Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: GunsN le 09-06-2017, 18:05:06
Du coup c'est bon, on peut discuter des bonnes performances de nos rivaux en PL (sans faire de jugement global), ou c'est toujours Tabou ?


Va dire ça à ceux qui se sont moqué de theMerse :lol:

PieRR

Citation de: TheMerse le 08-06-2017, 23:49:47
Citation de: A10GunnerFan le 08-06-2017, 23:44:06
Ah ouais quand mùme TheMerse... :look:
Pourtant tu es de la vieille école, tu as du connaître la grande épopée milanaise... Et en plus, 7 LDC... Tâchons déjà d'en remporter une.

Ah oui c'est vrai pardon....mais là ils terminent combien en championnat ???? ça remonte à quand leur dernier titre ? lol

HAHAHA celle là c'est collector :lol:

GunsN

En plus d'ùtre le premier défenseur du Club, tu es aussi le premier défenseur de TheMerse  :up:

Vince le chevalier  :respect:
Y a des fois je t'admire quand mùme (des fois...)

Vince

Non je trouve toujours très drôle qu'un raisonnement pour taper sur Arsenal devienne un raisonnement injuste dès qu'il est appliqué à un autre Club :lol:

PieRR

T'es encore à coté de la plaque, mais persévère, ça va venir! :D

Vince

Si je suis à côté de la plaque, tu devrais pas avoir de mal à argumenter pour me répondre ;) bon courage!

PieRR

Noooon désolé, je laisse ça aux gens qui ont du courage, moi c'est fini. :P

Vince

Ben oui, c'est compliqué de débattre. Plus simple d'attaquer les personnes :D

PieRR

Débattre avec un mur, je fais ça tous les jours dans mon boulot, c'est fatiguant! Les arguments sont là, mais quand les parties ne sont pas ouvert aux avis divergeant c'est moins sympa. 

Vince

Je suis d'accord avec toi, tu viens d'en montrer la preuve. :lol:
Y'en a qui argumentent, et y'en a qui viennent juste dire "t'es à côté de la plaque".

DiosBergkamp

Et tu te places dans quelle catégorie Vince ? :green:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-06-2017, 19:34:49
Et tu te places dans quelle catégorie Vince ? :green:

Laisse tomber t'es à côté de la plaque

adam

Citation de: TheMerse le 08-06-2017, 23:26:11
L'équivalent d'Everton en PL et encore je suis gentil :lol:


Citation de: Vince le 09-06-2017, 17:58:43
Et encore une fois, personne n'a dit que Milan AC est égal à Everton :lol:


On a les deux chevaliers du zodiaque.

TheMerse

Citation de: adam le 09-06-2017, 20:28:35
Citation de: TheMerse le 08-06-2017, 23:26:11
L'équivalent d'Everton en PL et encore je suis gentil :lol:


Citation de: Vince le 09-06-2017, 17:58:43
Et encore une fois, personne n'a dit que Milan AC est égal à Everton :lol:


On a les deux chevaliers du zodiaque.


Tu sais ce qu'est un smiley Adam ?

Nono

Le smiley montre juste que tu te moques du Milan.
On y voit pas l'ironie.

Si personne ne voit ton ironie, c'est que c'est raté.


Vince

Citation de: adam le 09-06-2017, 20:28:35
Citation de: TheMerse le 08-06-2017, 23:26:11
L'équivalent d'Everton en PL et encore je suis gentil :lol:


Citation de: Vince le 09-06-2017, 17:58:43
Et encore une fois, personne n'a dit que Milan AC est égal à Everton :lol:


On a les deux chevaliers du zodiaque.


Citation de: GunsN le 09-06-2017, 18:05:06
Du coup c'est bon, on peut discuter des bonnes performances de nos rivaux en PL (sans faire de jugement global), ou c'est toujours Tabou ?


Visiblement toujours pas :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 09-06-2017, 20:37:05
Citation de: adam le 09-06-2017, 20:28:35
Citation de: TheMerse le 08-06-2017, 23:26:11
L'équivalent d'Everton en PL et encore je suis gentil :lol:


Citation de: Vince le 09-06-2017, 17:58:43
Et encore une fois, personne n'a dit que Milan AC est égal à Everton :lol:


On a les deux chevaliers du zodiaque.


Citation de: GunsN le 09-06-2017, 18:05:06
Du coup c'est bon, on peut discuter des bonnes performances de nos rivaux en PL (sans faire de jugement global), ou c'est toujours Tabou ?


Visiblement toujours pas :lol:


we are the Arsenal !

09-06-2017, 22:15:47 #18407 Dernière édition: 09-06-2017, 22:19:34 par we are the Arsenal !
TheMerse a bien comparé le Milan à Everton et faisait bien référence au palmarès en venant parler de dernier titre etc... Le tacle de TheMerse sur le Milan est raté, c'est pas grave, normal qu'on le taquine là dessus :P Il n'y avait pas besoin de venir prendre sa défense, il n'a pas été agressé le pauvre :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2017, 22:15:47
TheMerse a bien comparé le Milan à Everton et faisait bien référence au palmarès en venant parler de dernier titre etc... Le tacle de TheMerse contre le Milan est raté, c'est pas grave, normal qu'on le taquine là dessus :P Il n'y avait pas besoin de venir prendre sa défense, il n'a pas été agressé le pauvre :lol:

Ah parce que le Milan de ces 5 dernières années a fait mieux qu'Everton (surtout dans un championnat bien plus pourri !)???
Bref, j'ai tout de même rajouter un smiley mais dès qu'on tape sur une autre équipe d'Arsenal, on en prend pour 20 pages ici :lol:
Vous me faites marrer les jeunes ;)

we are the Arsenal !

Choisi mieux tes cibles la prochaine fois :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2017, 22:24:38
Choisi mieux tes cibles la prochaine fois :P

Ok promis je ne taperai plus que sur Arsenal :lol:

gunner4life

et sinon les rumeurs ???? parce qu en fait on s en tape de vos histoires  :thanx:  :lmao:

Bouligoal

Tu as raison G4L, reparlons des rumeurs... Ça vaut mieux que les énormités qu'on a pu lire sur le Milan AC :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2017, 22:15:47
TheMerse a bien comparé le Milan à Everton et faisait bien référence au palmarès en venant parler de dernier titre etc... Le tacle de TheMerse sur le Milan est raté, c'est pas grave, normal qu'on le taquine là dessus :P Il n'y avait pas besoin de venir prendre sa défense, il n'a pas été agressé le pauvre :lol:


Pour résumer la pensée de theMerse, il signe pas chez le Milan AC champion d'Europe, mais dans une équipe qui a finit 5-6ème en Italie ces 3 dernières années.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-06-2017, 00:01:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2017, 22:15:47
TheMerse a bien comparé le Milan à Everton et faisait bien référence au palmarès en venant parler de dernier titre etc... Le tacle de TheMerse sur le Milan est raté, c'est pas grave, normal qu'on le taquine là dessus :P Il n'y avait pas besoin de venir prendre sa défense, il n'a pas été agressé le pauvre :lol:


Pour résumer la pensée de theMerse, il signe pas chez le Milan AC champion d'Europe, mais dans une équipe qui a finit 5-6ème en Italie ces 3 dernières années.

Ben voilà quoi....c'était si difficile à comprendre ???

A10GunnerFan

Apparemment une seule personne a compris c'est Vince... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et oui, c'est triste autant de monde qui fait semblant de pas comprendre :D

we are the Arsenal !

10-06-2017, 13:46:42 #18417 Dernière édition: 10-06-2017, 13:53:20 par we are the Arsenal !
Comprendre quoi que TheMerse a voulu jouer au malin et s'est cramé tout seul en venant parler de titres... Même si le Milan traîne en 5-6 ème place dans leur championnat, ça reste le Milan, donc la comparaison avec Everton est grotesque.

Bref c'était un petit interlude sympathique, niveau rumeur c'est pas la joie !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2017, 13:46:42
Comprendre quoi que TheMerse a voulu jouer au malin et s'est cramé tout seul en venant parler de titres... Même si le Milan traîne en 5-6 ème place dans leur championnat, ça reste le Milan, donc la comparaison avec Everton est grotesque.

Bref c'était un petit interlude sympathique, niveau rumeur c'est pas la joie !


pareil pour arsenal, j espere que tu défendras aussi bien ton club

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2017, 13:46:42
Comprendre quoi que TheMerse a voulu jouer au malin et s'est cramé tout seul en venant parler de titres... Même si le Milan traîne en 5-6 ème place dans leur championnat, ça reste le Milan, donc la comparaison avec Everton est grotesque.

Bref c'était un petit interlude sympathique, niveau rumeur c'est pas la joie !

Cramé ? c'est quoi le Milan aujourd'hui ? le club des années 90 qui rafflait tous les titres aussi bien en championnat qu'en Europe ou un club de milieu de tableau dans un petit championnat ?
Bref...comme le dit G4L, j'espère que tu seras aussi virulent pour défendre ton club de coeur ;)