Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

Mais ça veux vraiment rien dire, il y a des différence entre les conditions physique des joueurs. On pourra juger de son niveau au début de la saison. Il a joué tout le match et a eu un match assez engagé, en seconde mi temps il s'est repris et a d'ailleurs pris le brassard de capitaine.

Shapeshifter

Citation de: VinceMais ça veux vraiment rien dire, il y a des différence entre les conditions physique des joueurs. On pourra juger de son niveau au début de la saison. Il a joué tout le match et a eu un match assez engagé, en seconde mi temps il s'est repris et a d'ailleurs pris le brassard de capitaine.
Oui oui, mais il va lui faloir de l'adaptation... c'est tout ce que mon poste voulait dire, ça serait con de juger un jouer sur un match.
Shapeshifter -

fabrice17

il a besoin de temps, laissons le s'installer

we are the Arsenal !

De toute façon il lui faudra minimum une saison d'adaptation on pourra commencer a le jugé la saison prochaine mais pour l'instant faudra voir comme il évolue au sein de l'équipe et ça sera étonnant qu'il ait une évolution a la Sagna!! dès sa première saison il met tout le monde d'accord :roll:

Bouligoal

Pas forcément WATA ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalPas forcément WATA ...
Tu peux préciser !!?? :shrug:

Bouligoal

Ben tu affirme qu'il lui faudra au minimum une saison d'adaptation ... et qu'on pourra que le juger la saison prochaine ...

Donc moi je te dis que je ne suis pas d'accord ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalBen tu affirme qu'il lui faudra au minimum une saison d'adaptation ... et qu'on pourra que le juger la saison prochaine ...

Donc moi je te dis que je ne suis pas d'accord ! ;)
Ben après tu fais comme tu veux si tu souhaites le juger dès cette saison libre toi mais ce n'est pas très juste parce que chaque joueur a besoin d'un laps de temps d'au moins une saison pour s'adapter au mieux a sa nouvelle équipe, au championnat, a son nouvel environnement etc..... Tous non pas la faculté d'adaptation d'un Bakary Sagna :P

jid31

Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalBen tu affirme qu'il lui faudra au minimum une saison d'adaptation ... et qu'on pourra que le juger la saison prochaine ...

Donc moi je te dis que je ne suis pas d'accord ! ;)
Ben après tu fais comme tu veux si tu souhaites le juger dès cette saison libre toi mais ce n'est pas très juste parce que chaque joueur a besoin d'un laps de temps d'au moins une saison pour s'adapter au mieux a sa nouvelle équipe, au championnat, a son nouvel environnement etc..... Tous non pas la faculté d'adaptation d'un Bakary Sagna :P
Mais si il l'avait cette faculté ?
Tu le jugerais cette saison ??
Et Bakary tu l'a donc jugé juste sur la saison dernière si je comprend bien.
Hein hein hein ?? :D :P

we are the Arsenal !

Citation de: jid31
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalBen tu affirme qu'il lui faudra au minimum une saison d'adaptation ... et qu'on pourra que le juger la saison prochaine ...

Donc moi je te dis que je ne suis pas d'accord ! ;)
Ben après tu fais comme tu veux si tu souhaites le juger dès cette saison libre toi mais ce n'est pas très juste parce que chaque joueur a besoin d'un laps de temps d'au moins une saison pour s'adapter au mieux a sa nouvelle équipe, au championnat, a son nouvel environnement etc..... Tous non pas la
faculté d'adaptation d'un Bakary Sagna :P
Mais si il l'avait cette faculté ?
Tu le jugerais cette saison ??
Et Bakary tu l'a donc jugé juste sur la saison dernière si je comprend bien.
Hein hein hein ?? :D :P
J'ai pas tout compris mais bon on va faire avec :roll:

S'il avait cette faculté on aura pas besoin de le juger on serai tous d'accord pour dire qu'il aura fait une super saison car logiquement il serai titulaire dans l'équipe dès sa première saison un peu comme l'a fait Sagna.

Du moment où le joueur a passé sa première saison d'adaptation et entame sa deuxième saison j'estime qu'on peut à ce moment là juger correctement ses performances et ceci pendant chaque saison qu'il fera avec le club.

gunner4life

non mais aujourd'hui il n'avait pas la frite, c'est tout :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalBen tu affirme qu'il lui faudra au minimum une saison d'adaptation ... et qu'on pourra que le juger la saison prochaine ...

Donc moi je te dis que je ne suis pas d'accord ! ;)
Ben après tu fais comme tu veux si tu souhaites le juger dès cette saison libre toi mais ce n'est pas très juste parce que chaque joueur a besoin d'un laps de temps d'au moins une saison pour s'adapter au mieux a sa nouvelle équipe, au championnat, a son nouvel environnement etc..... Tous non pas la faculté d'adaptation d'un Bakary Sagna :P
Ok donc on ne peut juger aucun joueur recruté ... Donc Nasri on va devoir attendre cette saison pour le juger ... Et Arshavin on ne pourra le juger qu'à partir de février 2010 ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

moi je comprends toujours pas pourquoi avoir depensé autant d'argent sur ce defenseur MOYEN.... j'espere qu'on regrettera pas ce choix de WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Il a un brin de ressemblance avec Vidic.. il a toujours été présenté comme un joueur prometteur, et puis pour un défenseur il est encore jeune..

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalBen tu affirme qu'il lui faudra au minimum une saison d'adaptation ... et qu'on pourra que le juger la saison prochaine ...

Donc moi je te dis que je ne suis pas d'accord ! ;)
Ben après tu fais comme tu veux si tu souhaites le juger dès cette saison libre toi mais ce n'est pas très juste parce que chaque joueur a besoin d'un laps de temps d'au moins une saison pour s'adapter au mieux a sa nouvelle équipe, au championnat, a son nouvel environnement etc..... Tous non pas la faculté d'adaptation d'un Bakary Sagna :P
Ok donc on ne peut juger aucun joueur recruté ... Donc Nasri on va devoir attendre cette saison pour le juger ... Et Arshavin on ne pourra le juger qu'à partir de février 2010 ... :shrug:
Ben pas forcement les jugés mais être plus indulgent avec les joueurs  qui viennent surtout d'autre championnat. Par exemple Nasri devra prouver sa valeur sur le terrain cette saison s'il veut pas faire fasse rapidement à certaines critiques et puis pour Arsha je penses qu'il a déjà confirmé sa place dans l'équipe en une demie saison :respect::respect:

gillesvc14

Vous avez vu le match via quel canal?

Shapeshifter

Streaming Gilles =)
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Moi au bout de 10 mins j'ai abandonné, le lien du stream était trop pourri :P

RedArmy

Citation de: we are the arsenalMoi au bout de 10 mins j'ai abandonné, le lien du stream était trop pourri :P
OUAis , moi aussi  :P :P ok je ==>

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalMoi au bout de 10 mins j'ai abandonné, le lien du stream était trop pourri :P
OUAis , moi aussi  :P :P ok je ==>
Hahaha!! frimeur va  :P

gunner007

En plus que tu portes des strings WATA, on était déjà tous au courant !!!

Vince

Citation de: we are the arsenalMoi au bout de 10 mins j'ai abandonné, la ficelle du string était trop pourri :P
Ta vie privée ne nous intéresse pas ! :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalMoi au bout de 10 mins j'ai abandonné, la ficelle du string était trop pourri :P
Ta vie privée ne nous intéresse pas! :D
:lol::lol::lol::lol::lol: :rouge::rouge::lager:

gunner007

En plus WATA, ce sont des strings jaune & blanc devant et marron derrière, qu'il porte ! C'est RVP_11 qui me l'a répété ! :lol::lol::lol:

we are the Arsenal !

Eh ben voyons de mieux en mieux :roll: je ne vous félicite pas messieurs quand on pense qu'il y des jeunes mineurs sur ce forum de malades mentaux, j'ai peur pour eux :lol::lol::lol:

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalet puis pour Arsha je penses qu'il a déjà confirmé sa place dans l'équipe en une demie saison :respect::respect:
Ben voilà, comme ca a été le cas avec Sagna ... Et rien ne dit que Vermaelen n'arrive pas à s'adapter rapidement ... ^^
Donc si, on pourra le juger ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalet puis pour Arsha je penses qu'il a déjà confirmé sa place dans l'équipe en une demie saison :respect::respect:
Ben voilà, comme ca a été le cas avec Sagna ... Et rien ne dit que Vermaelen n'arrive pas à s'adapter rapidement ... ^^
Donc si, on pourra le juger ! :D
S'il réussit a s'adapter dès sa première saison tu auras le même jugement sur ces performances qu'avec les autres joueurs de l'équipe, ça serai pas vraiment juste d'être aussi sévère dans ton analyse. Le simple fait qu'il ait réussit à devenir titulaire dès cette saison dans une équipe comme Arsenal voudra dire qu'il aura fait une bonne saison Bouli, tu crois pas!! ;)

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalet puis pour Arsha je penses qu'il a déjà confirmé sa place dans l'équipe en une demie saison :respect::respect:
Ben voilà, comme ca a été le cas avec Sagna ... Et rien ne dit que Vermaelen n'arrive pas à s'adapter rapidement ... ^^
Donc si, on pourra le juger ! :D
S'il réussit a s'adapter dès sa première saison tu auras le même jugement sur ces performances qu'avec les autres joueurs de l'équipe, ça serai pas vraiment juste d'être aussi sévère dans ton analyse. Le simple fait qu'il ait réussit à devenir titulaire dès cette saison dans une équipe comme Arsenal voudra dire qu'il aura fait une bonne saison Bouli, tu crois pas!! ;)
Ben oui ... Donc dire \"qu'il aura fait une bonne saison\", c'est un jugement ... MDR !
Toi comprendre ?

On tourne en rond là ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalBen voilà, comme ca a été le cas avec Sagna ... Et rien ne dit que Vermaelen n'arrive pas à s'adapter rapidement ... ^^
Donc si, on pourra le juger ! :D
S'il réussit a s'adapter dès sa première saison tu auras le même jugement sur ces performances qu'avec les autres joueurs de l'équipe, ça serai pas vraiment juste d'être aussi sévère dans ton analyse. Le simple fait qu'il ait réussit à devenir titulaire dès cette saison dans une équipe comme Arsenal voudra dire qu'il aura fait une bonne saison Bouli, tu crois pas!! ;)
Ben oui ... Donc dire \"qu'il aura fait une bonne saison\", c'est un jugement ... MDR !
Toi comprendre ?

On tourne en rond là ...
Tu te fera quoiqu'il en soit un jugement sur le joueur car visiblement t'as le jugement facile :lol: Mais ce que je veux dire c que tu ne peux pas le juger de la même manière que les autres joueurs. Si ils n'arrive pas a s'adapter dès sa première saison et n'est pas très performant comme un des cadres de l'équipe est ce que tu le jugera de la même façon??

Steve

T'es sur tout les fronts WATA.. :lol:
Pour l'instant j'ai jamais eu à débattre directement avec toi, j'en suis heureux ! :D