Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Leon Gortezka pourrait venir chez nous l'été prochain avec un pré contrat signé cet hiver.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: Taz le 08-12-2017, 16:31:28
Leon Gortezka pourrait venir chez nous l'été prochain avec un pré contrat signé cet hiver.



Ce serait formidable, un très gros coup si ça se fait, mais je n'y crois pas un seul instant vu la féroce concurrence du Bayern.

adam

Dommage que l'agent de Di Maria soit Mendes, aucune chance qu'il vienne. Mais j'aurai aimé le voir chez nous.

Fly Millenium

Citation de: adam le 08-12-2017, 18:41:18
Dommage que l'agent de Di Maria soit Mendes, aucune chance qu'il vienne. Mais j'aurai aimé le voir chez nous.


What ?

Ce joueur est une fraude incommensurable. Il est d'une nullité... un bon match sur 10, son rendement est abominable vu les prix auxquels il a été acheté, d'ailleurs MU a très vite compris la mascarade et l'a refourgué illico aux pigeons du PSG.

Skoxy

C'était un des joueurs clés qui a permit au Real de Madrid de reconquérir la LDC, il est juste fragile comme Wilshere.

gunner597

16-12-2017, 10:20:06 #18785 Dernière édition: 16-12-2017, 10:24:56 par gunner597
Citer
Selon John Cross du Mirror, Arsenal se prépare a faire le ménage dans l'effectif avec de nombreux départs (Alexis,Walcott,Per, ..)
le nouveau directeur du recrutement a deja coché 2 noms pour remplacer Per cet hiver : Abdou Diallo (Francais,21 ans,Mainz) et Ohis Felix Uduokhai (Allemand,20 ans,Wolfsburg) , Evans est toujours envisagé
Au milieu Raul Sanllehi aime beaucoup Seri , Lemar et Fekir sont aussi suivi ..


Ce qui intéressant c'est que ce sont les 2 DC ,jeunes joueurs, gauchers, plutôt grand 1m88 et 1m92 pour l'allemand ..

Vince



Alors que Jonny Evans souhaiterai plutôt revenir dans son ancien Club, Man City et Arsenal s'intéressent à un autre défenseur, James Tarkowski de Burnley. Les clarets sont déterminé à resister aux offres cet hiver mais seraient forcé de le laisser partir l'été prochain, comme ils l'ont fait la saison dernière avec Michael Keane. Le défenseur mancunien privilégierait l'option Man City. (Times)

Fly Millenium

Mon dieu... qu'il aille à City ! Et qu'on prenne Van Dijk sans rire.

gunner597

C'est un central ou latéral ?

Fly Millenium


Bouligoal

Je ne sais pas ce que le club a en tête, mais j'espère qu'on sera actif lors du mercato, on a besoin de sang neuf, d'une valeur ajoutée à l'équipe. Qu'on se débarrasse déjà de Walcott et Elneny pour commencer. Et qu'on les remplace par deux joueurs du même poste qui apporteront un + à l'équipe. Ça sera déjà un super début. Ouai, ce soir je suis gavé comme rarement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 22-12-2017, 23:59:28
Je ne sais pas ce que le club a en tête, mais j'espère qu'on sera actif lors du mercato, on a besoin de sang neuf, d'une valeur ajoutée à l'équipe. Qu'on se débarrasse déjà de Walcott et Elneny pour commencer. Et qu'on les remplace par deux joueurs du même poste qui apporteront un + à l'équipe. Ça sera déjà un super début. Ouai, ce soir je suis gavé comme rarement.


Y'aura rien, hormis d'éventuels accords pour cet été. Suffit de voir le discours de Wenger pour s'en rendre compte, monsieur est satisfait de son groupe et certain à 90% qu'il aura le même effectif pour le reste de la saison. Autrement dit ni départ, ni arrivée ne sont au programme et comme il n'est pas fan du mercato hivernal, ça ne me surprend absolument pas.

gunner597

D'accord avec Fly c'est rare qu'on soit actif l'hiver (quand je dis actif c'est recrutement de joueurs de qualités) maintenant je me dis qu'il y a bien quelqu'un dans ce club qui voit clair on a besoin de sang neuf avec des joueurs de qualités dans toutes les lignes

jones79

Citation de: gunner597 le 23-12-2017, 09:43:49
D'accord avec Fly c'est rare qu'on soit actif l'hiver (quand je dis actif c'est recrutement de joueurs de qualités) maintenant je me dis qu'il y a bien quelqu'un dans ce club qui voit clair on a besoin de sang neuf avec des joueurs de qualités dans toutes les lignes
Qui?????????????????????  :shrug:

gunner597

Citation de: jones79 le 23-12-2017, 12:47:44
Citation de: gunner597 le 23-12-2017, 09:43:49
D'accord avec Fly c'est rare qu'on soit actif l'hiver (quand je dis actif c'est recrutement de joueurs de qualités) maintenant je me dis qu'il y a bien quelqu'un dans ce club qui voit clair on a besoin de sang neuf avec des joueurs de qualités dans toutes les lignes
Qui?????????????????????  :shrug:

On a une armée de scout, de négociateurs j'ose espérer qu'on arrive a faire bouger certains , Draxler je pense qu'on peut le tenter , Lemar j'en rêve mais cet hiver trop compliqué, pour le poste de 6 on sait ce dont on a besoin pas forcement du flashy mais du solide c'est faisable puis y a des gros joueurs en fin de contrats De vrij,Can, Goretzka,Meyer ou Badelj ..

17Alexis

Il y'a des bons coups à faire cet hiver tout de même, par exemple Seri qui visiblement a loupé le coche Barça serait un bon apport

PieRR

Tout part du manager les mecs, tant qu'il sera là rien de neuf n'arrivera. ;)

jones79

Citation de: gunner597 le 23-12-2017, 13:15:50
Citation de: jones79 le 23-12-2017, 12:47:44
Citation de: gunner597 le 23-12-2017, 09:43:49
D'accord avec Fly c'est rare qu'on soit actif l'hiver (quand je dis actif c'est recrutement de joueurs de qualités) maintenant je me dis qu'il y a bien quelqu'un dans ce club qui voit clair on a besoin de sang neuf avec des joueurs de qualités dans toutes les lignes
Qui?????????????????????  :shrug:

On a une armée de scout, de négociateurs j'ose espérer qu'on arrive a faire bouger certains , Draxler je pense qu'on peut le tenter , Lemar j'en rêve mais cet hiver trop compliqué, pour le poste de 6 on sait ce dont on a besoin pas forcement du flashy mais du solide c'est faisable puis y a des gros joueurs en fin de contrats De vrij,Can, Goretzka,Meyer ou Badelj ..
Je parle surtout au niveau du conseil d'administration qui semble content de voir Arsenal dans les premiers six.Quand un vrai investissement sportif.Bien sûr, je pense il y a joueurs qui veulent venir au club et certainement dans les noms que tu cites.

Vince



Arsenal s'intéresse à  Cristian Pavón, l'ailier argentin de Boca Junior, pour remplacer Alexis l'été prochain. La Juventus et Manchester City ont suivit cet petit joueur d'1m67 plus à l'aise sur l'aile droite. Mais Arsenal serait le plus avancé sur ce dossier. Le Club argentin pourrait le laisser partir pour plus de £20m. (Independant)

gunner4life


PieRR


Fly Millenium

J'espère que c'est une blague. Non parce que si on signe ce mec et que Lemar finit à Liverpool, vous ne me reverrez pas, j'aurai fais un AVC devant mon PC.

Vince



:lol:

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 05-01-2018, 22:16:37
J'espère que c'est une blague. Non parce que si on signe ce mec et que Lemar finit à Liverpool, vous ne me reverrez pas, j'aurai fais un AVC devant mon PC.

Genre tu suis les championnat argentin et tu le connais bien ce joueur ? Chapeau si tel est le cas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Selon le Skysport on devrait engager des discussions pour J.Evans (WBA) le Daily Star est précis et parle 25M£ !

Je ne sais pas quoi en penser il fait parti des bons DC de la PL mais 30M€ pour un trentenaire ça fait cher (surtout qu'il lui reste 18 mois de contrats) ..

PieRR

Citation de: gunner597 le 06-01-2018, 22:26:49
Selon le Skysport on devrait engager des discussions pour J.Evans (WBA) le Daily Star est précis et parle 25M£ !

Je ne sais pas quoi en penser il fait parti des bons DC de la PL mais 30M€ pour un trentenaire ça fait cher (surtout qu'il lui reste 18 mois de contrats) ..

Perso c'est pas mes sous moi je m'en cogne :P

Nono


gunner597

Citation de: PieRR le 06-01-2018, 22:28:19
Citation de: gunner597 le 06-01-2018, 22:26:49
Selon le Skysport on devrait engager des discussions pour J.Evans (WBA) le Daily Star est précis et parle 25M£ !

Je ne sais pas quoi en penser il fait parti des bons DC de la PL mais 30M€ pour un trentenaire ça fait cher (surtout qu'il lui reste 18 mois de contrats) ..

Perso c'est pas mes sous moi je m'en cogne :P

Idem pour moi mais je pense qu'il y'a mieux a faire ..

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 06-01-2018, 17:47:22
Citation de: Fly Millenium le 05-01-2018, 22:16:37
J'espère que c'est une blague. Non parce que si on signe ce mec et que Lemar finit à Liverpool, vous ne me reverrez pas, j'aurai fais un AVC devant mon PC.

Genre tu suis les championnat argentin et tu le connais bien ce joueur ? Chapeau si tel est le cas :lol:


Pas du tout, mais je me suis renseigné et c'est apparemment un excellent joueur. Je ne suis pas contre son recrutement, mais en aucun cas il ne doit être recruté pour remplacer Sanchez. Un joueur sud américain qui n'a jamais évolué en Europe c'est toujours très risqué comme transfert, même si y'a toujours des exceptions comme Gabriel Jesus par exemple.

Je veux Lemar pour ma part, Pavon, Malcolm ou Lozano je dis pas non, mais pour remplacer Walcott. De plus Pavon joue à droite.

Par contre si on signe Evans alors qu'un joueur comme De Vrij sera libre en juin, l'AVC risque fort d'arriver plus tôt que prévu.

adam

J'ai vu qu'on se rapprochait beaucoup de Malcom.