Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Ce serait qui le remplaçant de Kolasinac si Monreal joue défenseur central ?

Nono

Monreal ?

On a assez de défenseurs centraux pour le mettre à gauche. ;)

DiosBergkamp

Il y a été excellent, dans l'axe. Et Wenger lui même a dit qu'il le verrait bien dans l'axe à l'avenir.

Vince

Tout dépend de ce qu'on fait de Chambers.

Lba

Selon David Ornstein :

Arsenal close to completing Lacazette signing for around £48m. Deal in principle & personal terms agreed, just some details to sort ( source : twitter ) le 27 Juin.

Vince

Selon La Gazzetta dello Sport, Arsenal a fait une offre de

gunner597

Normal c'est un titulaire du Napoli il faudra au minimum le double pour le sortir d'Italie ..

Vince

Citation de: gunner597 le 01-07-2017, 17:58:02
Normal c'est un titulaire du Napoli il faudra au minimum le double pour le sortir d'Italie ..

Dans l'article ils disent qu'il a perdu sa place pour Allan ou Amadou Diawara.

Vince

:lol: :lol: c'est trop ça

Invalid Tweet ID

Vince

J'adore les réponses de ce tweet (enfin de tout les tweets d'Ornstein) :D


Taz

ARSENAL PRÊT A TOUT POUR WILLIAM CARVALHO ET GELSON MARTINS.

Selon A Bola, Arsenal est sur le point de lâcher 80 millions pour deux milieux de terrain du Sporting Lisbonne : William Carvalho (25 nas) et Gelson Martins (22 ans).
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

et revoilà carvalho

Olisko

William Carvalho je dis oui tout de suite !!

cherif.gunners

Je n'y crois pas une seule seconde.

PieRR

C'est qui A Bola? Des rumeurs de trucs comme ça je pense que c'est pas utile à mettre :D

Taz

Tu penses trop :lol:
On y à le droit tous les ans à celle la, c'est le petit classique ca mange pas de pain ;)
Et Abola c'est le sun du Portugal.

Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Mort          de            rire.

gunner597

CiterBREAKING: @Arsenal offered chance to sign @Rafinha from @FCBarcelona - Sky sources. #SSN


Tout dépend du tarif mais je ne sais pas quoi penser ..

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 21-07-2017, 17:37:00
CiterBREAKING: @Arsenal offered chance to sign @Rafinha from @FCBarcelona - Sky sources. #SSN


Tout dépend du tarif mais je ne sais pas quoi penser ..


27 M£ apparemment !

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-07-2017, 17:49:57
Citation de: gunner597 le 21-07-2017, 17:37:00
CiterBREAKING: @Arsenal offered chance to sign @Rafinha from @FCBarcelona - Sky sources. #SSN


Tout dépend du tarif mais je ne sais pas quoi penser ..


27 M£ apparemment !

C'est très cher alors

Ben4

Si c'est 27 millions c'est loin d'être "offert"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: Ben4 le 21-07-2017, 18:06:41
Si c'est 27 millions c'est loin d'être "offert"

"Offert" ce n'est pas le terme qui convient, "proposé" aurait été mieux approprié !

Vince


Ben4

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-07-2017, 18:10:32
Citation de: Ben4 le 21-07-2017, 18:06:41
Si c'est 27 millions c'est loin d'être "offert"

"Offert" ce n'est pas le terme qui convient, "proposé" aurait été mieux approprié !

Oui t'as sans doute raison au niveau de la traduction.
Enfin comme le dit Vince, ça sent le coup fourré que ce soit proposé ou offert.
A ce moment là on leur propose debuchy :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


viper83

Faudra surement attendre de voir si Nice va jouer la LDC !

D'ailleurs çà commence ce soir, issa Nissa !!!
Come on Gunners !!!

gunner597

26-07-2017, 20:11:17 #18536 Dernière édition: 27-07-2017, 07:37:43 par gunner597
Seri ça serait bien mais Nice ne va le laisser partir le 31/08

Avec la performance quil a sorti hier ça serait bien de prendre vite une décision sinon lui aussi nous filera entre les doigts

Thearsenal

Effectivement ça parle beaucoup de Seri. Je l'ai pas énormément vu jouer je l'admets, mais j'en ai entendu que du bien. Quelqu'un pourrait me décrire un peu le type de joueur que c'est si il a vu suffisamment de ses matchs ? :)

Ca reparle de Carvalho aussi sur Twitter aujourd'hui, apparemment on recherche quand même quelqu'un au milieu ! :up:
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

On entend pas grand choses ces dernières semaines c'est le calme plat...Le dégraissage doit coincer pas mal de dossiers

viper83

J'ai vu pas mal de matchs de Nice, certains au stade, et il est vraiment le dépositaire du jeu de l'équipe.

C'est très propre techniquement, dans un positionnement un peu reculé dans l'axe du terrain, il aime venir chercher les ballons et relancer propre, et n'hésite pas à transpercer les lignes (il va de plus en plus de l'avant que l'an passé je trouve).

Bref un bon milieu relayeur.
Come on Gunners !!!