Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheArmoury le 30-03-2017, 16:47:38
Ne pas utiliser un outil qui n'est pas fiable, c'est du bon sens.

Les arbitres sont loins d'être fiable et pourtant on fait avec eux depuis des décennies. C'est pas un argument valable.

adam

Comparaison entre ce qu'il rapporte et ce qu'il fait perdre.

Petite question, il n'y a que moi qui pense que Deulofeu est HJ sur le but validé ?

TheMerse


Vince

C'est pas soit l'arbitre humain, soit la vidéo. Ce sont les deux en même temps. Ca veut dire si l'oeil humain voit ou ressent quelque chose que la vidéo ne peut pas voir, c'est l'arbitre qui prendra la décision. Si l'oeil humain ne peut pas voir quelque chose, la vidéo l'aidera, mais ce sera encore lui qui prendra la décision. Donc quoi qu'il arrive, ce sera moins de mauvaises décisions, et c'est un peu la base du sport, le respect des règles. Je comprends pas pourquoi ça vous dérange que le Football soit plus juste, on devrait tous s'en réjouir. Personne ne dit qu'il y a 0 risque d'injustice, mais avec l'aide de la vidéo on va en réduire un bon nombre. Ce match en était la preuve.

Thearsenal

Citation de: adam le 30-03-2017, 17:49:12
Petite question, il n'y a que moi qui pense que Deulofeu est HJ sur le but valid
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Thearsenal le 30-03-2017, 18:07:04
Citation de: adam le 30-03-2017, 17:49:12
Petite question, il n'y a que moi qui pense que Deulofeu est HJ sur le but validé ?

Oui. (je ne compte pas la communauté des non-voyant dans cette réponse)

Il est sur la même ligne.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 30-03-2017, 18:07:04
Citation de: adam le 30-03-2017, 17:49:12
Petite question, il n'y a que moi qui pense que Deulofeu est HJ sur le but validé ?

Oui. (je ne compte pas la communauté des non-voyant dans cette réponse)

T'es con :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

18-05-2017, 15:20:48 #7027 Dernière édition: 18-05-2017, 16:12:32 par 17Alexis


Pour les news : Sissoko, Zouma, Lacazette rappelés

Bouligoal

Benzema absent de l'EDF c'est devenu un pléonasme. Arrêtons de parler de lui svp. Il est titulaire au Réal, tant mieux pour lui, la classe. Mais on n'a pas besoin de lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

J'ai repris l'article sans faire attention, je le vire  :hi:

viper83

Plutôt sans surprise !
Gameiro qui se fait discret avec l'atletico paye le retour de Lacazette. Bakayoko non pris au profil de Tolisso ca se discute ... mais bon sinon du classique.

Elle a quand même de la gueule cette équipe, mis à part peut être le coté droit de la défense.
Come on Gunners !!!

gunner597

Doublé de Giroud contre le Paraguay

Vince

Triplé même. Le Paraguay était d'une extrême faiblesse.

Lba

Bien vu le triplé.

gunner4life

c'était pas le paraguay de chilavert

gunner597

quel but de Giroud !!

TheMerse

Giroud qui frappe encore ! quel but !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pstine

Bravo le goal des Scums, qu'il retourne à Shit hart lane

Vince

J'en reviens toujours pas ... :wtf:
On va lui rappeler toute sa vie de cette erreur.

Sinon gros match de la suède, et très beau but de Giroud. :up:

gunner4life

quelle cacade de lloris. ...digne d un spurs lol

Vince

Si seulement il avait pu la faire avec les Spurs :P

TheMerse

Citation de: Vince le 10-06-2017, 00:07:07
Si seulement il avait pu la faire avec les Spurs :P

Il en aura l'opportunité l'année prochaine toute la saison à Wembley ;)

PieRR


Vince

Quelqu'un sait si la double peine n'est plus appliqué, ou si ça dépend des compétitions?

Ben4

Je crois que ça dépend des compet parce que j'avais lu qu'en ldc par exemple depuis cette saison ce n'était plus obligatoire.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

c est bien de gagner les matchs amicaux mais c etait celui contre la suede qui etait important

17Alexis

Citation de: Vince le 14-06-2017, 02:23:39
Quelqu'un sait si la double peine n'est plus appliqué, ou si ça dépend des compétitions?


Dans la règle la double peine n'est plus systématique, hier soir l'arbitre a fait preuve de zèle. Elle doit être appliquée s'il y'a une faute grave (agression, blessure, geste dangereux). Hier il n'y avait rien de tout ça Varane aurait dû recevoir un carton jaune.

darren

Je trouve absurde cette règle de la double peine! un carton jaune + un péno, c'est largement suffisant !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 14-06-2017, 12:14:29
Citation de: Vince le 14-06-2017, 02:23:39
Quelqu'un sait si la double peine n'est plus appliqué, ou si ça dépend des compétitions?


Dans la règle la double peine n'est plus systématique, hier soir l'arbitre a fait preuve de zèle. Elle doit être appliquée s'il y'a une faute grave (agression, blessure, geste dangereux). Hier il n'y avait rien de tout ça Varane aurait dû recevoir un carton jaune.

Le carton rouge n'est pas donné seulement en cas de faute grave dans cette situation. Le carton rouge peut également être donné si la faute est volontaire pour annihiler l'action de but. Ce qui n'était absolument pas le cas selon moi de la part de Varane. Donc oui, même avec la vidéo, c'était pour moi une belle erreur d'arbitrage ce rouge.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!