Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nytak

Il faudrait compter le nombre de match sous DD o

Nono

Citation de: Nytak le 11-10-2017, 11:42:01
Il faudrait compter le nombre de match sous DD o

DiosBergkamp


Bouligoal

Citation de: Nytak le 11-10-2017, 11:42:01
Il faudrait compter le nombre de match sous DD o
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak


Vince

L'Equipe de France a rarement bien jou

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-10-2017, 14:44:42
L'Equipe de France a rarement bien joué dans son histoire moderne (Deschamps ou pas Deschamps). Et j'irai même plus loin, t'as peu d'équipes qui jouent bien, le Football International est indigeste, c'est pas juste l'équipe de France, c'est horrible à regarder la plus part du temps. Là c'est un peu plus intéressant car il y a de l'enjeu, c'est un peu le moment ou jamais pour regarder des matchs internationaux. C'est très moche mais au moins les joueurs ont quelque chose à jouer.

Pour revenir à l'équipe de France il n'y a pas de milieu créateur, si t'ajoutes à ça le fait que comme les autres sélections ils s'entrainent quelques semaines par an, c'est compliqué pour créer un début d'affinité. Deschamps est un pragmatique qui va se concentrer avant tout sur une bonne défense, accumuler les milieux défensifs, et donner à ses individualités devant la responsabilité de faire la différence. Comme dit Bouli, comme ça on peut aller loin.

Très bonne analyse de Vince, comme quoi il suffit d'enlever Arsenal de l'équation pour avoir une analyse, cohérente, juste et sans mauvaise foi :lol:

Vince

Ca vaut pour vous aussi :lol: Faut que vous attendiez que je parle d'autre chose qu'Arsenal pour r

Nono


Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-10-2017, 17:09:39
Ca vaut pour vous aussi :lol: Faut que vous attendiez que je parle d'autre chose qu'Arsenal pour r

TheArmoury

Citation de: Vince le 11-10-2017, 17:09:39
Ca vaut pour vous aussi :lol: Faut que vous attendiez que je parle d'autre chose qu'Arsenal pour réaliser que j'ai toujours raison :P


:lmao:

Sinon j'étais au stade hier, c'était bien ennuyeux tant dans les tribunes (ça c'est habituel au SDF) que sur le terrain et j'ai trouvé que défensivement, on a été trop mis en difficulté par un adversaire aussi faible. Comme l'analyse bien Nytak, DD est tout sauf le sélectionneur de la situation, il est incapable de créer une alchimie alors qu'il a sûrement l'une des 2/3 meilleures générations de l'histoire de l'EDF sur le plan offensif.

Vince

Est-ce que Ramsey va marquer contre la France ce soir? :P

Vince

Citation de: Vince le 10-11-2017, 19:31:26
Est-ce que Ramsey va marquer contre la France ce soir? :P

Presque ! :D Mandanda a de bons réflexes.

Vince



Koscielny sélectionné

Vince

Match loupé de l'équipe de France, malgré une bonne entame. Les colombiens ont joué ce match comme un quart de finale de Coupe du Monde pendant qu'on a joué ce match amical sur un rythme de match amical. On peut se demander aussi si malgré tout le talent on manque pas un peu d'expérience, surtout en l'absence de Griezman, Giroud, Koscielny ... pour plier sans rompre.

DiosBergkamp

Ca me fend le cœur de voir que Kante fait le travail pour 2, que de ballons récupérés encore ...il semble toujours un peu loin du ballon est en un coup de rein il le recupere !

Vince

Parce que Matuidi ne défendait pas assez ?

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-03-2018, 15:38:39
Parce que Matuidi ne défendait pas assez ?


C'est ça qui est dingue, c'est que même en ayant un joueur défensif à ses côtés, Matuidi avait pas grand chose à faire, kante était partout !


Vince


DiosBergkamp


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

17-05-2018, 21:28:24 #7104 Dernière édition: 17-05-2018, 21:55:59 par sahin49
Première fois dans l'ère Wenger ou après-Wenger qu'il n'y aura aucun joueur d'Arsenal dans l'EDF dans une compétition internationale.... :sad:
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

Surpris par la compo du groupe .. Aucun 9 sauf Giroud , Mendy appelé malgré son peu temps de jeu , Thauvin :look:

Vince

Aucune surprise, à part peut-être l'absence de Laporte en défense.

Thearsenal

Citation de: Vince le 18-05-2018, 14:38:24
Aucune surprise, à part peut-être l'absence de Laporte en défense.

Il y a que toi qui ne voit aucune surprise ^^
Rien que Nzonzi s'en est une, même si c'est mérité, ça reste une surprise!
Victoria Concordia Crescit

Vince

N'zonzi faisait partie des dernières sélections, et avait été plutôt bon. Après c'est vrai qu'on peut considérer l'absence de Rabiot comme une demi surprise.

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de très bons joueurs oubliés au profit de joueurs moyens, il y a pas mal de très bons joueurs qui n'ont pas été pris, mais c'est difficile de dire untel ou untel n'a pas sa place, ils sont quasiment tous très bons (sauf peut-être Rami ..)


Thearsenal

Citation de: Vince le 18-05-2018, 15:30:28
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de très bons joueurs oubliés au profit de joueurs moyens

Bah clairement, je pense que si. Mais c'est très subjectif bien entendu
Victoria Concordia Crescit