Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

19-06-2009, 19:00:04 Dernière édition: 09-08-2014, 20:42:09 par Nono


C'est officiel, Thomas Vermaelen signe à Arsenal \"for an undisclosed fee\" (£10m selon la presse anglaise). Capitaine de l'Ajax la saison dernière, il a fait ses débuts dans le championnat hollandais à l'âge de 18 ans .. aujourd'hui âgé de 23 ans il à déjà l'expérience de la Coupe de l'UEFA et de la Champion's League. Il est aussi international belge avec 23 sélections. Lorsqu'il était à l'Ajax il a gagné le championnat 03-04, la coupe hollandaise (2006 et 2007) ainsi que la super coupe hollandaise (2006 et 2007).



Citation de: Wenger\"Thomas est une grande recrue pour Arsenal Football Club, et on est tous ravi qu'il nous rejoigne. Thomas est un joueur solide avec une bonne expérience de la Champion's League et de laCoupe de l'UEFA et c'est un joueur titulaire en sélection belge.

C'est un défenseur central gaucher, mais il est multi fonctionnel et il peut aussi jouer arrière gauche. Il est fort physiquement avec une attitude de gagnant et je n'ai aucun doute que son arrivée renforcera l'équipe. Thomas sera une ressource importante pour Arsenal.\"

Citation de: Vermaelen\"Premièrement je doit dire que je suis triste de quitter l'Ajax et je veux remercier tout le monde pour leur aide et leur amitié durant ces 8 dernières années.

Je suis si content de rejoindre Arsenal. C'est un grand Club avec un manager de classe mondiale, des joueurs de grande qualité et un stade magnifique. Tout est fait à Arsenal pour avoir beaucoup de succès pour les années à venir et je rejoins ce Club parce que je sais qu'Arsenal peut gagner des trophées.

J'ai déjà pas mal gouté à la Champion's League durant mon époque à l'Ajax et c'est quelque chose que j'ai envie de vivre avec Arsenal. J'ai aussi hate de jouer en Premier League, qui est pour moi la meilleure ligue au monde. Aussi, je veux aussurer aux fans d'Arsenal que je donnerai tout pour le Club et j'espère que l'on pourra  gagner quelques trophées ensemble la saison prochaine.\"

[---]

Citer
[large]Thomas Vermaelen[/large]




Défenseur central
Gaucher
1m82 / 82kg
14/11/1985
International belge (21 sélections)

Palmarès
2003/04              Dutch League Championship
2006, 2007          Dutch National Cup
2006, 2007          Dutch Super Cup (Johan Cruijff Shield)

Carrière
-1999 :: Germinal Ekeren
1999-2003 :: Germinal Beerschot
2003-2009 :: Ajax
2004-2005 :: → RKC Waalwijk (loan)
2009- :: Arsenal

Tipierr

Bienvenue à lui dans la maison GUNNERS, j'espère qu'il rentabilisera l'argent investit; je connais pas vraiment ce joueur, donc à découvir et j'espère être agréablement surpris!!!

Floh27

Bienvenue! Je ne connais absolument pas ce joueur. Espérons que ce ne soit pas un flop. On pourrait avoir le montant du transfert?

Koorno

Rien que pour le fait de ne plus devoir faire appel à Silvestre, Senderos voire Djourou (enfin lui c'est plus discutable, mais de ce qu'on en a déjà vu, je le trouve pas fameux) comme doublure à la charnière Touré-Gallas, je suis content de cet achat.

Et voir un \"compatriote\" signer à Arsenal ne me déplait pas non plus.

Maintenant j'espère quand même que le club ne l'a pas payé trop cher. Les montants cités dans la presse ne me rassurent pas trop à ce propos.

gunner4life

j'ai hâte de le voir en action :ascfr:

Shapeshifter

Je suis de retour... et juste envie de dire :
Oui pourquoi pas mais au suivant...

Il a encore tout à prouver, je fais confiance à Wenger. D'ailleurs respect pour le boss qui a compris qu'on acheté dans les delais !!
Shapeshifter -

jid31

On ne va pas se plaindre pour une fois que Arsène aligne la monnaie pour un joueur.
Entre ceux qui le trouve radin quand un transfert est long et les autres trop dépensier quand le transfert est rapide ...
On est pas sorti :8o: :D

we are the Arsenal !

Bon NEXT maintenant :D:P

TheArmoury

Bienvenue à lui :ascfr:

Je ne le connais pas donc je ne peux donner un avis objectif ...

le bert

un bon MDF et on aura le cul à moitié sorti des ronces....

DiosBergkamp

Est-il meilleur que Djourou ???

gunner4life

j'espère sinon y'a pas d'intérêt. on ne connaît pas encore son numéro

gunner597

je pense qu'il sera quasiment titulaire vu les rumeurs de départ Senderos,Touré,Gallas si l'un de nos 2 DC part la place est pour lui

Skoxy

bienvenu à notre première recrue,je crois qu'on est la première équipe du Big 4 a acheter officiellement un joueur :D

sur_1_nuage

Bienvenue a Thomas Vermaelen!
Bien que je soie belge, je ne l'ai pas vu jouer beaucoup mais les seules fois ou je l ai vu, il etait bon....D'ailleurs, tu te fais pas recruter par l Ajax a 16-17 ans si t'as pas de potentiel, et puis il a fait ses preuves en equipes de jeunes, et a fini capitaine a 23 ans....Je lui (et nous) souhaite plein de succes! :ascfr::ascfr:
Who's that team they call the Arsenal ?

Sacredus

J'aime pas sa tête !
En espérant qu'il sera mieux dans son jeu ! :D

Et question, gadget ! Il aura quel numéro vous pensez ?

matchieu

Citation de: DiosBergkampEst-il meilleur que Djourou ???
Bah je pense sinon je voi pas l'interet a le faire signer :/

DiosBergkamp

Pour anticiper un départ de Gallas ou son déclin.
Paceque franchement, Djourou est plus grand, à mon avis meilleur de la tête, il est rapide, vif ... je l' ai beaucoup aimé malgré ses sautes de concentration.
Donc pas convaincu par ce recrtutement mais ça fera pas de mal dans l' axe !

basketteur12

Pour que Wenger mette une douzaine de millions d'euros sur ce joueur c'est qu'il est nécessairement bon. Il s'agit, à mon avis, d'un remplaçant qui va mettre la pression sur le duo Touré-Gallas, pour prendre la place de l'un ou l'autre. C'est plutôt bon. Seul regret est sa taille parce qu'un bon mètre 90 aurait fait beaucoup de bien à côté de Gallas ou Touré (surtout pour les coups de pieds arrêtés) mais on va s'en contenter parce qu'il a l'air d'avoir du potentiel puis titulaire de Belgique devant Kompany c'est pas mal!

verokiss14

Bienvenue a lui. :ascfr:
Comme je le connais pas j'attends de voir ce qu'il donne sur le terrain pour me faire une opinion. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Je suis pas du tout un fan de Djourou, pour moi lui et Silvestre son assez loin de Gallas et Touré.
Je parierai sur un départ de Djourou (transfert ou prêt).

Sinon voilà une vidéo où il parle un bon anglais :D

jid31

Vince n'aime pas Djourou o_O !!
Mais je pensais que tu aimais tous les joueurs d'Arsenal !
Je vivais sur un mensonge !! :D

we are the Arsenal !

Citation de: jid31Vince n'aime pas Djourou o_O !!
Mais je pensais que tu aimais tous les joueurs d'Arsenal !
Je vivais sur un mensonge !! :D
Non, c juste qu'il n'a pas encore prit conscience qu'il vient de dire vendre un joueur d'Arsenal en disant transfert :lol:

Sinon je vois pas Djourou partir parce qu'il est notre plus grand défenseur en taille donc il nous sera utile a un moment de la saison même s'il n'est pas titu, je parierai plus sur le départ de Gallas

clarck59

Première recrue des Gunners cette saison.
Je ne connais pas bien le joueur donc j'attends de voir ce qu'il vaut.
Il a été recruté pour etre titulaire ou remplacant?

Vince

Quelques photos de la recrue:







J'adore cette photo, il y avait la même avec Arshavin, ce sont les employés du Club. A chaque fois qu'un joueur signe il est présenté un par un à tout les employés. C'est le côté très familial d'Arsenal.


verokiss14

Citation de: VinceJ'adore cette photo, il y avait la même avec Arshavin, ce sont les employés du Club. A chaque fois qu'un joueur signe il est présenté un par un à tout les employés. C'est le côté très familial d'Arsenal.
Je trouve que c'est une très bonne idée. :up:
A près tout, les joueurs sont des employés d'Arsenal comme tous ces gens.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

C'est vrai qu'Arsenal est un club familial et c'est pour ça qu'on l'aime :up::up:
Je n'ai jamais entendu quelqu'un critiquer le club après son départ (hormis Diarra)

gunner4life

\"familial\", vous ne trouvez pas ce mot un peu fort ?

basketteur12


we are the Arsenal !

On dirait le petit frère de Vidic :D je trouves qu'il le ressemble un peu :P