Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 22-07-2018, 19:16:34
Citation de: gunner4life le 21-07-2018, 09:40:10
Non, ça s appelle branler les mouches ou râler pour rien.
Mais ça on a l habitude ici.....comme par hasard c est toujours les mùmes lol
En fait vous ralez pour tout et surtout pour rien.

T'en as pas marre de toujours râler ?  :boring:


tu comprends maintenant que c'est lourd  ;) ça y est ??

PieRR

23-07-2018, 06:15:48 #7321 Dernière édition: 23-07-2018, 06:18:50 par PieRR
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-07-2018, 22:00:42
D'ailleurs, il se fait discret l'ami Pierr :look: On le reverra bien assez tôt j'imagine avec la saison qui débute, le temps de digérer tout ça quoi :P 

Haha j'en étais sûr que j'allais en prendre pour mon grade :P Je longe les murs pour l'instant, je fais pas trop de vague, mais c'est pour revenir en force en août :D Moi tu sais, à partir du moment où j'ai vu Henri avec le maillot belge, ma coupe du monde était réussie. :P

Nono

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2018/degoute-paul-pogba-revient-sur-la-descente-des-champs-elysees-ou-benalla-a-bien-eu-un-role_sto6919142/story.shtml


CiterDe son côté, Paul Pogba, interrogé par RMC, est revenu sur cet épisode maheureux des Champs-Elysées. "Je voulais aussi passer le message aux gens qui pensaient que les joueurs étaient responsables de ça. Je pense que c'était pour des raisons de sécurité", explique-t-il tout d'abord. "Mais on était dégouté de ne pas passer vraiment ce moment important avec les supporters et ces personnes qui se sont déplacées jusqu'à Paris pour nous voir, fêter ça avec nous. Dix, quinze minutes, c'est vraiment rapide", poursuit le milieu de terrain. Avant de conclure avec une promesse. "On est désolé. On espère vraiment fêter ça avec nos fans et j'espère que ce sera après une victoire", annonce Pogba.

DiosBergkamp

Griezmann en a aussi parlé dans l'équipe ; ils devaient aller au Crillon mais on leur a dit que c'était "trop le bordel niveau sécurité" et ils ont pas compris le passage hyper rapide sur les champs "on doit y aller le président vous attend"
Quel dommage

Thearsenal

Bah tiens, comme c'est étrange, c'est exactement ce qu'on disait depuis le début...
Mais non, nous on était juste des râleurs pour rien et tout était prévu à l'avance ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

09-09-2018, 15:49:17 #7325 Dernière édition: 09-09-2018, 15:50:53 par Vince
C'est pas parce que les joueurs n'étaient pas prévenu que ça n'était pas prévu à l'avance. Peut-être qu'en arrivant à l'heure la parade aurait duré plus longtemps :lol:
Et comme je l'ai déjà répété 15 fois en Juillet, c'était prévisible. C'est pas si compliqué de savoir à l'avance qu'à Paris, dans la période actuelle, la parade sera réduite au stricte minimum. Et qu'il y aura beaucoup trop de monde, et 0 organisation, pour passer un bon moment. Après moi j'étais sur les Champs la veille, et c'était déjà le bordel, donc je savais à quoi m'attendre le lendemain avec encore plus de monde.

we are the Arsenal !

On commence quand même à comprendre, que ce n'était pas vraiment pour une raison de sécurité mais plutôt pour être à l'heure à L'Elysée !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2018, 15:53:35
On commence quand même à comprendre, que ce n'était pas vraiment pour une raison de sécurité mais plutôt pour être à l'heure à L'Elysée !


C'était surement un peu des deux, et on peut le comprendre. Même en allant hyper vite t'as des joueurs qui se sont pris des projectiles.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-09-2018, 15:55:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2018, 15:53:35
On commence quand même à comprendre, que ce n'était pas vraiment pour une raison de sécurité mais plutôt pour être à l'heure à L'Elysée !


C'était surement un peu des deux, et on peut le comprendre. Même en allant hyper vite t'as des joueurs qui se sont pris des projectiles.

Voilà pourquoi descendre les champs en bus, c'est une mauvaise idée déjà :lol:

Vince

Superbes images de célébration au stade de France :respect:


Et Bravo Giroud pour ce très beau but, dans un moment compliqué pour lui :respect:

adam

Quelqu'un avait capté que notre préparateur physique jusque cet été travaille pour l'équipe d'Allemagne maintenant ?

On le voit dans cette vidéo à 3:20 avec Giroud :


Fly Millenium

Citation de: adam le 17-10-2018, 18:31:56
Quelqu'un avait capté que notre préparateur physique jusque cet été travaille pour l'équipe d'Allemagne maintenant ?

On le voit dans cette vidéo à 3:20 avec Giroud :




Shad Forsythe travaillait déjà pour la sélection allemande avant de nous rejoindre y'a quelques années. Depuis qu'il est à Arsenal, il a toujours travaillé avec la Mannschaft.

adam

Et il aurait pas pu nous prévenir avant de recruter Mustafi ? Tu m'étonnes qu'il ait perdu sa place.

Ben4

Et toujours pas de lacazette pour novembre...
Par contre, on a de nouveau martial qui a fait 2 bons matchs et jamais très bon en edf et Giroud sui ne joue jamais.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Le groupe France des 23 :
Gardiens : Alphonse Areola, Hugo Lloris, Steve Mandanda

Défenseurs : Lucas Digne, Presnel Kimpembe, Laywin Kurzawa, Benjamin Pavard, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti, Raphël Varane, Kurt Zouma

Milieux : N'Golo Kanté, Blaise Matuidi, Tanguy Ndombélé, Paul Pogba, Moussa Sissoko

Attaquants : Kingsley Coman, Nabil Fekir, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Anthony Martial, Kylian Mbappé, Florian Thauvin


Toujours pas de Lacazette et pourtant Giroud est dans le groupe, a n'y rien comprendre.

we are the Arsenal !

Deschamps va garder son groupe champion du monde, à part blessure ça va être dur d'intégrer cette sélection surtout parmi les attaquants. Giroud a presque un statut à part vu son profil !

Fly Millenium

Umtiti appelé alors qu'il n'a pas joué depuis des mois, Sidibé, Kurzawa, Zouma en défense... mais WTF ?! Sissoko trois bons matchs avec Tottenham et il a gagné sa place pour l'Euro.

Pendant ce temps là, Lacazette, Ben Yedder, Laporte, Lenglet font tous de très grosses saisons et ne sont même pas appelés. A un moment il va falloir que Deschamps rende des comptes, ça devient vraiment du très grand n'importe quoi là.

DiosBergkamp

:lol: il a aucun compte à rendre à partir du moment où il est champion du monde avec un groupe que beaucoup ne jugeaient pas optimal.
Même si évidemment je n'aurais pas le même groupe à sa place. Il met du temps à faire de la place aux nouveaux joueurs je trouve.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2019, 18:18:30
:lol: il a aucun compte à rendre à partir du moment où il est champion du monde avec un groupe que beaucoup ne jugeaient pas optimal.
Même si évidemment je n'aurais pas le même groupe à sa place. Il met du temps à faire de la place aux nouveaux joueurs je trouve.


Je veux bien qu'on lui accorde du crédit, je l'ai moi-même beaucoup défendu, mais à un moment il faut être lucide, ces choix dernièrement ne sont pas les bons. Zouma qu'est-ce qu'il vient foutre là franchement ? Quand on voit le niveau de Lenglet et de Laporte, c'est du grand foutage de gueule. Kurzawa c'est pareil, qu'est-ce qu'il fou là ? Digne c'est limite, mais à la rigueur ça passe. Sissoko trois bons matchs avec les Spurs et il le rappelle, là aussi énorme foutage de gueule. Giroud ne joue pas avec Chelsea, mais il est toujours là.

En attendant on se prive de très bons joueurs au profit de joueurs médiocres (Zouma, Kurzawa, Sibibé, Sissoko) ou sur la pente descendante (Giroud). Il ne faudra pas s'étonner si on se vautre à l'Euro ou à la prochaine CDM si Deschamps persiste à ne pas vouloir intégrer de nouvelles têtes.

gunner597

DD continue avec ses soldats .. il pourra faire jouer sur les ailes du milieu Sissoko et Matuidi pour préserver le 1-0 contre a Moldavie :lol:

Vince

Je regarde rarement le Foot féminin, j'ai pas vu énormément de match pendant cette coupe du monde non plus. Mais pas emballé par ce que j'ai vu, globalement c'est un peu plus faible dans tout les domaines, surtout physiquement, mais techniquement aussi. Après c'est une coupe du monde, j'imagine qu'en Club il y a plus de liant dans le jeu des équipes, parce que je trouvais que ça balance beaucoup, même les USA. Sinon l'équipe de France m'a pas emballé non plus, ça donnait l'impression de ne pouvoir marquer que sur penalty ou coup de pied arrêté avec les 2m20 de Renard, quasiment le plus gros atout offensif des bleues. Et face aux USA beaucoup de naïveté. Par contre j'ai été impressionné par l'avant centre Alex Morgan, sa capacité à garder le ballon et remiser. Elles avaient aussi des faiblesses, mais elles avaient de la bouteille les américaine et beaucoup plus de qualité devant.

gunner597

honnêtement je n'ai regardé que la France et c'est trés faible , je pensais voir du jeu posé avec des beaux enchaînements et en fait non ça pousse le ballon sur les cotés ca déborde ca centre .. tu as raison Vince sur Renard elle est tellement grande par rapport aux autres qu'elle est menace constante sur CPA , la seule joueuse qui est intéressante c'est Amande Henry :up:

Atys

J'ai vu les matchs de l'equipe de France et quelques autres et globalement je me suis plutôt emmerdé alors que j'étais dans de bonnes dispositions au début et prêt à m'emballer. Finalement c'est un pétard mouillé et il n'y a pas grand chose de positif à part quelques débordements et actions isolées. Une purge dans l'ensemble Et c'est dommage

Vince

Finalement la Coupe du Monde féminine c'était pas si mal quand on voit la faiblesse du niveau de la CAN :lol:

Skoxy

Citation de: Vince le 20-07-2019, 00:08:39Finalement la Coupe du Monde féminine c'était pas si mal quand on voit la faiblesse du niveau de la CAN :lol:

Tu as vu combien de match de cette CAN pour tirer cette conclusion ?

Vince

21-07-2019, 03:22:14 #7345 Dernière édition: 21-07-2019, 03:25:06 par Vince
Je les ai pas tous vu, j'en ai vu 5 ou 6. Mais c'était déjà 5 ou 6 matchs de trop, vaut mieux se contenter de regarder les résultats si on veut s'épargner des match hyper haché avec énormément de déchet technique et un nombre incalculable de faute, qui se décident sur des buts gags (tout ça dans des stades vides les 3/4 du temps).

Skoxy

Même en coupe du monde il y a des matchs comparables.

Pour les stades j'étais vraiment déçu mais l'Égypte a dû organiser cette CAN à la dernière minute (pas beaucoup de déplacements des supporters étrangers) et a une population super pauvre.

Sinon, je n'ai suivi que les matchs de l'Algérie et c'était des matchs d'un très bon niveau (Vs Côte d'Ivoire ou Nigeria notamment) sauf la finale.

Vince

De toutes façons je suis pas fan des matchs de sélection en général, même dans les meilleures compétition c'est chiant à regarder la plupart du temps.
Pour l'Algerie, je suis d'accord, c'est une des rares que j'ai vu jouer qui avait un minimum de maîtrise dans le jeu (sauf en finale où ils s'en sortent miraculeusement), mais j'ai l'impression que beaucoup de sélection africaines manquent de qualité au milieu de terrain, d'où ce manque de fluidité.

Nono

Gros match de Kante hier.
J'ai trouvé que ça jouait plutôt bien, ça fait bizarre après les purges qu'on se tape depuis un moment avec Arsenal.

Vince

Ou avec l'Equipe de France (cf Finlande 3 jours plus tôt).

Gros match de Rabiot surtout, ça change de Nzonzi .. autant il y a beaucoup de qualité à quasiment tout les postes en France, les joueurs de qualité capable de créer à partir du milieu de terrain sont très rares et heureusement qu'il a fait son retour en équipe de France. Aussi quand tu met Coman plutôt que Sissokho, ça change beaucoup de choses. Par contre pas convaincu par Martial en pointe, c'est plus un ailier.