Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Je l aime bien mais c est pas le profil immédiat recherché.

gunner4life

Leicester chercherait à recruter chambers.
Pourquoi ne pas le vendre si on peut avoir van dijk? On récupérerait du cash pour diminuer l investissement et avec ce qu on a récupérer par ailleurs on pourrait renforcer le milieu

Vince

Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 13:55:32
Leicester chercherait à recruter chambers.
Pourquoi ne pas le vendre si on peut avoir van dijk? On récupérerait du cash pour diminuer l investissement et avec ce qu on a récupérer par ailleurs on pourrait renforcer le milieu

van dijk va rester à Southampton.

DiosBergkamp

Et oui, parce-que Southampton a plus de balls que nous quand ils disent qu'un joueur n'est pas à vendre :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 15:40:05
Et oui, parce-que Southampton a plus de balls que nous quand ils disent qu'un joueur n'est pas à vendre :lol:

Oui va dire ça a leur supporters :lol: on leur a pris tellement de joueurs et Liverpool aussi

DiosBergkamp

Des joueurs qu'ils vendaient très bien, ils s'y retrouvaient.
Aujourd'hui ils ont de la thune avec les droits TV, les plus gros clubs sont sur leur meilleur joueur, ça parlait de sommes folles qui en auraient fait le défenseur le plus-value cher de l'histoire.

Et pourtant ils ont envoyé chier Liverpool, et certainement d'autres clubs, alors que le joueur boudait.

Nous, on a baissé notre froc en faisant jouer Chamberlain jusqu'au dernier jour pour le pousser à prolonger, on a baissé notre froc en lui proposant LE MEILLEUR SALAIRE DU CLUB, on a baissé notre froc en le laissant partir chez un concurrent, sans avoir pris soin d'acheter son remplacent au préalable.

Je suis pas sur que les supporters de Southampton envient notre gestion des départs de nos joueurs :shrug:

A10GunnerFan

:lol: Les rumeurs en cartons sur une offre folle pour Lemar...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 15:46:24
Je suis pas sur que les supporters de Southampton envient notre gestion des départs de nos joueurs :shrug:

Nous, on est hors concours, on fait jouer un mec contre une équipe qu'il va rejoindre 3 jours plus tard. C'est du domaine du sensationnel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Abusé. J'en reviens toujours pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 15:37:02
Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 13:55:32
Leicester chercherait à recruter chambers.
Pourquoi ne pas le vendre si on peut avoir van dijk? On récupérerait du cash pour diminuer l investissement et avec ce qu on a récupérer par ailleurs on pourrait renforcer le milieu

van dijk va rester à Southampton.

Il vient de quitter l'entrainement dans une voiture noire et a pris un jet. Vince, j'aimerais croire que tu as raison, mais si il signe à Liverpool, tu vas subir des moqueries avec des posts comme ça :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 31-08-2017, 16:23:43
Citation de: Vince le 31-08-2017, 15:37:02
Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 13:55:32
Leicester chercherait à recruter chambers.
Pourquoi ne pas le vendre si on peut avoir van dijk? On récupérerait du cash pour diminuer l investissement et avec ce qu on a récupérer par ailleurs on pourrait renforcer le milieu

van dijk va rester à Southampton.

Il vient de quitter l'entrainement dans une voiture noire et a pris un jet. Vince, j'aimerais croire que tu as raison, mais si il signe à Liverpool, tu vas subir des moqueries avec des posts comme ça :P

Si Dios te dis qu'à Southampton ils ont des balls et qu'ils ne baissent pas leur froc, faut lui faire confiance :P

DiosBergkamp

Moi je me fiais à Vince qui disait que Van Dijk resterait à Southampton.
Mais bon j'aurais du me méfier, entre Szczesny, Chamberlain, Wilshere, il a pas été au top sur ses prédictions de mercato :P

Nono


darren

Citation de: Nono le 31-08-2017, 22:36:30
C'est calme !


Il y a le match de l'équipe de France, c'est pour ça  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Mercato finit pour un club finit.

Nono

Attend, Sanchez peut encore partir !

Bouligoal

Les gars soyez conciliants, le club travaille très dur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Ouais on devrait signer au moins trois joueurs !

A10GunnerFan

C'est fou. J'attends comme un con tout en sachant que plus rien ne se passera.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

On annonce... j'ai oublié son nom, merde! je reviens.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Une bonne fin de mercato je m'attendais à ce qu'on invente le panic sell. Au moins on vend pas Sanchez contre une clope et la moitié d'un twix.

viper83

Alors on a loupé quelque chose ? ^^
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Vince le 31-08-2017, 15:37:02
Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 13:55:32
Leicester chercherait à recruter chambers.
Pourquoi ne pas le vendre si on peut avoir van dijk? On récupérerait du cash pour diminuer l investissement et avec ce qu on a récupérer par ailleurs on pourrait renforcer le milieu

van dijk va rester à Southampton.

Faut se fier à moi plus souvent :D

Tifo

Citation de: Vince le 01-09-2017, 01:15:56
Citation de: Vince le 31-08-2017, 15:37:02
Citation de: gunner4life le 31-08-2017, 13:55:32
Leicester chercherait à recruter chambers.
Pourquoi ne pas le vendre si on peut avoir van dijk? On récupérerait du cash pour diminuer l investissement et avec ce qu on a récupérer par ailleurs on pourrait renforcer le milieu

van dijk va rester à Southampton.

Faut se fier à moi plus souvent :D

:lmao: :lmao:

Vince

David Ornstein (BBC Sport) explique pourquoi selon lui, Arsenal ne pouvait pas faire de folies dans les derniers jours de ce mercato :

"Mon information c'est qu'ils ont dépensé £50m en transfert pour Alexandre Lacazette, ce qui est un record dans l'histoire du Club. Ensuite il y a le salaire, et on parle de £200k/w, et pour Kolasinac qui est arrivé gratuitement, on parle de £100-150k/w. Puis vous pouvez me demander, où est passé largent du transfert d'Oxlade-Chamberlain ? Une partie de la somme est allé à Southampton, son Club formateur.

En plus de ça, ils se dit qu'ils mettent de l'argent de côté pour les deux prochains mercato, celui de l'hiver prochain et celui de l'été prochain. Donc bien qu'il restait de l'argent à Arsenal, il n'y avait pas d'argent pour de gros transferts."

we are the Arsenal !

En fait nous c'est maximum un gros transfert par été (50-60 M), tout en croisant les doigts pour que nos meilleurs joueurs ne se barrent pas !! :lol:

gunner597

C'est une blague ? les clubs de PL dépensent sans compter ou presque mais pas nous :lol:

En tout cas ça fait plaisir on met de l'argent de coté pour les prochains mercato :up: et au prochains mercato on mettra cet argent de coté pour le prochain mercato

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-09-2017, 20:08:44
David Ornstein (BBC Sport) explique pourquoi selon lui, Arsenal ne pouvait pas faire de folies dans les derniers jours de ce mercato :

"Mon information c'est qu'ils ont dépensé £50m en transfert pour Alexandre Lacazette, ce qui est un record dans l'histoire du Club. Ensuite il y a le salaire, et on parle de £200k/w, et pour Kolasinac qui est arrivé gratuitement, on parle de £100-150k/w. Puis vous pouvez me demander, où est passé largent du transfert d'Oxlade-Chamberlain ? Une partie de la somme est allé à Southampton, son Club formateur.

En plus de ça, ils se dit qu'ils mettent de l'argent de côté pour les deux prochains mercato, celui de l'hiver prochain et celui de l'été prochain. Donc bien qu'il restait de l'argent à Arsenal, il n'y avait pas d'argent pour de gros transferts."



L'interview complète de Ornstein "qu'est ce qui a foiré dans le mercato d'Arsenal"
http://www.bbc.com/sport/football/41119891?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1504251964#Parameter1=value2

1. On a mis l'argent sur la table pour Lemar, mais il nous a refusé, malgré nos français qui ont tenté de le convaincre en EDF.
2. Sanchez a les boules qu'on l'ait bloqué.
3. Ce qu'a transcrit Vince plus haut. Gros bullshit pour moi, depuis quand on prévoit en été de garder de l'argent pour le mercato d'hiver ? :clown:
4. Wenger est malgré tout confiant, il s'est renforcé devant et au poste d'arrière gauche.

gunner4life

Au moins ils savent qu ils devront recruter l été prochain après les départs d ozil et Sanchez

A10GunnerFan

Dieu sait la gueule des recrues.
Wenger n'a plus flair concernant le recrutement malheureusement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!