Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 12-06-2017, 18:58:17
Citation de: DiosBergkamp le 12-06-2017, 15:47:40
Non, Cavani est parti pour un prix délirant à l'époque, Hazard avait une clause qu'on a payé mais il a préféré Chelsea, Lewandowski est parti libre car Dortmund refusait toutes les offres et qu'il ne voulait que le bayern,  un des meilleurs clubs du monde.

Notre aura n'a pas changé : les stars qu'on peut viser sont les indésirables d'autres clubs comme Ozil, Sanchez, Cech... James peut entrer dans cette catégorie.

Sauf que le prix délirant de l'époque il devient ridicule maintenant tout comme Hazard si on avait mis le paquet y compris salaire suis sûr qu'il serait venu. Pareil pour Kanté ...


Non, Hazard il a préféré aller chez Chelsea qui venait de gagner la C1, tout en les faisant patienter et jouer la concurrence de Man City pour avoir un énorme salaire.
Comme tu l'as dis, le prix de Cavani était délirant à l'époque, c'est qu'il y a une raison : les rentrées d'argent étaient différentes. Donc on ne pouvait pas vraiment se battre avec Paris, d'ailleurs personne n'a matché leur offre.

Pour Kante c'est différent en effet, quand on voit qu'on a payé plus pour Mustafi ou Xhaka ...

gunner597

Sinon on a plus aucune news sur Seri ..

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 12-06-2017, 22:39:53
Sinon on a plus aucune news sur Seri ..

A la place tu as toute une série de rumeurs...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon Turcsvoetbal, Simon Kjaer (Fenerbahce) est sur le départ et 3 Clubs sont intéressés et ont déjà fait des offres. L'Inter et le Milan AC ont fait des offres de 10M€ et Arsenal 12M€. Il aurait une clause libératoire à 15M€.

gunner597


vanpverm

Selon Goal.com, Arsenal a fait une offre de 17m£ pour Cuadrado. Offre rejetée par la Juve.

Vince

Selon L'équipe, Thomas Lemar hésite à prolonger avec Monaco à cause de l'intérêt d'Arsenal. Pour l'instant les Gunners n'ont pas fait d'offre à Monaco pour Lemar.

gunners_dz

Arsenal : ça va bouger pour Brahimi

En quête de renforts de qualité cet été, Arsenal débute timidement ce mercato. Mais tout pourrait bien s'accélérer dans les prochains jours. Selon le Correio da Manha, les Gunners devraient prochainement passer à l'action pour l'ailier du FC Porto, Yacine Brahimi (27 ans, 22 matchs et 6 buts en Liga NOS cette saison).
Malgré sa saison moyenne, l'Algérien garde la cote d'autant plus que la formation portugaise, en proie à des difficultés financières, pourrait faire le choix de céder ses meilleurs éléments. Pour rappel, l'ancien Rennais est estimé à 40 millions d'euros par ses dirigeants.

17Alexis

Est-il si bon que cela Brahimi ? Depuis le temps que j'entends son nom... 

Taz

Arsenal is the only English club that Dortmund striker Pierre-Emerick Aubameyang could imagine playing for. [Sport Bild]
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: Vince le 16-06-2017, 15:20:52
Selon L'équipe, Thomas Lemar hésite à prolonger avec Monaco à cause de l'intérêt d'Arsenal. Pour l'instant les Gunners n'ont pas fait d'offre à Monaco pour Lemar.


On attend quoi pour faire une offre bordel ? Qu'un autre club se pointe ? Quelle bande d'incapables sans déconner, on va encore se le faire souffler sous le nez, je le sens bien.

Brahimi... Entre lui, Turan et Lemina on aura notre lot de rumeurs pourries pour ce mois de Juin.

gunner597

Faut se jeter sur Lemar c'est pour moi l'un des 5 meilleurs joueurs de la L1 et il n'a que 21 ans

we are the Arsenal !

Cela me fait penser à l'affaire Griezman, qui lui aussi attendait une offre d'Arsenal qui n'est jamais arrivée :lol: Probable que ce soit un faux intérêt des Gunners.. Visiblement on aurait tord à vous lire !

gunner4life

on n a pas encore eu la rumeur benzema

Vince


Lba

Et ben voilà, Lemar et Aubameyang ce serait un bon début. Il manque un milieu pour gratter des ballons et on serait pas si mal

DiosBergkamp

Dans quel monde Aubameyang signerait chez nous honnêtement ???

Lemar par contre c'est possible. A voir...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-06-2017, 15:01:32
Dans quel monde Aubameyang signerait chez nous honnêtement ???

Lemar par contre c'est possible. A voir...

Si Sanchez s'en va, il sera titu....à voir aussi

nono6703

D'après le Mirror, Arsenal serait sur la piste de la pépite norvégienne de Genk, Sander Berge. Ça tombe bien, puisque je l'ai présenté et interviewé pour nordiskfootball.fr :
http://www.nordiskfootball.fr/nous-avons-echange-avec-sander-berge-le-norvegien-en-pleine-ascension/
C'est un super joueur, vraiment. Everton et West Ham se l'étaient arraché l'an dernier, il leur avait dit non. Les Gunners le suivent effectivement. Vont-ils passer à l'action ? C'est autre chose, mais il faut l'espérer, croyez-moi.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Milieu de terrain défensif qui fait 1m96 à 19 ans :wtf:
Le voilà au duel avec Bale


nono6703

En réalité c'est plutôt 1m93 ;) Mais le résultat est le même. Il a des stats hallucinantes au duel. Une grosse qualité de passe, et c'est un box-to-box taillé pour la PL. En plus, c'est un gamin simple et intelligent. Si vous le voyez jouer un jour, vous aimerez ! C'est sûr ! Il est d'une élégance incroyable balle au pied. Tout paraît facile. J'ai choisi de le suivre et de le contacter dès que je l'ai vu. Apparemment, j'ai bien fait... :)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

nono6703

18-06-2017, 12:14:37 #18471 Dernière édition: 18-06-2017, 13:31:19 par nono6703
Pour info, Monaco et Séville sont dessus aussi. Et Monaco s'était fait remballer par Genk à 15M€... C'était avant l'arrivée de Tielemans, donc sont-ils encore dessus ? Je ne sais pas... Lui veut prendre son temps et jouer régulièrement.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Accord entre le joueur et la Roma, il reste plus au Club italien qu'à se mettre d'accord avec Nice pour Jean-Michael Seri. Et ils devront prochainement faire une offre de 35M€ pour conclure ce deal. (RMC sport)

gunner597

dommage j'apprécie beaucoup le joueur .. dans 1 an AW dira il a failli a Arsenal :lol:

Vince

Du beau monde en Pologne à l'Euro U21 (Hussein Fahmy sur les genoux de Dick Law?)


Vince

L'été qui nous attends ..


jones79

Citation de: Vince le 20-06-2017, 00:04:27
L'été qui nous attends ..


ce n'est pas faux.

TheArmoury

On peut signer des super recrues même si Ozil et Sanchez n'ont pas prolongé !

Vince



Selon Marca, Arsenal aurai fait (ou serait sur le point de faire) une offre de 30M€ pour Arda Turan.

gunner597

espérons que c'est faux ...