Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Exactement, on est pas à l'abri d'une série de mauvais résultats qui mettraient en danger notre place dans le top 4.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-03-2024, 19:02:35Va pas nous porter la poisse !
Là franchement je veux bien parier ma chemise  :thanx:  :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2024, 20:25:55Exactement, on est pas à l'abri d'une série de mauvais résultats qui mettraient en danger notre place dans le top 4.
Avec le coach qu'on a actuellement ? no way  :thanx:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2024, 20:25:55Exactement, on est pas à l'abri d'une série de mauvais résultats qui mettraient en danger notre place dans le top 4.


Ça voudrais dire que vu le nombre de matchs qu'il reste on gagne plus un match pendant que les autres gagnent tout .

J'y crois moyen moi aussi

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 17-03-2024, 21:29:32Ça voudrais dire que vu le nombre de matchs qu'il reste on gagne plus un match pendant que les autres gagnent tout .

J'y crois moyen moi aussi
Il y a 11 points environs entre nous et Tottenham, suffit de perdre 3 matchs pour se retrouver à 2 points des Spurs. :shrug:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2024, 21:38:25Il y a 11 points environs entre nous et Tottenham, suffit de perdre 3 matchs pour se retrouver à 2 points des Spurs. :shrug:
En supposant aussi qu'ils gagnent les leurs...

Ils viennent de perdre 3-0 à Fulham.......................

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 17-03-2024, 21:40:39En supposant aussi qu'ils gagnent les leurs...

Ils viennent de perdre 3-0 à Fulham.......................
C'est la PL, Tottenham est irrégulier mais ils peuvent enchainer une série de victoires et nous l'inverse, rien d'impossible là dedans... Et Fulham a fait de bons résultats contre les gros cette saison.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2024, 21:44:33C'est la PL, Tottenham est irrégulier mais ils peuvent enchainer une série de victoires et nous l'inverse, rien d'impossible là dedans... Et Fulham a fait de bons résultats contre les gros cette saison.
On parle des Sp*rs là... :tits:
WHAT DO YOU THINK OF TOTTENHAM ?

we are the Arsenal !

17-03-2024, 22:05:15 #43238 Dernière édition: 17-03-2024, 23:06:19 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 17-03-2024, 21:46:1499
On parle des Sp*rs là... :tits:
WHAT DO YOU THINK OF TOTTENHAM ?
SHIT :lol:

Mais c'est pas parce qu'on le dit que ça ne peut pas arriver :P En tout cas, le top 4 n'est pas encore acquis à 99 %

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2024, 22:05:15SHIT :lol:

Mais c'est pas parce qu'on le dit que ça ne peut pas arriver :P En tout cas, le top n'est pas encore acquis à 99 %
Ok 98 %
AND WHAT DO YOU THINK OF SHIT ???

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2024, 21:44:33C'est la PL, Tottenham est irrégulier mais ils peuvent enchainer une série de victoires et nous l'inverse, rien d'impossible là dedans... Et Fulham a fait de bons résultats contre les gros cette saison.

Dans les matchs qui restent ils vont affronter city nous Liverpool Quand même....

Vince

Tottenham va même enchainer tout les gros je crois.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:46:29Dans les matchs qui restent ils vont affronter city nous Liverpool Quand même....
Tottenham doit encore jouer les 3 de devant c'est sûr qu'ils vont perdre des points, mais on devrait plutôt espérer qu'ils gagnent leur match au moins contre Liverpool et City. Man u n'est qu'à 2 points des Spurs également, mais bon une série de mauvais résultats et le top 4 ne nous saura plus assuré. Nous aussi on a des déplacements très compliqués à venir !!! 

Nono


Et City et Chelsea ?

TITI N°1BIS

Trop puissant city ils n'auront rien tu verras

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:01:47Trop puissant city ils n'auront rien tu verras
C'est quand même fou cette histoire.

Nono

Mais même pour Chelsea, il y a des preuves qu'Abramovitch a magouillé.