Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

Vince

Oui je suis d'accord avec toi là-dessus.

Atys

Le pb c'est que lui n'est pas d'accord ....

darren

C'est un peu normal! Tout comme Vito, il veut jouer régulièrement! C'est pour cela que je dis plus haut que nous avons eu de la chance de l'avoir en deuxième gardien cette saison.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On parle de lui vers Swansea

Symon

Il a signé pour 4 ans deplacons le topic ;-)

Kaantin

Merci pour ces belles performances en cup, notamment sa demi finale. Il est en grande partie \"responsable\" de la victoire de ce trophée. Je pense qu'il peut faire du bon boulot à Swansea. Bon vent.

gunners_dz

j'espere qu'il ne fera un bon boulot contre nous :p

vanpverm

Serait-il n1 a Swansea ?
Vorm serait sur le départ dans ce cas ?

Gunnerski

Bonne chance à lui. C'est un bon petit club de Premier League, il pourra montrer son talent (tout comme Mannone).
Il est temps pour lui qu'il devienne n°1 quelques part.

La bataille pour la place du n°1 en équipe de Pologne entre Szczesny et Fabianski sera intéressante.

TheArmoury

31-05-2014, 16:56:36 #999 Dernière édition: 31-05-2014, 16:59:05 par TheArmoury
Il est maintenant à sa bonne place dans cette partie du forum  ;)


A10GunnerFan

Donc soit il a eu la promesse d'être numéro 1, soit il a reçu un grosse chèque... Bref, étrange qu'il aille là-bas alors qu'il y a déjà Vorm.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Bonne chance à lui!

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 31-05-2014, 19:55:25
Donc soit il a eu la promesse d'être numéro 1, soit il a reçu un grosse chèque... Bref, étrange qu'il aille là-bas alors qu'il y a déjà Vorm.


Il a dit que son choix était pour jouer numéro 1 donc il a dû avoir des assurances.

Shapeshifter

Faut arrêter de croire que c'était un mauvais gardien sur les deux dernières saisons, il était du même niveau que notre autre polonais et ce qui a été en sa défaveur ça a été ses blessures au mauvais moment sinon il aurait pu/du passer numéro 1 à une époque. Je pense que Swansea a fait une bonne recrue !
Shapeshifter -

gunner597

Vor va peut être partir dans un plus gros club ?

Vince

:lol: J'avais presque réussis à oublier ce moment


DiosBergkamp

Bordel si j'avais eu une olive entre les fesses à ce moment, j'en aurais fais une jarre d'huile.
On entrevoit la grâce de Mertesaecker sur cette action aussi :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 23-02-2016, 18:06:55
:lol: J'avais presque réussis à oublier ce moment



Ah ah ah excellent !!!

Vince

CiterInterview Fabianski et Szczesny



WS : J'ai laissé ma lettre d'adieu sur le bureau d'Arsène ...

LF : Ah ouais ?

Journaliste : Qu'est-ce que ça disait ?

LF imite Wenger

[rires]

WS : En parlant de son sens de l'humour, quand Carl Jenkinson a fait ses débuts. Carl est un énorme fan d'Arsenal, il y avait [la photo] avec tout ces posters dans sa chambre, la couette Arsenal, les écharpes ... il avait 22 ans et a fait ses débuts [en amical] à Cologne, et dans la première mi temps il me met un contre son camp de 25 mètres en pleine lucarne. A la mi temps il était complètement déprimé, la tête basse ...

LF : Je m'en rappelle !

WS : Il en avait les larmes aux yeux. Puis Boro [Primorac] arrive et lui dit [il imite Boro] "Carl, félicitations, ton premier but pour Arsenal !"

[rires]

journaliste : Comment était Gerry [Peyton, l'ancien entraineur des gardiens] ? Un coaching à l'Anglaise ?

LF : Je sais pas exactement ...

WS : C'est délicat, mais c'est le genre de situation où d'abord tu rigoles puis tu te poses des questions ... je suis à Arsenal, et j'entends des choses comme ça. Avant un match contre Chelsea, il me dit "fais attention, quand Eden Hazard tire les penaltys il tire du côté opposé où tu plonges". Tu te demandes si t'as vraiment entendu ça.

LF : En parlant d'analyser les penaltys, il me dit "lui tire là, lui là, mais la meilleure chose c'est de te fier à ton instinct".

Journaliste : En gros on a analysé leur jeu, mais fais comme tu le sens ?

WS : On avait des debrief entre gardiens sans savoir ce qui allait se passer.

LF : Ca venait de nulle part, il faisait pas ça à chaque fois.

WS : Et tout d'un coup une analyse vidéo. Elle dure 4-5 minutes, avec des buts concédé où j'aurais pu faire mieux.

LF : Mais seulement des buts qu'il a concédé ...

WS : Juste moi.

LF : Et nous on est tous là. Vito était là aussi, peut-être Emi.

WS : On regarde ça pendant 5 minutes et on se demande ce qu'il se passe. Il montre des erreurs. La vidéo se termine et il dit "Tu vois, t'es pas parfait". Et là tout le monde se regarde.



RedArmy



Le 5 a side de Flappy! Le nombre de blessés qu'il aura  :lmao: