent nous éviter de sortir le chéquier ..)

Vince



Selon le Mirror, Arsenal va faire une offre pour le transfert de Marcelo Allende. Son dernier essai s'est bien passé, les joueurs l'ont mùme surnommé "Chile" selon John Cross (peut-ùtre parce qu'il est chilien) et le Club a été très impressionné par ses qualités.

Vince

Citation de: Vince le 26-01-2016, 03:00:56


Selon l'équipe, Gilles Grimandi observe le jeune monégasque Kylian Mbappe, 17 ans. Le Real et le PSG le suivent aussi, il est en fin de contrat à la fin de la saison.


Ceux qui suivent ce topic se rappellent qu'on était sur M'Bappé depuis longtemps, on avait cherché à le signer avant qu'il ne signe son premier contrat pro avec Monaco. Wenger est revenu sur ce moment :

"Le joueur vous dirais vous-même que je me suis déplacé jusque chez lui l'année dernière pour essayer de le faire venir ici. Il était en fin de contrat mais Monaco a réussit à le garder, et c'était très, très serré. Je pouvais le comprendre, car il a été formé là-bas, à la fin il a décidé de rester.

Est-ce qu'Arsenal peut le signer maintenant? Je ne sais pas, ça ne dépend que de lui. Vous savez comme moi qu'aujourd'hui, il peut décider d'où il veut aller : Real Madrid? Peut-être. Barcelone? Peut-être. Arsenal? Manchester? Il peut aller où il veut. Donc je ne sais pas quelles sont ses inspirations profondes mais peut-être que la meilleure chose pour lui c'est de rester une année de plus à Monaco."

gunner597

Dommage qu'on ait pas réussi a trouver les bons arguments :sad:

Encore un qu'on a presque signé :D

Vince

Il a aussi passé un essai à Chelsea quand il avait 16-17 ans.

TheArmoury

Encore un super talent qu'on a presque signé ... C'est un peu l'histoire de nos 10 dernières années, on y était presque !

Nono

L'équipe des joueurs presque signés est tellement belle. :love:

Vince

Arsenal veut Tammy Abraham



Selon le Sun, Arsenal s'intéresse à l'attaquant de Chelsea prêté à Bristol City en Championship cette saison. Il a marqué 23 buts avec les Robins en championnat, qui ont terminé 17ème. Tammy Abraham a 19 ans, né à Londres et formé chez les Blues. Il est frustré par le manque d'opportunité qu'il aura en équipe première tant qu'Antonio Conté est l'entraineur.


Vince



Everton tente de signer le jeune joueur de QPR, Josh Bowler. Une première offre de £3m a été refusée. Arsenal serait aussi intéressé. C'est un ailier de 18 ans, il a fait ses débuts en Championship lors de la dernière journée. (getwestlondon)

Vince



Arsenal et Everton suivent cette fois Ezri Konsa (Charlton) qui est dans le groupe anglais en Coupe du Monde U20.
Le défenseur central de 19 ans a joué 39 matchs cette saison avec l'équipe première. (News Shopper)