Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Ben4

Selon France Football, on aurait fait des avances à Bakayoko qui nous aurait envoyé boulé et apparemment Chelsea serait en pole position pour l'avoir:

http://www.francefootball.fr/news/mercato-tiemoue-bakayoko-monaco-et-equipe-de-france-piste-par-chelsea-et-antonio-conte/788605
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Chelsea compte jouer avec Kante - Bakayoko :look:

On fera bien de regarder Kessi et N.Keita (du RB Leipzig)

Lba

Isco devrait avoir une belle prime et une grosse prolongation au Real

Vince

On parle beaucoup dernièrement d'Idrissa Gueye, le milieux d'Everton que beaucoup comparent à Kanté. Selon le Mirror, Arsenal chercherait à le signer l'été prochain.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 02-04-2017, 04:25:35
On parle beaucoup dernièrement d'Idrissa Gueye, le milieux d'Everton que beaucoup comparent à Kanté. Selon le Mirror, Arsenal chercherait à le signer l'été prochain.


Le genre de recrue qui me plairait beaucoup. Il réalise une excellente saison avec Everton et il ne devrait pas coûter très cher.

gunner597

Bon petit joueur :up: a Lille il était deja bon

GunsN

C'est sûr qu'on au moins cette fois on ne se trompe pas sur le profil (comme avec Xhaka cet été).
C'est une vrai alternative à Coquelin qu'il nous faut et I.Gueye ça peut le faire.


Vince



Arsenal intensifie sont int

gunner597


norman2

On se portait bien mieux quand on avait peu d'anglais dans notre
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

DiosBergkamp

100% d'accord. C'est le gros

Ben4

Nan mais c'est quoi ce bazar, tous les ans on va recruter un jeune d
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Comment osez-vous critiquer la gestion de Wenger????? On ne trouvera jamais un meilleur entra

gunner4life

je ne le connais pas. why not si on vire Gabriel alors. 
mais pour l été prochain les priorités sont un avant centre et au moins un joueur de côté voir 2 si on peut dégager walcott

Vince

Citation de: norman2 le 04-04-2017, 10:06:49
On se portait bien mieux quand on avait peu d'anglais dans notre

DiosBergkamp

Il a dit peu d'anglais. On a pris le parti d'en avoir beaucoup, de se cr

Vince

On a moins d'anglais qu'en 1999 ou 2002, on doit en avoir autant qu'en 2004, donc je vois pas trop le lien entre "nombre de joueur anglais" et "r

DiosBergkamp


adam


Vince


DiosBergkamp

On a bien plus que les quotas.
Je ne m'en prends pas

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tellement une priorit

DiosBergkamp

:lmao: est ce qu'il y a besoin de ressortir les posts de Vince je quu ventait notre mod

Vince


DiosBergkamp

04-04-2017, 17:33:45 #18175 Dernière édition: 04-04-2017, 17:42:11 par DiosBergkamp

we are the Arsenal !

C'est vrai qu'Arsene a mis

Vince


Tory Lanez

Pas fan du profil de Coman perso', même s'il est prodigieux je préférerais qu'on s'intéresse à un Lemar ou Mahrez.

adam

De toute cette génération, on est quand meme aller chercher Sanago.