Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

viper83

On a Chambers et Holding 23 et 22ans, un moment donné soit on estime qu'ils ont le niveau pour les années futures chez nous, soit notre stratégie sur ces jeunes joueurs défensifs est un echec et on recrute un trentenaire expérimenté de 1ere league (celui-ci  il y a 3 ans n'avait plus le niveau pour Man U ...)
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: adam le 06-01-2018, 22:51:08
J'ai vu qu'on se rapprochait beaucoup de Malcom.

Imaginez on remplace Walcott par Malcom :D

viper83

Et Mahrez ? sa cote a du baisser depuis cet été ... à droite je continu a croire que ca serait une bonne recrue.
Come on Gunners !!!

vanpverm

Citation de: viper83 le 06-01-2018, 23:19:46
Et Mahrez ? sa cote a du baisser depuis cet été ... à droite je continu a croire que ca serait une bonne recrue.


Selon bein sport, Mahrez va passer sa visite médicale demain pour signer à Liverpool.

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: vanpverm le 07-01-2018, 00:16:38
Citation de: viper83 le 06-01-2018, 23:19:46
Et Mahrez ? sa cote a du baisser depuis cet été ... à droite je continu a croire que ca serait une bonne recrue.


Selon bein sport, Mahrez va passer sa visite médicale demain pour signer à Liverpool.


Les mêmes rumeurs annoncent 55M€.

Vincent92

Valence aurait fait une proposition de £12M pour Coquelin, West Ham et Crystal serait aussi sur le coup  !

gunner597

Citation de: Vince le 05-01-2018, 20:50:46


Arsenal s'intéresse à  Cristian Pavón, l'ailier argentin de Boca Junior, pour remplacer Alexis l'été prochain. La Juventus et Manchester City ont suivit cet petit joueur d'1m67 plus à l'aise sur l'aile droite. Mais Arsenal serait le plus avancé sur ce dossier. Le Club argentin pourrait le laisser partir pour plus de £20m. (Independant)

Selon TYCsports.com (un media argentin ?) on serait sur le point de faire sauter sa clause de 37M$ et le prendre dés cet hiver

clarck59

Il aurait déjà un permis de travail?

gunner597

Citation de: clarck59 le 09-01-2018, 17:11:46
Il aurait déjà un permis de travail?

Je crois avoir lu qu'il avait un passeport italien

Mr.Twead

Si ça confirme, j'imagine que Sanchez s'en ira dès cet hiver aussi. A moins qu'il vienne palier un départ de Walcott.

Vince

Je le suivais un peu à Bordeaux, mais je l'ai perdu de vue depuis.

gunner597

Citation de: Vince le 09-01-2018, 17:21:05
Je le suivais un peu à Bordeaux, mais je l'ai perdu de vue depuis.

:D je crois qu'il est a Cannes

vanpverm

Selon Gianluca Di Marzio journaliste pour SkySport, Arsenal devrait rencontrer l'entourage de Malcom aujourd'hui pour discuter d'un éventuel transfert.

gunners_dz

Citation de: vanpverm le 10-01-2018, 11:40:16
Selon Gianluca Di Marzio journaliste pour SkySport, Arsenal devrait rencontrer l'entourage de Malcom aujourd'hui pour discuter d'un éventuel transfert.

Un transfert évalué a 50m€ !!!

Fly Millenium

Di Marzio = pipeau et à ce prix ils peuvent se le garder.

Vince

Je savais pas trop où mettre ça ...



Ancellotti favoris pour remplacer Wenger en cas de départ. (London Evening Standard)

A10GunnerFan

Ce serait tellement beau! Mais bon, on aura un inconnu...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


Tifo

Il est loin d'ùtre un de mes entraîneurs préférés mais je pense qu'il peut ùtre très bon dans l'après Wenger ! A voir s'il va rester un an et demi sans club... Ou trouver quelque chose pour seulement un an.

Atys

J'aime pas beaucoup ce mec
Un looser

Thearsenal

J'avais lu que Wenger avait dit au board qu'il aimerait que ce soit Arteta, mais après au niveau de la source ça valait pas le coup :P
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Thearsenal le 10-01-2018, 21:47:56
J'avais lu que Wenger avait dit au board qu'il aimerait que ce soit Arteta, mais après au niveau de la source ça valait pas le coup :P

Je vote pour Squillaci moi !

Taz

On aime Arsène mais il ne peu plus rien faire dans la trajectoire du club, il faut du sang neuf pour les recrutement et autre du coup si Carlo pouvait venir on serait top !
Faut juste qu'il prenne sur lui et laisse le poste cet été.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sinon le Club a nié cet accord, ou même chercher un autre manager. (Mirror)

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-01-2018, 15:30:33
Sinon le Club a nié cet accord, ou même chercher un autre manager. (Mirror)

Rabat-joie :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

14-01-2018, 14:16:33 #18836 Dernière édition: 14-01-2018, 14:21:04 par Vincent92
Rumeurs qui commence sérieusement à enfler. Martial ou Mkhitaryan dans le package Sanchez / MU.

PieRR


Ben4

Alors je suis pas contre prendre Aubam mais ça voudrait dire qu'on laisse partir Giroud?!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Aubameyang alors qu'on a Lacazette en 9 :look: si c'est pour faire jouer 1 de ces la sur un cote je préfère qu'on prenne un mec qui joue a ce poste