Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Lba

Pas si cher pour un mec qui a des qualités intéressantes.

TheArmoury

Il a pas mal régressé il me semble non ? Depuis sa signature au Barça, sa carrière est au plus bas.

GunsN

Si ca s'avère véridique, la Top Top qualité dont nous parlais Wenger dans les dernières interview  :lol:  non je pense vraiment que c'est qu'une rumeur, il reste assez lucide sur le niveau des joueurs

Bouligoal

Je vous trouve sévère. A l'Atlético c'était une machine de guerre. Ensuite oui au Barça il s'est perdu mais c'est aussi parce que lors de son arrivée, il a dû attendre 6 mois avant de pouvoir jouer. Il n'a jamais réussi à se faire une place. Pour moi ça reste un bon joueur et j'estime que ça serait une bonne recrue :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Qui trouve que Turan serait une bonne recrue?

PAS MOI :P

Taz

C'est mieux que rien mais voila quoi ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 21-06-2017, 11:16:07
Qui trouve que Turan serait une bonne recrue?

PAS MOI :P

Alors on a qu'à prendre son grand frère, Arda Tiguan !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 21-06-2017, 14:38:34
Citation de: Vince le 21-06-2017, 11:16:07
Qui trouve que Turan serait une bonne recrue?

PAS MOI :P

Alors on a qu'à prendre son grand frère, Arda Tiguan !

Voir son cousin Arda Turaz


:jesors:

Taz

BUTLAND CIBLE PAR ARSENAL.

A en croire le Daily Star, Arsenal voudrait faire de Jack Butland le successeur de Petr Cech. A 24 ans, le gardien de Stoke City, victime d'une fracture à une cheville, n'a joué que 5 petits matches de Premier League cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


Mr.Twead

Citation de: Taz le 23-06-2017, 11:26:21
BUTLAND CIBLE PAR ARSENAL.

A en croire le Daily Star, Arsenal voudrait faire de Jack Butland le successeur de Petr Cech. A 24 ans, le gardien de Stoke City, victime d'une fracture à une cheville, n'a joué que 5 petits matches de Premier League cette saison.


C'est un excellent gardien, qui plus est anglais. Mais vu le prix où se monnaie les jeunes gardiens en ce moment, il va falloir lâcher beaucoup d'argent si on compte le faire signer.

gunner597

Why not le problème c'est sa nationalité (désolé Vince) on va le surpayer a mort a moins qu'on puisse inclure des joueurs dans le deal (pas envie de faire une Pickford)

vanpverm

Forsberg le jouer suédois du RB Leipzig, reprocherait à son club de "briser ses rêves" lui qui voudrait rejoindre Arsenal selon The Independant :
http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/arsenal-transfer-news-emil-forsberg-rb-leipzig-agent-liverpool-destroying-dreams-a7804291.html

Vince

Il est pas mauvais, mais c'est sans doute pas notre priorité cet été.

Sinon je pense pas que son rêve soit spécialement de signer à Arsenal, mais dans un des grands Clubs qui s'intéressent à lui.

Taz

Il est bien bon ce Forsberg !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon le Daily Mail, Arsenal pourrait cibler Anthony Martial au cas où la signature de Mbappé ne peut se faire. Ils demanderaient à négocier directement avec les dirigeants pour éviter que Mourinho n'empùche le transfert.

cherif.gunners

Citation de: Vince le 25-06-2017, 02:45:00
Selon le Daily Mail, Arsenal pourrait cibler Anthony Martial au cas où la signature de Mbappé ne peut se faire. Ils demanderaient à négocier directement avec les dirigeants pour éviter que Mourinho n'empùche le transfert.

Je ne pense que MU vendrai Martial vu l'investissement qu'il ont fait sur lui, eux qui sont déjà en manque d'attaquant et puis avec le Mou on as zéro chance de le recruter.

Taz

Surtout qu'il e voudrait pour 40M.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 25-06-2017, 02:45:00
Selon le Daily Mail, Arsenal pourrait cibler Anthony Martial au cas où la signature de Mbappé ne peut se faire. Ils demanderaient à négocier directement avec les dirigeants pour éviter que Mourinho n'empùche le transfert.

Si vous vous rappelez des propos de Wenger au resto avec ma collègue, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire en cette info :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

CiterThomas Lemar is 'close to signing for Arsenal'. Club has held talks with the player who has now indicated he favours #afc over Spurs.

The player wants to join us. Now about finalising the deal with the club. Not done until it's done, but it's close now ðŸ'ðŸ»

Twitter d'AFCamdem


Je vais allumer un cierge , on tiendrait un p**** de joueur :love: si c'est vrai j'ai trouvé mon maillot pour la saison prochaine

Fly Millenium

Si Dean se foire sur ce coup, il perdra définitivement toute crédibilité à mes yeux.

Lemar ce serait vraiment le pied, j'adore ce joueur, il est ultra complet. Je ne supporterai pas de passer à côté après ce qu'il vient de balancer.

viper83

Et on le fait jouer où, à gauche ? Et Sanchez ? Perso je vois pas Lemar venir si c'est pour cirer le banc ! on aurait Sanchez qui irait dans l'axe + Giroud/Welbeck ... J'y crois pas trop à moins d'un départ ...
Come on Gunners !!!

gunner597

Si tout le monde reste et que Lemar arrive on peut rejouer en 4-2-3-1

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 26-06-2017, 18:51:11
CiterThomas Lemar is 'close to signing for Arsenal'. Club has held talks with the player who has now indicated he favours #afc over Spurs.

The player wants to join us. Now about finalising the deal with the club. Not done until it's done, but it's close now ðŸ'ðŸ»

Twitter d'AFCamdem


Je vais allumer un cierge , on tiendrait un p**** de joueur :love: si c'est vrai j'ai trouvé mon maillot pour la saison prochaine

Pas trop compris, c'est quoi/qui AFCamdem ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Citation de: Bouligoal le 27-06-2017, 10:18:52
Citation de: gunner597 le 26-06-2017, 18:51:11
CiterThomas Lemar is 'close to signing for Arsenal'. Club has held talks with the player who has now indicated he favours #afc over Spurs.

The player wants to join us. Now about finalising the deal with the club. Not done until it's done, but it's close now ðŸ'ðŸ»

Twitter d'AFCamdem


Je vais allumer un cierge , on tiendrait un p**** de joueur :love: si c'est vrai j'ai trouvé mon maillot pour la saison prochaine

Pas trop compris, c'est quoi/qui AFCamdem ???


C'est une source interne du club il me semble que c'est lui qui avait annoncé/confirmé l'arrivée d'Ozil notamment.

Vince

En cas de départ de Gibbs, Arsenal aurait ciblé l'arrière gauche de Nice, Dalbert Henrique (Sky Italia)

Romanov

Mais Kolasinac n'est pas arrière gauche ?

Vince


Romanov

Oui j'avais compris ^^.
Pourquoi chercher un Arr G. nouveau alors qu'on en a recruté un ?
On avait Gibss et Monreal et on aura Kolasinac et Monreal.
Pourquoi un troisième c'est ca que je voulais dire

GunsN

Parce que Monreal a plus d'avenir sur le côté gauche de la défense à 3. Dans l'hypothèse qu'on continue sur le système 3-4-3

Romanov

Raison de plus, pourquoi en cas de vente de Gibbs il y aurait besoin de recruter un autre Arr G ?En comptant qu'on a acheté Kolasinac.