Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

14-02-2018, 17:07:54 #18930 Dernière édition: 14-02-2018, 19:21:29 par gunner597
je suis d'accord y a des talents aux Pays Bas ils ont eu un petit creux générationel mais la nouvel génération est très prometteuse (d'ailleurs De Ligt semble promis au barca)

J'aimerais qu'on tente De Jong de l'Ajax lui aussi c'est un gros talent !

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 14-02-2018, 17:07:54
je suis d'accord y a des talents aux Pays Bas ils ont un petit creux générationel mais la nouvel génération est très prometteuse (d'ailleurs De Ligt semble promis au barca)

J'aimerais qu'on tente De Jong de l'Ajax lui aussi c'est un gros talent !


Oui Frenkie De Jong, je l'ai oublié, très gros potentiel également.

Thearsenal

Dolberg et Kluivert ça laisse rêveur en terme de potentiel. Connait pas les autres par contre (sauf de Ligt mais lui on l'aura jamais)
Victoria Concordia Crescit

Robert P.

Kluivert très proche de MU d'après les rumeurs et MOU lui fait les yeux doux depuis 1 moment....  :sorry:

Fly Millenium

Citation de: Robert P. le 14-02-2018, 20:01:33
Kluivert très proche de MU d'après les rumeurs et MOU lui fait les yeux doux depuis 1 moment....  :sorry:


C'est le club rêvé pour couler sa carrière. Vu l'armada offensive des Reds Devils, son temps de jeu serait réduit au minimum et à 18 ans tu ne progresses pas si tu ne joues pas. S'il choisit MU, ce sera un flop, c'est une certitude.

adam

Kluivert à pas comme agent Raiola .?

Fly Millenium

Citation de: adam le 15-02-2018, 01:08:05
Kluivert à pas comme agent Raiola .?


Exact. On avait pris Malen y'a deux ou trois ans également avec Raiola comme agent et on l'a dégagé l'été dernier sans véritable raison alors qu'il donnait amplement satisfaction sportivement. Je suis sûr que Raiola y est pour quelque chose, mais avec la venue de Mkhitaryan, ce gros porc est de retour au club à présent.

adam

Et ça a été un frein pendant un moment  pour l'échange avec Sanchez. Je pense que tant que Wenger sera la, les histoires avec lui et Jorge Mendes on peut les oublier en grande majorité.

Vince

18-04-2018, 15:10:52 #18938 Dernière édition: 18-04-2018, 15:17:26 par Vince


Manchester City, Tottenham, Everton et Arsenal s'int

Vince



Selon Jornal de Notícias, Arsenal est intéressé par l'arrière droit italien Cristiano Piccini qui joue au Sporting. Les Gunners seraient prùt à faire une offre de 20Mâ,¬ qui devraient satisfaire les portugais, vu qu'ils l'ont signé pour 3Mâ,¬ l'été dernier. Juventus et West Ham sont aussi intéressé.

we are the Arsenal !

Il serait grand temps de trouver un concurrent sérieux à Bellerin.

clarck59

Meunier pourrait être pas mal et il a pas beaucoup de temps de jeu au PSG.
Ça se tente :shrug:

Vince



Selon Bild, Arsenal est en contact avanc

gunner597

27-04-2018, 18:05:08 #18943 Dernière édition: 27-04-2018, 19:12:18 par gunner597
A ce prix pourquoi pas (confondu avec Manolas)

J'aimerais aussi un jeune DC tr

Vince



Selon Sky Sports, l'agent de Bryan Cristante, milieu de l'Atalanta Bergame, a rencontr

gunner597

Jamais vu jouer mais il semble avoir une grosse hype , la juve serait aussi dessus (il appartient au Benefica je crois)

Vince

Citation de: gunner597 le 30-04-2018, 16:13:21
Jamais vu jouer mais il semble avoir une grosse hype , la juve serait aussi dessus (il appartient au Benefica je crois)

Apparemment il aurait été acheté par l'Atalanta cette saison.

Vince



Arsenal fait partie des futures destinations potentielles pour le gardien du Bayer Leverkusen Bernd Leno. Le gardien allemande de 26 ans a une clause libératoire de 25M€ et devrait quitter son Club l'été prochain.
Selon son agent dans Bild : "Je peux confirmer que l'on était en négociations avec Napoli, mais elles ont été abandonnées. Napoli n'est plus une options." Il a ajouté qu'il "y a d'autres options." et selon le média allemand, elles sont Arsenal et Atletico Madrid.

vanpverm

Matthijs de Ligt aurait demandé à être transféré. Selon Kiki Marin, Arsenal serait intéressé tout comme City, Tottenham, Barcelone et le Bayern.

gunner597

Ca serait super mais vu la concurrence ca s'annonce trés compliqué :D

Fly Millenium

Vu la concurrence c'est cuit dans l'œuf.

Vince

Arsenal aurait contacté l'entourage de Kurzawa, pour le sonder par rapport à l'été prochain, selon RMC.
Tottenham et Chelsea avaient tenté de le signer l'hiver dernier. Le PSG le laisserait partir pour 25M€.

Ben4

Avec Monreal et Kola déjà présents je vois pas trop l'intérêt  :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Et peu de chances qu'il progresse encore des masses alors qu'il a de gros manques dans son jeu.

Fly Millenium

C'est sûr qu'on a pas assez de chèvres comme ça... putain mais comment on peut sérieusement songer à recruter un idiot pareil alors que c'est le seul poste où on est complet.

Vince

Ca bouge aussi en terme de recrutement à en croire les journalistes ..



?s=12

Nono

Seri, c'est pour remplacer Ramsey ?  :love:

Thearsenal

Citation de: Nono le 16-05-2018, 01:51:28
Seri, c'est pour remplacer Ramsey ?  :love:

En vrai, je pense qu'à part Ramsey et Wilshere, il est meilleurs que tous nos autres milieux ! A voir ce que ça peut donner :)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Seri est un pur milieu défensif?? Je ne pense pas....je ne comprends pas l intérêt sauf si ramsey est partant.

gunner4life

D après Europe 1 et Bild en Allemagne on aurait comme première recrue le défenseur grec de Dortmund : Sokrztis Papastopulos