Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

clarck59

oui disons que convivial est un mot un peu plus approprié.
Après je ne sais pas comment ça se passe dans les autres club, mais il doit etre rare que chaque nouveau joueur soit tout de suite présenter au personnel du club

gunner597

c'est sympa la photo avec les employés

Steve

En tout cas, la bonne chose aussi, c'est qu'il est gaucher donc il jouera défenseur central gauche, et un droitier jouera à droite. C'est un petit détail mais bon, c'est toujours mieux.

Vince

Surtout avec des arrières gauche comme Gibbs et Clichy qui montent beaucoup, c'est beaucoup plus simple pour les couvrir avec un stoppeur gaucher.

DiosBergkamp

Clichy monte pas beaucoup.

gunner597

clichy monte plus beaucoup cette saison il a pas énormement débordé ..

Skoxy

Citation de: we are the arsenalOn dirait le petit frère de Vidic :D je trouves qu'il le ressemble un peu :P
je trouve aussi et j'espère pour lui et pour nous que la ressemblance ne s'arrête pas la  ;)

Vince

La vidéo de son interview sur ATVO paraitra demain, on la retrouvera sur Youtube assez vite ;)

Vince

[large]Premier Interview de Vermaelen[/large]
sur ATVO, dans un très bon anglais .. Nasri devrait en prendre de la graine :roll:

we are the Arsenal !

effectivement il est pas mauvais en Anglais espérons qu'il le soit aussi comme footballeur :D Allez Vermaelen surprend nous !! ;)

Vince

Le transfert serait de l'ordre de £8.5m, avec des primes il pourrait atteindre jusque £10m selon le site officiel de l'Ajax.
Soit 10-12m € avec primes.

verokiss14

Citation de: Vince[large]Premier Interview de Vermaelen[/large]
sur ATVO, dans un très bon anglais .. Nasri devrait en prendre de la graine :roll:
Ainsi que Diaby :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Les flamands apprennent l'anglais très tôt et l'utilise fréquemment. Faut aussi comparer ce qui est comparable :P

Vince

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]Premier Interview de Vermaelen[/large]
sur ATVO, dans un très bon anglais .. Nasri devrait en prendre de la graine :roll:
Ainsi que Diaby :green:
Au moins Diaby fait l'effort de parler anglais! :)

Bouligoal

Bienvenue à lui !

Franchement je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, je ne sais pas ce qu'il vaut ... J'ai hâte de découvrir ca ! :)

Bref, c'est bien, on n'a pas tardé à recruter un joueur mais au suivant SVP ! Le fameux milieu défensif !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il n'a pas encore de numéro ?? il attend peut être des départs :lol:

Vince

Il devrait récupérer le 6 de Senderos :)

Thearsenal

Eheh, qui c'est qui l'avait dit? :cool:
Victoria Concordia Crescit

Vince


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Citation de: VinceC'est pas encore fait, c'est mon avis !

[large]Vermaelen s'installe à Arsenal[/large]
j'aime bien comment il s'est attardé sur la photo de l'équipe!!!il n'a pas du reconnaitre beaucoup de  têtes je parie!!! il a du voir Bischoff, ca lui a fait un choc...:look:

Vince

[large]Vermaelen à l'honneur dans le dernier Arsenal Magazine[/large]



\"J'ai lu dans les journaux et vu qu'Arsenal avait la pression pour gagner un trophée cette saison.
On a beaucoup de joueurs talentueux et quelques jeunes avec de grands talents aussi, de ce que j'ai vu des premiers jours d'entrainement, c'est un bon groupe et j'espère bien jouer.


Tout est différent pour moi maintenant, un nouveau pays, de nouvelles personnes, donc j'aurai besoin d'un peu de temps pour m'adapter et on verra combien de temps ça prendra. J'ai hâte de jouer en Premier League - j'ai toujours admiré la façon dont les équipes jouent, l'engagement des joueurs.

Ils veulent toujours se battre et c'est ce que j'aime. Je sais qu'il y a eu de gros transferts dans d'autres Clubs cet été mais je pense que c'est toujours la meilleur ligue au monde.
Je veux m'adapter aussi vite que possible à Arsenal et jouer autant de match que possible.\"

RedArmy

Il a deja tout compris le petit...:up::up:

we are the Arsenal !

Ben il arrive dans un club qui est sous pression, t'as intérêt a comprendre vite :P

serwal

il'a d'ailleurs promis de ramener ce trophé tant attendu depuis 2005 :up:

gunner4life

on ne connait toujours pas son numéro au petit belge

jones79

Je pense qu'il va apporter un plus à l'équipe.

Bouligoal

En tout cas j'aime bien sa bouille, il a l'air vraiment humble et arrive avec l'envie d'apprendre !!!

Il donne aussi l'air d'avoir la tête bien sur les épaules ! J'aime beaucoup !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Attends de le voir jouer tout de même :D:P

Shapeshifter

Aujourd'hui c'était moyen, on va dire que c'est la première fois qu'il joue mais bon sur deux actions il s'est fait balancé facile par les attaquants de Barnet.
Shapeshifter -