Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Ben4

:lol: la deuxième réponse est parfaite
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Selon Il Tempo, Arsenal a "une volonté d'acier" de garder Szczesny pour la saison prochaine. Affaire à suivre.

Vince

Arsenal refuse l'offre de la Juve

Les bianconeri voient en Szczesny le successeur de Buffon, mais ils n'ont pour l'instant fait qu'une offre de £4m qui a été refusée par Arsenal. Ils demandent £13m, et le polonais est attendu en pré-saison à moins qu'une telle offre se présente. Pour l'instant ni Naples, ni la Juve sont prêt à débourser cette somme.

Arsène Wenger est prêt à accueillir le polonais à nouveau en équipe première et compterait toujours sur lui comme doublure, voir éventuel successeur de Petr Cech. Mais le contrat actuel de Szczesny expire en Juin 2018. (The Sun)

Vince

Citation de: Vince le 21-06-2017, 02:35:38
Arsenal refuse l'offre de la Juve

Les bianconeri voient en Szczesny le successeur de Buffon, mais ils n'ont pour l'instant fait qu'une offre de £4m qui a été refusée par Arsenal. Ils demandent £13m, et le polonais est attendu en pré-saison à moins qu'une telle offre se présente. Pour l'instant ni Naples, ni la Juve sont prêt à débourser cette somme.

Arsène Wenger est prêt à accueillir le polonais à nouveau en équipe première et compterait toujours sur lui comme doublure, voir éventuel successeur de Petr Cech. Mais le contrat actuel de Szczesny expire en Juin 2018. (The Sun)


Finalement Arsenal demande pas £13m, mais £20m pour Szczesny, en s'appuyant sur le transfert de Jordan Pickford à Everton pour £30m. (The Sun)

gunner4life

ils peuvent meme demander 40.....20 c est que dalle pour un suoer goal, destiné a remplacer buffon.

PieRR

100M ça me parait plus juste!

gunner4life

Citation de: PieRR le 22-06-2017, 08:05:42
100M ça me parait plus juste!


non on ne negocie pas en francs belges

17Alexis


PieRR

Citation de: gunner4life le 22-06-2017, 09:04:39
Citation de: PieRR le 22-06-2017, 08:05:42
100M ça me parait plus juste!


non on ne negocie pas en francs belges

Bien vu, mais le franc BelCHHH n'est plus d'actualité mon loulou, faudrait te mettre à la page! Je sais que pour les français, seul la France compte, mais sors un peu de ton village quand même et viens boire une Duvel. :D

gunner4life

Citation de: PieRR le 22-06-2017, 13:30:24
Citation de: gunner4life le 22-06-2017, 09:04:39
Citation de: PieRR le 22-06-2017, 08:05:42
100M ça me parait plus juste!


non on ne negocie pas en francs belges

Bien vu, mais le franc BelCHHH n'est plus d'actualité mon loulou, faudrait te mettre à la page! Je sais que pour les français, seul la France compte, mais sors un peu de ton village quand même et viens boire une Duvel. :D


et il n y a pas que l humour belge dans le monde.

PieRR

C'est clair qu'en France l'humour c'est pas évident.

Vince

Szczesny fait ses adieux à la Roma.

Une publication partagée par Wojciech Szczesny (@wojciech.szczesny1) le


Atys

mouais et il va où le garçon ?

cherif.gunners


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

adam


PieRR


gunner597


PieRR


gunner4life

quelle connerie, on se retrouve avec papy cech et ospina qui ne pense qu'à partir.
en plus on le vend pour 10 millions, que dalle quoi.
Après les vidéos pourries avec ses bourdes ça vaut autant pour moi que les vidéos où on voit les bons moments d'un nouveau joueur qui vient de signer : QUE DALLE

Atys

Oui on est tous bien tristes ...je ne sais pas si on va s'en remettre

DiosBergkamp

C'est officiel ?
Putain ce lundi matin était dur mais vous avez égayé ma journée les mecs, merci !

Thearsenal

T'inquiète Dios, c'est pas officiel ;)
Victoria Concordia Crescit

Lba


adam

Rien d'officiel, je voulais juste vous rappeler aux bons souvenirs de ce "gardien".

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Atys le 17-07-2017, 11:04:31
Oui on est tous bien tristes ...je ne sais pas si on va s'en remettre

we are the Arsenal !

On aura pas trop de mal à trouver un remplaçant à Cech, des bons gardiens il y en a ! Bon vent à lui, ciao l'artiste :P

TheArmoury

La compilation :lol: Il a provoqué plus de pénalty que Dugarry a marqué de but :D

Atys