Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Mouais j'y crois pas à cette rumeur, sauf si le PSG a vraiment besoin de vendre pour faire Mbappe.

viper83

Il me semble que le club à confirmé que Draxler resterait à Paris , et c'est plutôt Di Maria qui partirait !
Come on Gunners !!!

gunner597

au fait

CiterLe FC Barcelone est sur le point d'attirer le Niçois Jean-Michaël Seri. L'agent du joueur était samedi soir en Espagne et son entourage se montrait optimiste quant à la conclusion du transfert dans les prochains jours.
L'équipe.fr


Donc une piste en moins abordable (clause a 40M)

Bouligoal

C'est le calme plat à 10 jours de la fin du mercato... Vous pensez qu'on aura droit à une recrue au milieu ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Vu les attentes ce n'est pas 1 joueur qui fera la différence

TheArmoury

Vu nos besoins tu veux dire.

17Alexis

Les besoins malheureusement ce n'est pas nous qui les déterminons et Wenger semble satisfait de ce qu'il a...apres on peut être d'accord ou pas avec lui mais ce sont des attentes et non des besoins

TheArmoury

Il a bien dit qu'on devait vendre avant d'acheter (comprendre qu'on a trop d'indésirables inutiles), c'est qu'on a bien des besoins en terme de qualité.

Nono

Vous inquiétez pas, on va recevoir une offre de 80 millions pour Sanchez donc on pourra acheter le dernier jour des transferts un top player !

17Alexis

Ça ne change rien à mon intervention initiale, ce n'est pas un joueur qui révolutionnera cette équipe demain...

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 21-08-2017, 14:26:36
Ça ne change rien à mon intervention initiale, ce n'est pas un joueur qui révolutionnera cette équipe demain...

Ça dépend. Je suis persuadé qu'un mec comme Matic va révolutionner le jeu de MU par exemple. Kanté a changé la face de Chelsea la saison passée. Évidemment que cela ne se trouve pas à chaque coin de rue mais un joueur peut être la pièce manquante d'un rouage d'une équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Matic a amélioré le jeu d'une equipe qui n'a deja plus rien à voir avec celle d'il y'a 2 ans, Kanté un Chelsea qui a gagné combien de titres cette décennie ? Alors que notre Arsenal est le meme à quelques joueurs prêts depuis au moins 6 ans

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 21-08-2017, 14:25:07
Vous inquiétez pas, on va recevoir une offre de 80 millions pour Sanchez donc on pourra acheter le dernier jour des transferts un top player !


On va le remplacer par Welbeck, et Arsène dira que c'était trop difficile de trouver quelqu'un qui apporte un plus à l'effectif car on a beaucoup de top players et qu'on a du mal à donner du temps de jeu à tout le monde.

gunner597

21-08-2017, 17:49:37 #18583 Dernière édition: 22-08-2017, 18:47:05 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 21-08-2017, 15:10:11
Citation de: Nono le 21-08-2017, 14:25:07
Vous inquiétez pas, on va recevoir une offre de 80 millions pour Sanchez donc on pourra acheter le dernier jour des transferts un top player !


On va le remplacer par Welbeck, et Arsène dira que c'était trop difficile de trouver quelqu'un qui apporte un plus à l'effectif car on a beaucoup de top players et qu'on a du mal à donner du temps de jeu à tout le monde.

On pourra suivre le thread twitter Banter era :lol:

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 21-08-2017, 14:22:57
Il a bien dit qu'on devait vendre avant d'acheter (comprendre qu'on a trop d'indésirables inutiles), c'est qu'on a bien des besoins en terme de qualité.


Je suis pas hostile à ça, seulement si c'est pour attendre le 31 août et qu'il n'y est plus personne  d'intéressant de disponible sur le marché, je n'en vois pas l'intérùt. Le dégraissage, c'est pas en août que ça doit commencer, mais au plus-tard début juillet. Seulement comme d'habitude, on a un train de retard.

Gunmed

Hello, ça va vous paraître bizarre, mais je trouve aussi que l'effectif est aussi assez fourni. En terme de nombre, il y a ce qu'il faut, en terme de qualité, c'est pas mal non plus. Quel secteur de jeu voulez-vous améliorer ? (question vraiment ouverte).
Devant, si on garde Sanchez, on a quand même du lourd, avec Lacazette, Giroud, Welbeck, Walcott, Ozil, Iwobi.
Au milieu, Ramsey et xhaka, plus Elneny et coquelin, Wilshere qui revient, Cazorla peut-être un jour, tout cela pour 2 postes.
Sur les ailes, Ox et bellerin, voire Kola et Monreal c'est vraiment pas mal.
Derrière c'est un peu juste en qualité je trouve, heureusement il a Kos, mais Mustafi je le trouve pas terrible, qui veut à chaque fois jouer en n°10 et nous plombe certaines attaques placées, je préfère limite Holding. Mais un trio Kos, monreal et holding, en plus de Per, Mustafi, voire Chambers peut-être que ça passera. Pour moi c'est le secteur un peu dangeureux, on a vu que Wenger ne savait pas trop quoi faire quand le Kos n'est pas là.

TheArmoury

Ça dépend de "tes" ambitions, oui l'effectif est bien fourni si l'objectif est le top 4 (et encore ça ne sera pas simple) mais non c'est pas du lourd si l'objectif c'est de lutter pour le titre jusqu'au bout.

Gunmed

Citation de: TheArmoury le 22-08-2017, 17:35:20
Ça dépend de "tes" ambitions, oui l'effectif est bien fourni si l'objectif est le top 4 (et encore ça ne sera pas simple) mais non c'est pas du lourd si l'objectif c'est de lutter pour le titre jusqu'au bout.

Bah justement je demande où on devrait s'améliorer (même si on peut toujours s'améliorer) selon vous. Tout en étant réaliste bien-sûr, on va pas parler d'acheter messi ou sergio Ramos.
Le seul moment où j'ai parlé de lourd, c'est pour l'attaque. Je ne suis pas le seul à le penser, Steven Gerrard dit même qu'Arsenal à probablement la meilleure attaque du championnat, avec la créativité qu'il y a sur les 30 derniers mètres, c'est sûr que cette phrase après le match de stoke n'est pas très crédible mais bon.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 22-08-2017, 17:35:20
Ça dépend de "tes" ambitions, oui l'effectif est bien fourni si l'objectif est le top 4 (et encore ça ne sera pas simple) mais non c'est pas du lourd si l'objectif c'est de lutter pour le titre jusqu'au bout.

Non qualitativement on est pas armé pour être dans le top 4 la preuve l'année dernière alors on a fait 2 retouches mais y a des postes ou on est trop juste (ailiers/milieu offensif excentré , Def centrale , un milieu de terrain relayeur)

TheArmoury

Si Lacazette plante, que Sanchez fasse une saison équivalente de la saison dernière, sachant qu'on fera pas pire vs le top 10 à l'extérieur où on a pris 5 points sur 27 possibles, l'effectif actuel peut finir dans le top 4. Ce serait tout de même impensable qu'on finisse ce mercato avec deux recrues, cela voudrait dire que les beaux discours après la prolongation de Wenger c'était une nouvelle fois des paroles sans actes et je me ferais un plaisir de les citer, notamment les propos de Gazidis. Le club dit publiquement qu'ils n'ont pas peur de dépenser mais le manager chouine que le marché est trop cher ...

Vince

22-08-2017, 23:32:59 #18590 Dernière édition: 22-08-2017, 23:34:40 par Vince
Impensable? C'était ce qu'on avait prévu je crois, non? C'était même pire il y a quelques mois où l'on était presque résolu à perdre Sanchez, Bellerin, Özil et on était pas sûr de signer d'attaquant. Encore une fois, faut raison garder ;)

Et pour la dernière phrase, il y a une nuance entre "ne pas avoir peur de dépenser" (ce qu'on a prouvé en battant le record de transfert pour Lacazette) et "ne pas se faire rançonner par certains Club". On est pas le Qatar, on est encore un Club de foot normal.

gunner4life

Le club peut largement se permettre d'investir sur 2 ou 3 joueurs si nécessaire.

TheArmoury

Le mercato est pas terminé mais on sait très bien que tes attentes sont minimales Vince. Même quand on a recruté que Cech, je suis sûr que je peux trouver des messages de satisfaction de ta part :lol:
Financièrement on a les moyens de faire plus, c'est normal que beaucoup seront frustrés si ça se termine sur deux recrues. En plus on a vendu mine de rien, la balance vente/achat sera pas énorme ...

Vince

22-08-2017, 23:43:15 #18593 Dernière édition: 22-08-2017, 23:45:48 par Vince
C'est pas une question de balance vente/achat. C'est une question de trouver les joueurs qui nous renforceront, et de convaincre les Clubs de les vendre à moins de 3 fois leur valeurs. Et ensuite c'est pas une question d'ambition ou d'attentes, mais de différence dans nos jugements sur nos propres joueurs. Je suis vraiment pas convaincu qu'on ait grand chose à envier à Chelsea la saison dernière par exemple, on les a battu plusieurs fois. Et désolé de le rappeler mais on s'est renforcé par rapport à la saison dernière. Il nous manque la constance et c'est d'ordre psychologique, lié à notre passé récent dans la compétition. C'est le même problème pour les Spurs ou Liverpool. Après malgré ce plafond de verre qui cassera lorsque l'on gagnera enfin un titre, on doit quand même largement mieux faire vu toute la qualité qu'on a dans tout les secteurs. Donc plutôt d'accord moi aussi avec GunMed

Taz

Même ici on voit plus que du débats, les rumeurs c'est déja fini pour nous.
Des mecs comme seri ou lemar etaient renable mais on veut pas payer donc faut arreter de rever si on prend des joueurs ce sersdu panique buy qui finira surement en flop.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

23-08-2017, 01:01:19 #18595 Dernière édition: 23-08-2017, 01:09:26 par DiosBergkamp
Citation de: Vince le 22-08-2017, 23:43:15
Je suis vraiment pas convaincu qu'on ait grand chose à envier à Chelsea la saison dernière par exemple, on les a battu plusieurs fois.


Un pas grand chose évalué à 18 points et -19 au goal average. Pas grand chose en effet ... J'admire ton optimisme, tu vas préférer te baser sur un match de coupe + un community shield plutôt que sur 38 matchs. Si je suis le raisonnement made in Vince, si on joue 10 fois le championnat 2016/2017, on finit 9 fois devant Chelsea en se basant sur notre performance du community shield ? :P

TheArmoury

C'est incroyable de lire un tel message après un tel écart en PL, pourtant la saison 2016/2017, c'est récent, elle s'est terminée il y a quelques mois ...

Nono

Et puis ce message, j'ai l'impression de le lire tous les ans.

Vince

J'ai aucun soucis à le répéter, en terme de qualité on a rien à envier à Chelsea. Pour moi tout ces débats sur le mercato c'est un peu une excuse, on rêve de l'homme ou des hommes providentiels qui feraient gagner au Club un titre de champion. Mais dans la réalité on a déjà la qualité qu'il faut. Ce qu'il nous manque c'est la constance, et ce problème de constance il est pour beaucoup lié à un blocage psychologique que n'ont pas des Clubs qui ont dans leur histoire récente remporté ce titre.

Suffit de voir ce qu'on fait en FA Cup, on gagne rien pendant 9 ans, on en gagne une et tout d'un coup on en gagné 3. Je suis convaincu que quand on remportera enfin la Premier League, déjà ce sera avec un effectif de niveau similaire à celui-là, et ensuite on enchainera sur d'autre titre, peut-être pas l'année d'après mais dans les années qui suivent. Il manque cette confiance dans tout le Club (Board, staff, joueurs, supporters) qui fait qu'on ne panique pas dès la première défaite, qu'on ne remette pas tout en cause dès la première défaite. Et il faut aussi avoir cette part de réussite (blessure/arbitrage) qu'ont tout les champions.

gunner4life

Ce blocage psychologique dont tu parles peut être contourné aussi par l apport d un ou deux leaders, je pensais que Sanchez aurait été l un deux mais ce n est pas un meneur d homme.