Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

La liste pour le match contre l'Argentine:


Cédric CARRASSO
Hugo LLORIS
Stève MANDANDA

 
Eric ABIDAL
Gaël CLICHY
Julien ESCUDE
Rod FANNI
William GALLAS
Philippe MEXES
Bakary SAGNA
Sébastien SQUILLACI
 

Alou DIARRA
Lassana DIARRA
Jérémy TOULALAN

 
Nicolas ANELKA
Karim BENZEMA
Jimmy BRIAND
Yoann GOURCUFF
Thierry HENRY
Samir NASRI
Franck RIBERY

Shapeshifter

J'ai juste envie de dire bravo à Flamini d'avoir pour l'instant réussi à mettre en suspens sa carrière internationale juste pour jouer dans un faux club.
Bravo à Domenech de continuer de nous prendre des Briand en attaque... fallait pas soit-disant jouer en C1 ? Car un Gignac aurait certainement était mieux.
En tout cas on reste avec un milieu LOLesque, les deux diarra et toulalan.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterEn tout cas on reste avec un milieu LOLesque, les deux diarra et toulalan.
Nouvelle expression ... Tu touche des royalties pour ca ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterEn tout cas on reste avec un milieu LOLesque, les deux diarra et toulalan.
Nouvelle expression ... Tu touche des royalties pour ca ? :P
Euh c'est vieux comme expression, c'est pas moi du tout qui l'ai inventé.
Shapeshifter -

Vince

Je crois qu'il viens de te traiter de vieux, Bouli! :P

TheArmoury

LOL Brilland... il pourra remercier Domenech à la fin de sa carrière pour l'avoir sélectionner car lui je ne vois pas ce qu'il a prouvé :roll:

Vince

Moi j'aime bien Briand :shrug:

TheArmoury

T'as le droit de l'apprécier... mais franchement en France il y a mieux que lui ;)

jid31

Etant Toulousain je suis très content pour Carasso (bien que connaissant Domenech, il ne risque pas de jouer) et forcément très déçu pour Gignac qui mérite en ce moment d'etre séléctionné au grès d'un Briand qui, pour moi, prouve moins !

verokiss14

En tout cas clichy a une chance de jouer puisqu'il y a pas Evra!! :up:
Il faut qu'il fasse un beau match pour qu'il prenne la place numero 1 a son poste!
mais pas au point de se blesser quand même! :green:
Par pitié! lol
Au fait je suis solidaire de bouligoal car moi non plus je connaissais pas cette expression \"LOLesque\". :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Moi non plus, on en apprends tout les jours.

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterEn tout cas on reste avec un milieu LOLesque, les deux diarra et toulalan.
Nouvelle expression ... Tu touche des royalties pour ca ? :P
Euh c'est vieux comme expression, c'est pas moi du tout qui l'ai inventé.
LOL ... \"C'est vieux comme expression\" ... :lol:
C'est pas parce que toi et tes potes vous utilisez ce mot entre vous que c'est une vieille expression ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Un petit Clichy v Messi en perspective !!! :respect:

Bouligoal

Citation de: MattHENRYUn petit Clichy v Messi en perspective !!! :respect:
Ouie ouie ouie ! Ca pique ! J'y avais pas pensé ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRYUn petit Clichy v Messi en perspective !!! :respect:
Ouie ouie ouie ! Ca pique ! J'y avais pas pensé ! :D
ca va lui faire du bien un adversaire de classe mais j'ai peur qu'il se choppe un torticoli avec ce diable de messi

Mesutinho

Foot - Bleus - M.Dabo appelé, Clichy et Escudé out

Raymond Domenech a du recomposer sa liste de joueurs pour le match France -Argentine prévu mercredi soir à Marseille. Blessé au crâne lors de la rencontre jouée à Tottenham, Gaël Clichy (Arsenal) est indisponible. Tout comme le défenseur du FC Séville, Julien Escudé. La raison de l'absence de ce dernier n'a pas été précisée.

Pour faire face à ces absences, Raymond Domenech avait déjà rappelé le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Il vient également de faire appel au latéral droit stéphanois Mouhamadou Dabo, encore jamais appelé chez les Bleus. Ce dernier, gravement blessé en début de saison, vient de jouer les quatre derniers matches de son club. Il est international espoirs (photo L'Equipe).

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

L'equipe

Dommage il y aura pas de duel Clichy vs Messi

MattHENRY

Mercredi je voudrais voir :

[large]Mandanda
Sagna Gallas Mexès Abidal
L.Diarra Toulalan
Ribéry Gourcuff Henry
Benzema[/large]

RedArmy

Pour une fois qu'il n'y avait pas EVRA...C'EST CON POUR CLICHY!!!

Ton equipe je pense ressemble fortement a l'equipe type...mis a part peut etre des surprises en defense, mais ca devrait donner cela!!!!

RedArmy

demain grand BRESIL-ITALIE a l'emirates!!! avec le retour de GILBERTO SILVA a l'emirates!!!çà promettttttttt...dommage que KAKa se soit blessé, mais tout le monde y sera...c'est deja ca!!! j'ai la gigite!! :green: :green:

verokiss14

Citation de: Gunner19Pour une fois qu'il n'y avait pas EVRA...C'EST CON POUR CLICHY!!!
C'est clair! pour une fois qu'il était sur d'être titulaire!!! :mad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: Gunner19j'ai la gigite!! :green: :green:
:D:D:D

Copyright : Bouligoal ! :P

Bon match ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Nouvelle coupe pour Nasri.



Henry et Nasri mènent le footing.



Bac et Gallas.

Vince

Citer[large]Foot - Bleus - «D'un seul coup, ils accélèrent»[/large]

Thierry Henry admet que le fait de croiser Diego Maradona, mercredi lors de France - Argentine, sera un moment exceptionnel pour lui aussi, donnant à ce match amical une dimension rare. Mais l'attaquant du Barça assure que les Bleus «ne se trompent pas d'objectif» et ont déjà en tête la double confrontation face à la Lituanie. Leur ambition : «jouer au ballon» contre une équipe dont il vante la solidité défensive et une capacité à contrer souvent négligée.

« Thierry Henry, ressentez-vous comme tout le monde que France - Argentine est un match spécial ?
Oui, même sans Maradona et Messi, c'est toujours alléchant. Tu rajoutes le fait de jouer au Vélodrome, Maradona, Messi qui est pour moi le meilleur joueur du monde, forcément les gens s'emballent, ça devient plus intéressant.

Vous, qu'est-ce qui vous touche le plus ?
Maradona. Maradona ! (Il répète en cherchant ses mots). Vous l'avez vu jouer ? Il y avait toujours quelque chose de... C'est à part. Vous savez que j'aime beaucoup le football, et quand je vois quelqu'un qui m'a fait rêver, c'est toujours à part. J'ai eu Tigana comme entraîneur, aussi. L'Euro 84, on dit ce qu'on veut... Le jour où on m'a dit que j'aurais pour entraîneur le joueur qui a fait la percée au Vélodrome contre le Portugal, c'était quelque chose.

Que faut-il attendre de l'équipe lors d'un match de gala comme celui-là ?
Gala, je ne sais pas. L'Argentine ne viendra pas la fleur au fusil. On sait comment elle joue, elle est rigoureuse, elle garde bien la balle. Et contrairement à avant, elle peut procéder très vite en contre. Il faudra jouer au ballon et continuer à trouver des automatismes.

Qu'avez-vous retenu de la défaite d'il y a deux ans au Stade de France (0-1) ?
Ce côté sud-américain, justement, que je commence à bien connaître en Espagne. On a l'impression d'être sur un faux rythme, d'un seul coup ils accélèrent, et ça fait mal. Contre nous ils jouaient derrière. Passe au gardien, re-passe au défenseur. Et d'un seul coup, ils accélèrent et tu es mené 1-0. Cela les a renforcés dans ce qu'ils étaient venus faire, à savoir tenir le ballon.

Vous jouez beaucoup contre des équipes sud-américaines. Qu'est-ce que cela vous apporte pour préparer vos matches de compétition face aux équipes européennes ?
C'est différent. C'est un autre football. Mais ça te permet de te situer. C'est mieux de faire ça que des entraînements. Rien ne peut te préparer à la Lituanie à part un match amical sur le même type de terrain, peu avant.

Cela vous étonne que la France et l'Argentine soient en difficulté en qualifications, pour 2010 ?
Ça arrive. Tu ne le souhaites pas, tu travailles pour que ça n'arrive pas. Ce n'est pas donné de gagner au Chili ou en Bolivie.

Mais y a-t-il beaucoup de place pour la Lituanie dans vos têtes aujourd'hui ?
Oui, beaucoup. On ne se veut pas se tromper d'objectif, même si l'Argentine, c'est alléchant. L'objectif, c'est d'aller en Coupe du monde et cela passe par la double confrontation contre la Lituanie. C'est une vraie préparation. »

verokiss14

En tout cas j'espère qu'on aura pas droit a un 0-0 comme contre l'uruguay! lol

moi le match que j'aimerai voir c'est Espagne- Angleterre! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

LOL ...nasri a repris la petite coupe platine de sa jeunesse!!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19LOL ...nasri a repris la petite coupe platine de sa jeunesse!!!
Dommage ... J'aimais bien le fait qu'il laisse un peu pousser les cheveux ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

l'équipe alignée:

[large]Anelka
Henry(c) Gourcuff Ribery
Toulalan Diarra
Abidal Gallas Mexes Sagna
Mandanda[/large]

Mesutinho

C'est une compo tres offensive
esperons qu'on verra des beaux but.

gunner007

Que l'on verra des buts tout simplement... Pas comme la dernière fois au SDF où on s'est fait copieusement chié !!!

basketteur12

Pour l'instant qu'un seul but du Magpy Gonzalez! Pas extraordinaire et avec de la réussite (petit rebond devant Mandanda). Mais sinon les deux équipes proposent plutôt du beau jeu, mais encore et toujours, la France ne met rien au fond. Bien que l'organisation offensive est pas trop mal, ça centre pas mal aujourd'hui je trouve (merci Ribéry et Sagna) et puis Gourcuff frappe bien ces coups francs indirects.
Espérons que la France en mette une au fond avant la fin du match quand même!