Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

gunner4life

N étant pas dans les vestiaires je ne connais pas le discours du coach

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterSzczesny Interview



Son d

Vince

Buffon - Szczesny est meilleur que moi

Interrogé après le match face au Milan AC, Buffon a declaré : "Je prendrai ma retraite à la fin de la saison car je dois respecter les choix du Club. Ils ont signé un plus jeune et meilleur gardien avec Szczesny. Je ne veux pas mettre la Juve dans une situation difficile. Les nouveaux gardiens doivent me remplacer rapidement. La seule chose que je peux faire c'est m'entrainer, travailler dur, pour faire une fin de carrière honorable."

we are the Arsenal !

30-10-2017, 00:17:58 #5674 Dernière édition: 30-10-2017, 00:21:12 par we are the Arsenal !
Il veut dire le Buffon qui est en fin de carrière :roll:  En tout cas, il est sympa Buffon !

gunner597

Le Buffon de 39 ans qui termine sa carrière cette saison . OK

Vince

Apparemment il a fait un gros match contre la Roma







10 matchs débuté cette saison, dont 8 en Seria A, et 7 clean sheets.

gunner4life

Il ne devait pas chauffer le banc lui ??

gunner597

Il joue un match sur 2 voir moins alors que Buffon est sur sa dernière saison .. on verra la saison prochaine ce qu'il fera

gunners_dz

Content pour lui qu'il s'adapte bien a la Juve.

Vince


Vince

10 clean sheet en 14 matchs avec la Juve.



Elu joueur du mois de Décembre à la Juve.



Bouligoal

Vince qui n'arrive toujours pas à tourner la page :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On est dans la rubrique Football International, un de nos anciens joueurs brille dans le championnat italien. Va falloir avaler votre fierté, on est bien obligé d'en parler :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-01-2018, 21:31:49
On est dans la rubrique Football International, un de nos anciens joueurs brille dans le championnat italien. Va falloir avaler votre fierté, on est bien obligé d'en parler :D

Pourtant je me rappelle que quand notre ancien joueur Fabregas brillait ailleurs, on n'avait pas le droit d'en parler :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-01-2018, 17:21:18
Citation de: Vince le 23-01-2018, 21:31:49
On est dans la rubrique Football International, un de nos anciens joueurs brille dans le championnat italien. Va falloir avaler votre fierté, on est bien obligé d'en parler :D

Pourtant je me rappelle que quand notre ancien joueur Fabregas brillait ailleurs, on n'avait pas le droit d'en parler :lol:

Je m'en rappelle pas, mais j'imagine que c'était parce que c'était à Chelsea ... un rival ;)

Vince

CiterSzczesny explique son geste

En sortant du terrain, Szczesny a chambr

gunner597

Citation de: Vince le 23-01-2018, 21:31:49
On est dans la rubrique Football International, un de nos anciens joueurs brille dans le championnat italien. Va falloir avaler votre fierté, on est bien obligé d'en parler :D

il a joué contre Tottenham ? :D

Vince

Non mais il est au coeur de l'actu ;) Après que Tottenham se soit lamentablement chié dessus :D

PieRR

Quand on est dans la position du club, on fait comme ne prison et on longe les murs.

Vince

Citation de: PieRR le 09-03-2018, 18:33:53
Quand on est dans la position du club, on fait comme ne prison et on longe les murs.

Longe les murs si tu veux, laisse les autres s'amuser :lol:

Nono

Sympa le concept de s'amuser par procuration.

Vince

Parce que quand Arsenal gagne, on doit

Nono

Ça me fait sourire 2 minutes de voir Tottenham éliminé mais ça me rappelle surtout que la LDC, on a peu de chances de la rejouer l'année prochaine.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono

Bah en fait, j'ai d'autres passions donc si je veux sourire, j'ai d'autres moyens d'y parvenir que de rigoler de

Vince

Vous devez être les 2 seuls fans d'Arsenal à ne pas trouver ça drôle quand les Spurs se foirent :lol:

Nono

Si, comme je l'ai dit, c'est marrant 2 minutes puis je me rappelle que la LDC, je sais pas quand on va la revoir !

J'ai toujours eu du mal

Vince

09-03-2018, 22:11:43 #5698 Dernière édition: 09-03-2018, 22:13:18 par Vince
C'est marrant, dès que c'est une blague au détriment d'Arsenal (d'un joueur ou du Club en général), là vous êtes mort de rire :D

Vous avez pas le millième du talent de Welbeck mais ça va pas vous empêcher de vous moquer de lui par exemple. Donc l'argument que tel Club a plus de points que nous donc on est interdit de se moquer d'eux, ça n'a aucun sens.

Nono

T'as rien compris de ce que je voulais dire mais c'est pas grave, je dois mal m'exprimer.