Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Mbappé a avoué avoir reçu une offre d'Arsenal. Fake ou pas?
En tout cas, si c'est vrai, ça montre que Wenger n'est plus capable d'avoir les bons mots, et le cas Lemar le prouve tout autant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

:lol: faut éteindre la console si tu penses que Mbappe, qui pouvait aller dans n'importe quel club en Europe, allait choisir Arsenal qui va jouer l'Europa League.

we are the Arsenal !

A mon avis il y avait une petite possibilité, mais il devait y avoir facile 2-3 clubs devant nous !!

Vince

Faut pas tout mélanger. Mbappe a rencontré Wenger, comme il l'a rencontré l'été d'avant, quand il a finalement signé son premier contrat à Monaco. Donc Wenger aurait pu convaincre Mbappe. Mais le soucis ça aurait surtout été de convaincre Monaco, et on avait pas les moyens de faire la moitié de l'offre du PSG.

Vince

Sinon les premières rumeurs pour l'hiver prochain : Thomas Muller intéresse Arsenal selon le Mirror.

Taz

Je sais pas si je dois rire ou pleurer sur celle la :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Cédric Carrasso a signé à Galatasaray, et il a révélé à l'équipe qu'il aurait pu signer à Arsenal cet été.

[Son transfert avorté au Sporting du Portugal] "J'avais accepté l'offre. Tout était bon, mais le deal a été annulé. Il y avait un problème avec les agents impliqué. Même chose avec Arsenal. Arsène voulait 3 bons gardiens, j'étais supposé venir pour être le 3ème gardien. Au début je me suis dit "3ème gardien, ça veut dire rien faire, c'est pas vraiment faire partie d'une équipe, c'est pas intéressant". Puis je me suis dit "C'est quand même Arsenal". Encore une fois, il y avait un problème avec mes agents."

Atys

Citation de: Vince le 07-09-2017, 03:48:35
Sinon les premières rumeurs pour l'hiver prochain : Thomas Muller intéresse Arsenal selon le Mirror.

oui mais la réciproque ?

Vince

Arsenal suit Hirving Lozano, le jeune ailier mexicain qui a sign

Taz

Selon le Daily Express, Arsenal apprécierait le profil de deux joueurs de l'Ajax Amsterdam : Kasper Dolberg et Matthijs de Ligt.

Alors que Marc Overmars pourrait débarquer l'été prochain afin d'enfiler le costume de directeur sportif, Arsenal serait apparemment sur la piste de deux joueurs de l'Ajax Amsterdam. Selon les informations du Daily Express, les Gunners serait très intéressé par l'avant-centre danois Kasper Dolberg (20 ans) et par le défenseur central néerlandais Matthijs de Ligt (18 ans) qui pourraient faire le voyage avec l'ancien ailier de l'équipe des Pays-Bas. La formation managée par Arsène Wenger pourrait visiblement essayer de récupérer les trois hommes à l'issue de saison. Une opération qui devrait néanmoins être des plus complexes, notamment en raison de la concurrence du FC Barcelone.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

de Ligt c'est vraiment un monstre, il affiche un niveau impressionnant pour son âge à son poste ! Je dirais pas non :up:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Je suis étonné que Vince n'a pas relayé la rumeur :D

CiterSelon le Sun, Wilfried Zaha, l'ailier de Crystal Palace, intéresserait fortement Arsenal , les gunners pourraient offrir 35M£.


:lol: je préférais pluot qu'on lance définitivement Nelson

vanpverm

Citation de: gunner597 le 13-11-2017, 10:46:29
Je suis étonné que Vince n'a pas relayé la rumeur :D

CiterSelon le Sun, Wilfried Zaha, l'ailier de Crystal Palace, intéresserait fortement Arsenal , les gunners pourraient offrir 35M£.


:lol: je préférais pluot qu'on lance définitivement Nelson


Il y a des rumeurs qui perdurent au fil des années. Ca me fait penser à Salomon Kalou, Nzogbia, Doyle etc.

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 13-11-2017, 11:27:04
Citation de: gunner597 le 13-11-2017, 10:46:29
Je suis étonné que Vince n'a pas relayé la rumeur :D

CiterSelon le Sun, Wilfried Zaha, l'ailier de Crystal Palace, intéresserait fortement Arsenal , les gunners pourraient offrir 35M£.


:lol: je préférais pluot qu'on lance définitivement Nelson


Il y a des rumeurs qui perdurent au fil des années. Ca me fait penser à Salomon Kalou, Nzogbia, Doyle etc.

Ou Mertesacker :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Arteta revenait souvent je crois. Bennayoun aussi non ?

Fekir ca traîne depuis pas mal de temps aussi.

adam

Zara je prend tous les jours.

Skoxy


Vince

Citation de: gunner597 le 13-11-2017, 10:46:29
Je suis étonné que Vince n'a pas relayé la rumeur :D


Pour évitez de lire "Ah on est tombé bien bas" pour une rumeur qui a 10% de chance d'être vrai et 1% de chance de se réaliser. :lol:

Vince



Arsenal va ouvrir les négociations pour la signature de Leon Goretzka (FC Schalke) en Janvier prochain. Le milieu allemand sera en fin de contrat l'été prochain, et Arsenal a fait de lui une de ses priorités. Les Gunners pourraient dès cet hiver lui offrir un contrat pour la saison prochaine, gratuitement (à l'image de ce qui a été fait avec Kolasinac). (Daily Mail)

gunner597

La concurrence sera très rude (d'ailleurs je pensais que c'était quasiment acteurs son transfert en Bavière)

Taz

Arsenal aurait engagé  Raul Sanllehi comme directeur sportif.
Après 15 ans au barca il n'aurait pas souhaité resigné.
Il est notamment à l'origine des venu de neymar ou alexis sanchez au barca .... Info a confirmer
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Yep, Vince en parle dans le topic "les finances du club" ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon la presse anglaise, Arsenal et Man City reviendront à la charge l'hiver prochain pour la signature de Jonny Evans (WBA).

Taz

Steven N'Zonzi flew to London last night to hold talks with Arsenal about a potential £35m move in January. [Various]
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

C'est un bon joueur mais ça fait un peu cher 40M !
Il est en froid avec son coach à Séville

gunner597

05-12-2017, 13:21:49 #18775 Dernière édition: 06-12-2017, 17:38:56 par gunner597
L'impression que la presse a vite fait les maths le joueur veut partir , arsenal est fébrile au milieu = Arsenal veut N'zonzi ..

Sa clause est élevé 40M€ maintenant faut voir si Seville veut s'en débarrasser ..

Bouligoal

Il a démenti en tout cas, s'il est à Londres, c'est pour son fils.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

À Séville le staff a dit qu'il avait son avenir ailleurs, c'est ce qu'il a dit aussi. Si je me trompe pas par le passé, il y avait des rumeurs qui nous liaient à lui, ça peut être un coup à la Wenger.

nono6703

Citation de: gunner597 le 05-12-2017, 13:21:49
L'impression que la presse a vite fait les maths le joueur veut partir , arsenal est fébrile au milieu = Arsenal veut N'zonzi ..

Sa clause est élevé 40M€ maintenant faut voir si Seville veut s'en débarrasser ..

Séville veut s'en débarrasser, c'est une certitude. Ils veulent absolument signer Sander Berge, qu'Arsenal suit de près depuis longtemps aussi. Genk en veut 20 millions environ. Et clairement, entre mettre 40M sur Nzonzi et 20 sur Berge, le choix de Wenger doit, je l'espère, vite se tourner sur le norvégien ! Machine !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

vanpverm