Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

on en a déjà parlé, ce mec est le nouveau Diaby, non Merci :P

Atys


Taz

Ils ont assez de boulot les physio chez nous en plus c'est pas avec lui que tu remplace un joueur comme alexis en terme de combat.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Selon le DailyMail, Arsenal s'intéresse à Joe Hart pour l'année prochaine. Petr Cech resterait comme doublure, et Joe Hart serait le nouveau numéro un. Man City est prêt à s'en séparer pour £15m.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4205208/Arsenal-transfer-news-Joe-Hart-considered-15m-swoop.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

we are the Arsenal !

Non merci ! Je suis pas sûr qu'il soit meilleur que Ospina.

Olisko

Pas fan du tout.. Autant donner une chance à Ospina.

gunner4life

je ne suis pas chaud du tout pour hart, je préfère ospina et tech9

gunner597

Je préfère laisser sa chance a Ospina :shrug: (meme si je pense que son sort est plus ou moins scellé a cause de sa taille)

Puis sérieusement on a une armée de recruteurs j'ose espérer qu'ils ont d'autres pistes

DiosBergkamp

Au top c'était l'un des voir le meilleur gardien de premierleague mais depuis c'est un peu la descente aux enfers

gunner4life

si on doit recruter un gardien autant casser la tiré lire pour un joueur en phase ascendante dans sa carrière que l inverse comme on l a fait avec cech. il coûtera plus cher mais sera plus rentable dans le temps. 

Nytak

S'il faut aller chercher un gardien autant casser sa tirelire sur Oblak.

Bouligoal

Citation de: Nytak le 09-02-2017, 12:01:55
S'il faut aller chercher un gardien autant casser sa tirelire sur Oblak.

C'est à double tranchant parce que si on achète Oblak, on va se créer des problèmes inutiles avec le fisc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Taz

C'est Seaman qui disait que si il y avais moyen de prendre Hart il fallait absolument le prendre.
Il pense aussi que Cech va partir en fin de saison.

Moi perso suis pas fan de hart.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Pas fan non plus, au début je le trouvais excellent mais il n'a pas tellement progressé.

PieRR

Citation de: Bouligoal le 09-02-2017, 12:29:21
Citation de: Nytak le 09-02-2017, 12:01:55
S'il faut aller chercher un gardien autant casser sa tirelire sur Oblak.

C'est à double tranchant parce que si on achète Oblak, on va se créer des problèmes inutiles avec le fisc.

Haha qu'il est con :lol:

Vince

Citation de: Vince le 27-04-2016, 15:29:32
Selon le Sun, Arsenal pourrait faire un gros coup en signant le jeune espoir de Chelsea Dominic Solanke. L'international espoir anglais, âgé de 18 ans, demande à Chelsea l'assurance d'avoir du temps de jeu la saison prochaine pour prolonger son contrat. Il a déjà un gros palmarès chez les jeunes (2 FA Youth Cup, 1 Youth League), il était meilleur buteur de la compétition lors l'Euro U17 remporté par l'Angleterre en 2014. Il était prêté cette saison en Hollande, au Vitesse.




Les négociations n'ont pas progressé avec Chelsea, et il devrait quitter le Club à la fin de son contrat cet été. Conte a declaré : "Je pense qu'il partira, je ne sais pas, mais je crois que c'est sa volonté. J'ai discuté avec lui pour essayer de comprendre sa décision. C'est normal. On a un grand respect pour chaque décision." Arsenal est intéressé selon Football.London

gunner597

Pourquoi pas mais le poste est occupé par Alexis,Giroud,Welbeck,Theo/Perez a moins d'un départ voir meme 2 (je n'inclue pas Alexis dans les départs) je doute qu'il accepte d'être le 3/4eme choix

Lba

« On a discuté avec Manchester City, Manchester United, Arsenal... On a mùme été sollicité par le Barça, mais ce n'est pas allé plus loin. On aime bien Manchester United et le travail de Mourinho, mais on a un petit faible pour City. » João, le père de Fabinho, a lâché une petite bombe dimanche dernier au micro de Canal+.

Vince

Arsenal toujours intéressé par le jeune arrière gauche du Celtic Kieran Tierney, 19 ans. (Mirror)

Lba

Selon le Guardian on serait sur Arda Turan.

Skoxy

Excellent joueur :up: avec du fighting spirit (sans les cartons rouges :D )
Mais je préfère encore Isco.

Lba

Ce n'est pas vraiment le même profil

Skoxy

Oui, et celui d'Isco est le profil qu'on recherche (semblable à celui de Cazorla)

Lba

Xhaka est l'après Cazorla je pense

Skoxy

Autant j'y croyais un début de saison, autant je suis sceptique maintenant.
Il est super lent et défensivement il est inexistant!

A10GunnerFan

Xhaka le nouveau Cazorla? :look:
Le nouvel Arteta oui... Celui de ses dernières années chez nous, mais pas de Cazorla.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Ou il est écrit "le nouveau Cazorla ?" J'ai écris : c'est d'après moi l'après Cazorla. Un profil différent, il doit faire ses preuves, mais je pense qu'il jouera devant la défense avec pour rôle de faire le lien, comme Santi. On verra bien.

17Alexis

Toutes façon pour les espagnols vous savez bien que leur choix N°1 est l'Espagne ou Guardiola...
Si Pep reste à City et que Isco est mis à disponibilité il ira surement le rejoindre, si ce n'est le barça car la rumeur enfle de plus en plus...

vanpverm