Arsenal Supporter Club France

Musique à l'entrée du site

Démarré par Floh27, 16-03-2009, 20:20:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

ça déchire grave Vince :up:

trop bien le BlackEyedGooner :D:respect: et le HighburySunchine aussi une chanson rock bien British :up::up:

Je penses que j'irais un peu plus souvent sur la page d'accueil maintenant :P

verokiss14

Moi aussi j'aime bien HighburySunshine.
Mais c'est bien car il y a des chansons de differents genre. Donc il y en a pour tous les gouts. ^^
Et j'adore le commentateur au début de \"Every game i go\" quand il crie: It's bergkamg, it's bergkamp!! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life


viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

J'aurais bien vu la chanson en hommage à TH14 sur l'instru de P.I.M.P de 50 Cent ... :green:

Sinon, je valide ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Ce serait pas possible de mettre le lecteur en Mute car franchement c'est pas pour dire mais les musiques à l'entrée des sites c'est le genre de truc qui me fait chier...
Shapeshifter -

suker57

Citation de: ShapeshifterCe serait pas possible de mettre le lecteur en Mute car franchement c'est pas pour dire mais les musiques à l'entrée des sites c'est le genre de truc qui me fait chier...
Oui en plus quand on va sur le site au travail ca le fait pas trop le son

Vince

lol on m'a fait chier pour le mettre, faut savoir :P
Je verrai ça dans la semaine

TheMerse

Moi j'aime bien, ça ne me dérange pas....lorsque je suis au boulot, je fais gaffe, c'est tout :)

suker57

Nous ca rame à mort internet vu qu'on n'est en réseau avec la maison mère, le temps de mettre le curseur au bon endroit je suis grillé :mad:

clarck59

Il ne faut pas aller sur internet au boulot :na::na:.
Moi je l'aime bien cette musique. Si certaine personne n'aime pas, ils n'ont qu' a couper le son :green::green:

Shapeshifter

Citation de: clarck59Il ne faut pas aller sur internet au boulot :na::na:.
Moi je l'aime bien cette musique. Si certaine personne n'aime pas, ils n'ont qu' a couper le son :green::green:
Et si on écoute la musique ? Si on regarde une video sur youtube et qu'on lance le site?
Désolé mais c'est le principe de ne pas avoir à subir un truc qu'on ne veut pas, la musique tu peux la lancer si tu veux, tu peux d'ailleurs aussi acheter des albums ou télécharges les discographies mais bon en aucun cas imposé une musique à quelqu'un.
Tu peux la laisser mais ne la met pas en automatique Vince, c'est ultradesagreable, que ceux qui veulent l'écouter puissent le faire.
Shapeshifter -

gunner4life

ou alors tu coupes le son de ton PC ;) moi je suis pour les conserver.

organisons un sondage.

we are the Arsenal !

Je m'en fous, je passes pas par la page d'accueil :lol::P..... ce qui n'est pas bien selon Vince, alors faite pas comme moi :P

The Iceman

Shape tu trouve pas que c'est légèrement égoïste ce que tu dis ?! :roll:
Tu n'a qu'a tout simplement mettre la page du forum dans tes favoris, comme ça tu n'a plus besoin de passer par la page principal ! ;)

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeou alors tu coupes le son de ton PC ;) moi je suis pour les conserver.

organisons un sondage.
Je vais pas couper le son de mon PC car j'écoute déjà la musique. En plus ça alourdit un forum qui est déjà bien assez lourd.

Citation de: The IcemanShape tu trouve pas que c'est légèrement égoïste ce que tu dis ?! :roll:
Tu n'a qu'a tout simplement mettre la page du forum dans tes favoris, comme ça tu n'a plus besoin de passer par la page principal ! ;)
C'est egoiste certe mais ça empeche de naviguer proprement sur le site. Si vous voulez la musique vous pouvez la mettre, il enlève pas le lecteur.
De plus ce n'est pas un bookmark du tout, juste que j'écris Ascfr.com, ça m'amene sur la page principal.
Shapeshifter -

Vince

C'est bon j'ai modifié.
Ceux qui veulent écouter appuieront sur play.

gunner4life

ceux qui ne voulaient pas écouter pouvaient aussi appuyer sur OFF :fight: :mad:

manu

Même si je ne suis pas fan du player je pense aussi comme The iceman. Il faut tout simplement mettre la page du forum dans ses favoris et non la page d'accueil du site, si on ne veut pas entendre la zik ;)
Sinon j'ai une nouvelle fois subit une coupure internet d'environ 4 jours et du coup je passe par mon tel portable pour vous lire (poster ça marche mais c'est trop long  lol) et la page d'accueil me fait ramer à mort :green:

Vince on est obligé de laisser les pubs GOOGLE ? je trouve que ça fait moche :P
Maintenant si ça ramène un peu d'argent à l'assoc je dit pas mais bon...

Vince

Ca vous gène les pubs pour maigrir ou pour trouver une gonzesse? :P

bon OK j'arrête, c'est vrai que c'est pas très utile

manu

Citation de: VinceCa vous gène les pubs pour maigrir ou pour trouver une gonzesse? :P
Bah oui en fait c'est ça... J'arrive pas à maigrir :mad: :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: manu
Citation de: VinceCa vous gène les pubs pour maigrir ou pour trouver une gonzesse? :P
Bah oui en fait c'est ça... J'arrive pas à maigrir :mad: :lmao:
Si au moins quelqu'un avait pu maigrir où trouver une gonzesse avec ces pubs, elles n'auraient pas été complètement inutile :lmao:

Vince

Y'avait même des pubs pour des sites de rencontre gays :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceY'avait même des pubs pour des sites de rencontre gays :lmao:
:lol: ça a du plaire a G007, sympa d'avoir pensé a lui Vince :lmao:

manu


gunner007

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceY'avait même des pubs pour des sites de rencontre gays :lmao:
:lol: ça a du plaire a G007, sympa d'avoir pensé a lui Vince :lmao:
Ah d'accord... Bon alors cela réclame VENGEANCE !!! :fight::fight::fight:

Vince

j'ai hate de voir ça ^^

we are the Arsenal !

Mais G007 tout ça c de la faute de Vince voyons!!  :cheers::P

manu

Citation de: Van-Persie_85Bonjour avant (il y a assez longtemps) lorsque je rentrais sur ce site il y avait un son du genre un commentateur qui annonce un but. Mais cela avait été supprimé alors j'aimerais savoir si c'était possible de les remettre ces sons?
Gros déterrage du sujet pour une séquence souvenir (je fais le tri dans mes fichiers multimédia) :

Intro ASCFR 2008 V1

Intro ASCFR 2008 V2

Intro ASCFR 2008 V3

J'en avais fait pas mal à l'époque. Même des version Champion's league etc... J'étais chaud à l'époque :green:

manu

Je viens de m'amuser à en refaire un. C'est avec les commentaires du second but d'Arshavin contre le barça (bon OK, c'est avec le thème de la 1ère league mais ça le fait :D ) :