Arsenal Supporter Club France

Charlie George

Démarré par fan darsenal du 31, 16-04-2009, 13:51:18

« précédent - suivant »

Vince


jones79

Merci pour l'info ;)

verokiss14

Belle préface en effet! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


jones79

Où as -tu trouvé cette photo?

Vince


jones79

Pas mal ce site

Vince

Interview Vidéo de Charlie George : http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=2134

Il a le même manteau :P


Vince

Charlie est en direct en ce moment sur le show gratuit Legends & Classics avec Dan Roebuck : https://www.facebook.com/Arsenal/app_546741508686190

Vince

A Reading avec les supporters d'Arsenal


Vince

[large]Charlie revient sur la finale de 71[/large]
[small]Telegraph[/small]



Il y a quelques années, deux fans d'Arsenal mélomanes, à Charlie George - le héro aux cheveux longs de la finale de FA Cup de 1971. \"Have I seen Jesus Christ back on Earth? No, it's Charlie lying flat on the Wembley turf.\"

Demain les Gunners affronteront à nouveau Liverpool et FA Cup, l'occasion de se rappeler aux souvenir d'une des plus grandes finales de la compétitions. \"Ne me demandez pas de me coucher sur le sol!\" blague Charlie. \"Je serai jamais capable de me relever!\" Âgé de 63 ans, George garde la même bonne humeur, la même passion pour ce Club qu'il supportait à Highbury avant d'en devenir un joueur emblématique, notamment grâce à ce fameux but, et la célébration qui a suivit. \"Ca a été voté la célébration la plus fameuse de la compétition. J'aurai du faire la pub Hamlet pour les cigares, couché sur le sol en train de fumer!\"

Il n'avait que 20 ans à l'époque. La veille, Bertie Mee, le manager de l'époque, emmène ses joueurs pour une marche sur ce terrain sacré du vieux Wembley. \"On s'est promené un peu, l'occasion pour les plus jeunes comme moi, Ray (Kennedy), Eddie (Kelly), et Pat (Rice), de se familiariser avec le terrain, nous qui n'avions pas encore joué de finales à Wembley.\"

Le lendemain, c'est décidé, Arsenal jouera en jaune. \"Liverpool a gagné le toss pour décider qui portera le rouge. Emlyn Hughes (joueur de Liverpool à l'époque), qui n'est plus de ce monde, paix à son âme, m'a toujours dit qu'on les avait battu parce qu'ils avaient des maillot plus épais, mais on portait le même maillot pendant toute l'année, c'était pas comme aujourd'hui des maillots qui vous aidaient à respirer. On avait joué en jaune en demi finale contre Stoke, quand j'ai donné le but à l'adversaire, et que John Ritchie a marqué, un autre gars qui n'est plus de ce monde, paix à son âme. Pour moi, rouge et blanc, bleu et jaune, c'était Arsenal.\"

Charlie se rappelle aussi d'un rituel personnel avant les matchs. \"J'étais généralement malade avant les matchs. J'avais beaucoup d'acide dans mon estomac. Je n'ai jamais vraiment beaucoup manger, parce que je ne pouvais pas le garder, et je n'ai pas pu fumer une cigarette avant la finale. J'étais tendu. Mais une fois que j'étais sur le terrain, ça allait mieux.\"

Bertie Mee et Bill Shankly mènent leurs joueurs sur le terrain sous le soleil de Londres, puis le Duc d'Édimbourg se voit présenter chaque joueur. John Radford lui dit alors \"Salut le Duc, voilà le Roi Charlie\" en montrant George qui se marre. \"C'était Big Raddie! C'était un bon joueur. Il courrait toute la journée pour vous. Il n'a jamais eu le crédit qu'il méritait. Pour moi c'était l'homme du match. Raddie était au-dessus, mais ils ont donne l'homme du match à George (Graham) parce qu'ils ont cru que c'était lui qui avait marqué sur le but d'Eddie.\"

0-0 à la fin du temps réglementaire. Puis Liverpool marque en première mi temps des prolongations par Steve Heighway. Eddie Kelly égalise dans la foulée. Puis à la 111ème minute vient le but de Charlie George. \"George Graham fait une tête au niveau de la ligne médiane suite au dégagement de Ray Clemence, puis je donne le ballon à Raddy. Il avance vers la surface, il m'a dit plus tard : 'Ca servait à rien que je tire, je n'aurai pas marqué, donc je l'ai donné à Chas. Ca m'a fait une passe déc! Donc Raddy m'a redonné le ballon.

Une de mes forces c'était que je pouvais marquer sur des frappes de loin. C'était un don de Dieu. Je marquai des buts de 40-45 mètres - et c'était avec de vrais ballons de foot, pas les ballons de plage d'aujourd'hui!\"
Cette fois c'était à 25m du but. \"Dès que je l'ai frappé, je savais qu'elle irait au fond. Big Larry Lloyd, avec qui j'ai joué plus tard à Nottingham Forest, me disait toujours qu'il l'avait déviée. Mais si vous regardez le ballon, il n'a jamais été devié. Le ballon va tout droit. Si Ray l'avait touché, le ballon lui aurait cassé la main de toutes façons. Pour moi, ce n'était pas le plus beau but de tout les temps, mais il est rentré et c'est le principal.\"



Et là George tombe au sol, bras écarté, puis dresse sa tête. Une célébration unique? \"Non! J'avais fais exactement la même à Maine Road, quand j'avais marqué au 5ème tour. Revoyez les vidéos! Alors que j'étais couché au sol, je me suis dressé pour regardé Malcom Allison, le coach de Man City.\" Pourquoi? \"He bien, Frank McLintock est venu dans le vestiaire avant le match et a dit 'j'ai parlé à Malcom et il pense que vous êtes merdiques!'. Quand le match a commencé, j'étais le meilleur joueur. Et c'est pour ça que j'ai regardé Malcolm.

Après le match, j'ai couru dans le tunnel, insulté Malcom. Il ne savait pas ce qui se passait. Frank a du aller le voir et lui a dit: 'Désolé Malcolm, j'ai juste énervé Charlie. Je lui ai dis que tu disais qu'il étais pas bon'. Il a répondu 'merci!'. Frank était comme ça, il savait comment vous motiver. C'était le meilleur capitaine que j'ai jamais eu. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un tel enthousiasme et une volonté de gagner comme Frank McLintock.

C'est drôle. Frank a fait une de mes visites (Charlie George est guide pour l'Emirates Tour) dimanche dernier, avec ses petits enfants. Je leur ai dis que quand on avait gagné ce premier trophée (la Fairs Cup) en 1970 contre Anderlecht, on l'a fait pour Frank. Il avait fait des finales avant avec Arsenal et Leicester, et n'a jamais gagné. Wembley c'était aussi pour lui, car c'était un si grand leader.\"


Bob McNab se rue sur le N°11 couché au sol, puis McLintock, et George continue sa célébration. \"Après Bob et Frank, Big Raddie essaye de me relever et me dit 'lève toi mon vieux, il reste 8 minutes à jouer'. Il a du le dire avec des mots un peu plus persuasifs que ça!\" Et pourquoi? C'était différent de ses autres célébrations, comme lorsqu'il a marqué contre le Real Madrid en 1975 avec Derby County, et qu'il envoie des baisers avant de lever les poings (il marquera 4 buts contre le grand Real). \"Il y a seulement deux joueurs qui ont marqué 4 buts contre le Real en Coupe d'Europe, Robert Lewandoski et moi. Et en plus j'avais la chaussure droite de Bruce Rioch, parce que sur le premier tacle, Vicente del Bosque m'a découpé la chaussure en deux!\"

\"Mais j'étais un showman, probablement. Il y a une photo dans les journaux où je suis assis sur un trône déguisé en roi! Quand on pense à nos salaire à l'époque! Je gagnais que £100 par semaine quand j'ai gagné le doublé. Ma copine à l'époque gagnait plus que moi, mais je faisais quelque chose que j'aimais. Je n'étais une star. J'étais juste un gars du coin. J'étais comme les autres. J'étais élevé dans une famille de la classe ouvrière, dans un appartement, fier d'où je venais, et mon père était sévère. Je suis né à Tufnell Park, a 5 min d'ici. J'avais 5 ans quand j'ai vu Arsenal pour la première fois. Je me mettais debout sur un cageot, dans la Clock End. En grandissant, j'ai commencé à voir les matchs vers la West Stand, puis en North Bank quand j'avais 9 ans. Mon héro c'était David Herd, bon joueur, attaquant, il est allé à Man Utd. Je l'ai vu marquer un hat trick un jour contre Man City. On les avait battu 5-4.

J'adore regarder Arsenal. J'ai manqué un match avec la Reserve un jour, alors que j'étais un jeune joueur, parce que je suis allé avec mes amis voir Arsenal jouer à Bristol Rovers. J'ai téléphoné au Club et j'ai dis 'j'ai la grippe, je pourrai pas venir'. Je suis parti en train avec mes amis de la North Bank. J'ai une photo où l'on est tous ensemble, dans la rue à Bristol, avec un drapeau d'Arsenal.\"


\"Les Spurs étaient la dernière équipe à avoir fait un doublé, donc ça voulait dire beaucoup pour nous.\" Une semaine avant cette finale, les Gunners ont arraché le titre de champion d'Angleterre chez l'ennemi juré, à White Hart Lane. \"On est arrivé là-bas à 17h45, et il y avait au moins 100.000 personnes dehors. Il y avait plus de supporters d'Arsenal que des Spurs dans le stade! Je connais des gens qui sont rentrés, se sont fait viré, et sont rentré à nouveau ensuite. C'était incroyable.\" Ray Kennedy marque le but vainqueur, et au coup de sifflet final, l'envahissement du terrain était inévitable, et les joueurs étaient déchaussés, et déshabillés. \"Etant un gars du coin, je savais ce qui se passerait. Donc j'étais un des premiers à aller au vestiaire!\"



Mais retour à Wembley, et la signification de ce geste. Est-ce que c'était une nouvelle provocation envers le strict Bertie Mee? \"On se détestait. On clashait. Je n'avais besoin de personne pour me dire comment jouer. Je le savais.\" En 1975 Mee a du se débarrasser de George, il est vendu à Derby County. \"La semaine d'après, le Chairman Denis Hill-Wood fait un grand interview dans la presse pour expliquer pourquoi ils m'ont laissé partir. Bertie est partie à la fin de l'année. Il a eu beaucoup de succès à Arsenal pour être honnête. Mais Don Howe [son assistant] était un grand coach.\"

Selon Howe après le match, George s'est couché car il était crevé. \"J'étais fatigué mais pas plus que les autres.\" Donc la réalisation d'un rêve? Gagner une FA Cup \"La Coupe n'est plus aussi importante qu'avant pour les joueurs actuels, mais ça a toujours été important pour moi, et pour les fans.\" Bon alors, c'était quoi la vérité? \"C'était pour gagner du temps! Les fans de Liverpool étaient super, ils nous ont applaudit en sortant du terrain. Un des premiers à venir nous féliciter c'était Bill Shankly. Il m'a félicité. Shanks était génial. Il aimait le football.\"

Et pour le match de dimanche, son avis? \"Ce sera très difficile, surtout après le match de dimanche dernier. J'étais à Anfield, et Liverpool a très bien joué contre nous. J'étais en fait parmi les fans de Liverpool. Après le match, j'ai sauté dans un taxi et le conducteur était un fan d'Everton. 'J'espérais que vous gagneriez 6-5' qu'il m'a dit.\"

George retourne finalement faire le guide, toujours une anecdote à raconter aux fans qu'il rencontre. Il en raconte une dernière, lorsqu'Arsenal à l'occasion de gagner le doublé en 1998. Il va à Wembley avec sa fille Kaana pour la finale contre Newcastle. \"Le Clubs nous a offert les billets. Et ma fille me dit: 'Papa! Regarde les numéros des sièges: 70-71'\"

Le but

Et le match de Charlie George

Skoxy

Merci pour la trad' :up:
J'ai adoré le passage avec Malcolm Allison :lol:

Vince



Un très jeune Charlie George signe ses premiers autographes. "Suivez bien Charlie George - la futur star d'Arsenal des 70s"

Vince

C'est l'anniversaire aussi de Charlie George!


jones79

Quelque part quel gâchis ce joueur.

Vince

Charlie George interviewé sur AFTV


Vince

Quelques photos old school de Charlie George et sa tignasse








TheMerse

ça a bien changé aujourd'hui lol

Vince

C'est aussi l'anniversaire de Charlie George! :respect: 66 ans.




Vince

21-04-2017, 16:53:03 #49 Dernière édition: 21-04-2017, 17:04:46 par Vince
CiterCharlie George
à propos de ce fameux match contre Man City, sa carrière, accompagné par Eddie Kelly


http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4429884/Charlie-George-Eddie-Kelly-beating-Manchester-City.html



Charlie George était content du tirage au sort pour les demi finales. Non seulement il considère que l'équipe de Pep Guardiola est l'adversaire qui convient le mieux à Arsenal, mais en plus il a toujours aimé jouer contre Manchester City. Il y a 46 ans, ses buts éliminent City du 5ème tour de la FA Cup, c'était la dernière fois que ces deux équipes se sont rencontré dans cette compétition, et c'est là que sa célébration iconique était née. [voir vidéo en fin de post]

"C'est là que j'ai fais ma fameuse célébration, couché sur le sol. Il pleuvait comme vache qui pisse sur Manchester, comme d'habitude. J'aimais jouer sous la pluie et dans la boue, et Main Road était un de mes stade favoris. Avant le match, Frank McLintock me prend à part dans le vestiaire et me dit : 'Ecoute Charlie, j'ai parlé à [l'adjoint du manager] Malcolm Allison, et il pense que t'es une putain de brêle'. Du coup, première mi temps on a un coup franc, je le tire - plutôt bas car Joe Corrigan est dans les buts et ce n'était pas le plus rapide pour se coucher - un à zéro, merci beaucoup. Seconde mi temps, je prend le ballon vers la ligne médiane, ils me courent après, donc je continue d'avancer, et je frappe la balle et je marque. Deux à zéro, donc je cours et je me couche sur le dos, en regardant Malcolm Allison. Après le match, je lui cours après dans le tunnel, l'insultant, l'appelant de tout les noms possible. Il ne comprends pas ce qu'il lui arrive. En fait Frank avait tout inventé. Il est allé voir Malcolm pour s'excuser."

Verre de Merlot à la main, George adore raconter ses souvenirs. Eddie Kelly a entendu l'histoire des centaines de fois mais en rigole toujours. Les Gunners ont besoin de sourire en ce moment. Il manque un doigt sur la main droite de Charlie George, perdu dans un accident de tondeuse à gazon quand il était joueur à Southampton, vers la fin de sa carrière. Mais avec sa main gauche il prouve qu'il peut toujours donner le V sign. Plus de rires. C'était le pure rebelle Cockney d'Arsenal. Avec ses cheveux longs, ses tendances à se rebeller contre l'autorité - que ce soit à Arsenal contre le manager Bertie Mee, ou contre la FA, il était adoré par les fans, comme en parle Nick Hornby dans son livre Fever Pitch.

"J'ai défendu ce que je pensais juste, mes principes. J'ai marqué deux buts à Derby en Cup, et j'ai couru plus de 60 mètres pour leur donner le V sign. On m'a punit pour ça. Leurs fans devenaient fous. J'ai été un peu sceptique quand j'ai plus tard signé pour eux, mais finalement ils m'ont adoré là-bas."

Il se rappelle avoir mis "une torgnole" à un photographe lors d'un match avec Southampton à Norwich, et s'en est sorti seulement avec une amende de £1000. "J'ai cru qu'ils allaient me crucifier. Mais cette nuit là, John Lennon se fait assassiner à New York, et ça prend toute la place dans les journaux. Merci John".

Il y a aussi eu son engueulade avec le sélectionneur de l'Angleterre, Don Revie, qui avait osé le faire jouer milieu gauche, avant de le remplacer après une heure de jeu, pour sa seule et unique sélection. "Quand je suis sortie, il me dit "serre moi la main". Je lui ai répondu d'aller se faire enc*ler et je suis allé directement dans le tunnel. Quand il est partit pour l'argent entrainer en Arabie Saoudite, Ron Greenwood qui a pris la suite m'a appelé pour me faire jouer en Équipe B ... Je lui ai dit "C c'est pour Charlie, C c'est pour classe, carre toi ton Equipe B dans ton cul". Et c'était la fin de ma carrière internationale."

La célébration couché dos sur le sol est vraiment devenu iconique lors de la finale de la FA Cup à Wembley, après un des buts les plus connus de l'histoire d'Arsenal, un but victorieux dans les prolongations contre Liverpool, un but qui permet aux Gunners de gagner le doublé en 1971.

"Ce n'était pas mon plus beau but, mais c'était le plus important. J'ai marqué quelques buts contre Man City, un contre Newcastle quand j'ai fais un une deux avant de frapper au but. Avec Derby, j'ai marqué un hat-trick contre le Real Madrid, 4 buts en tout sur les deux matchs, et le plus beau était un de ceux là. Frappe en lucarne de 40 mètres, un but incroyable dont personne ne parle vu qu'on a perdu 5-1 en prolongation. Je savais frapper un ballon, c'était mon talent. Quand John Radford me donne la balle, je n'avais qu'une idée en tête. Frapper la balle et c'est rentré, et je suppose que ça a changé ma vie."



George continue de vive à Islington, parmi les siens, où il a l'habitude de faire des selfie avec les fans et discuter du bon vieux temps. Quand le chanteur des Sex Pistol et fan d'Arsenal John Lydon l'a croisé dans un bar le mois dernier alors qu'il était avec ses potes, il a donné £100 au barman pour payer leurs consommations.

"Quand j'avais 5 ans, j'étais debout dans la 'milk crate' [partie du stade pour les enfants] en South Bank. J'ai signé au Club comme apprenti quand j'avais 11 ans. Quand j'étais plus vieux, j'allais avec mes potes en North Bank. Et ensuite j'ai marqué à Wembley. Parfois on dirait que je n'ai marqué que ce but là, mais c'était un beau but, et iconique car ça nous permet de remporter le doublé, et la dernière équipe qui avait réussit ça c'était l'autre bande au bout de la rue."

Le but d'Eddie Kelly à Wembley a aussi son importance, c'était le premier marqué par un remplaçant lors d'une finale de FA Cup. "Le pire but de l'histoire des finales de FA Cup" coupe Kelly, mais un but vital tout de même qui permet d'égaliser contre Liverpool. Un but que célèbre George Graham comme le sien. C'est seulement lors du banquet d'après-match à l'hotel Grosvenor House, et que les commentateurs Jimmy Hill et Brian Moore sont arrivés, qu'il a su que ce but lui avait été accordé car Graham ne l'a pas touché.

"Personne ne savait qui avait marqué, et George était un tel menteur. Quand Frank lui a demandé pourquoi il a célébré ce but alors qu'il n'a même pas touché le ballon, il a répondu : "Tu préfères embrasser qui? Moi ou Eddie?" John Radford continue de dire que c'était à égalité entre lui et George pour l'Homme du Match, mais ils l'ont donné à George à cause de ce but. Du coup Raddy attend toujours son trophée."



Kelly a commencé à jouer au Football avec Kenny Dalglish à Possikpark [Glasgow] et est arrivé à Arsenal à l'âge de 15 ans. "Je gagnais plus d'argent comme laitier à Glasgow" il raconte, même si il a gagné de l'argent en plus lorsqu'il a aidé à construire le ring à Highbury pour la rencontre entre Henry Cooper et Cassius Clay en Mai 1966. Le milieu a le nez pour les buts important. Il marque le premier but lors de la finale retour de Fairs Cup contre Anderlecht, qu'Arsenal remportera malgré une défaite 3-1 en Belgique. "Celui là, George Graham ne l'a jamais pris pour lui."

C'était le premier trophée majeur en 17 ans pour Arsenal, et l'équipe était fait de joueurs issus de l'Academy, mené par le capitaine Frank McLintock, et entrainé par Dave Sexton et Don Howe. Beaucoup restent en contact, et ils se sont retrouvés aux funérailles de Don Howe l'année dernière. Frank McLintock y a fait un discours. "Frank était une inspiration." raconte Kelly "Un tel compétiteur. On pensait qu'il avait joué un autre match après le match aller contre Anderlecht. Dans le vestiaire il disait 'Attendez qu'ils viennent à Highbury'. C'était son premier trophée. On ne pouvait plus le faire rentrer au vestiaire à la fin. Un grand capitaine. Il vous donne encore les frissons quand il parle Football."

Lors de l'avant dernier match de la saison 70-71, il marque le but vainqueur contre Stoke. Puis deux jours plus tard, un lundi soir, il est dans l'équipe à Tottenham quand un 0-0 ou permet à Arsenal de finir champion, pour la première fois depuis 1953. "Ils devaient être une centaine de millier dans ce stade" se rappelle Charlie George. "On a du sortir du bus  et marcher 300 mètres jusqu'à l'entrée du stade. Les gens vendaient les billets très chers pour ce match. On a finit avec plus de fans d'Arsenal à White Hart Lane que de fans des Spurs."

Ray Kennedy marque le but vainqueur et les célébrations ont duré toute la nuit. "J'étais le seul à rentrer à la maison" dit George. "On les a tous déposé au pub White Hart à Southgate, moi je suis resté dans le bus jusque Finsbury Park, puis j'ai pris le 359 vers Camden Road où je vivais avec ma mère et mon père. Quand je suis rentré, il y avait que dalle à l'intérieur. Tout le monde était dehors en train de célébrer. Je suis allé au lit. Regardez moi, l'ultime professionnel."



Les deux considèrent le départ de Don Howe comme le début de la fin et blâment Mee pour avoir démantelé l'équipe trop tôt, en vendant McLintock à QPR et Kennedy à Liverpool. Charlie George : "J'ai entendu que Liverpool voulait me signer. Ils n'ont pas voulu me vendre, ils ont vendu Ray à la place." George a flirté avec Tottenham avant de finalement signer chez les champions, Derby, en 1975. Kelly a rejoint QPR un an après, et ils ont ensuite voyagé de Clubs en Clubs, laissant ces bons souvenirs à Arsenal. Gagner le titre de champion en début de carrière, Eddie Kelly la termine dernier de la Football League avec Torquay.

"Je voulais m'occuper d'un Pub à Leicester, mais Dave [Webb] dit au Chairman que j'avais joué à Chypre. Tony Currie jouait au milieu avec moi, un joueur brillant, mais il ne pouvait plus s'entraine à cause de ses genoux. Il conduisait un taxi, donc il venait le Vendredi et jouait le Samedi. On était les deux joueurs les plus lent du championnat. On était tellement nul que ça m'a dégouté. Je ne suis plus venu voir un match à Torquay pendant 5 ans."

Kelly vie toujours à Devon [Glasgow], après 15 ans passé dans la vente de double-vitrage, et regarde Arsenal de loin. Quand il réfléchis aux problèmes de l'équipe d'Arsène Wenger, il réalise que la liste pourrait être longue. George est lui toujours dans la famille Arsenal, il fait les visite de l'Emirates Stadium. Il a récemment atteint les 70.000 visiteurs, et rappelle que presque tous sont fermement derrière Arsène Wenger et en admiration pour ses succès.

"J'ai vu des équipes de merde à Arsenal. J'étais là quand on s'est fait détruire par Leeds lors d'un Jeudi soir en 1966 devant 4.554 spectateurs. Billy Wright était le manager. En North Bank, on allumait des feus de joie, et en South bank, un gars a sortie une trompette de son manteau et jouait "Last Post", putain! Je suis un fan, j'ai la rage quand on perd. Mais la bande du bout de la rue, ils ont une bonne équipe et Dele Alli peut devenir une super star, mais je ne pense pas qu'ils gagneront quoi que ce soit. Ils pourraient bien finir devant nous pour la première fois en 22 ans. Est-ce que c'est leur saison? Je ne pense pas. Ils vont avoir du mal dans leur nouveau stade, comme nous. Jusqu'à ce qu'ils réussissent tout ce que cet homme a réussit pendant 20 ans, qu'ils ne viennent pas me parler."





EDDIE A PROPOS DE CHARLIE : "Charlie était une individualité qui pouvait gagner un match sur une passe ou un but exceptionnel. Il était flamboyant, et arrogant. Il pouvait jouer au Football comme le Football est joué maintenant. C'était un grand joueur. Il me rappelle un peu Harry Kane. Deux bons pieds, il peut revenir bas chercher le ballon."

CHARLIE A PROPOS D'EDDIE : "Eddie avait tout ce qu'on attend d'un milieu. Il pouvait tacler, courir, passer, tirer, marquer. Il aurait pu probablement faire une meilleure carrière. Il peut dire la même chose pour moi. On était des gamins, on a grandis ensemble en partant de rien."


DiosBergkamp

haha, la gueule du terrain j'adore :up:

jones79

Souvenir! Souvenir! Des joueurs que j'ai eu le privilège de voir.

Vince


Vince

C'est son anniversaire, et pour marquer l'occasion ce beau résumé de la finale de FA Cup de 1971


Vince


Vince

Le roi Charlie George  :guinness: