Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: viper83 le 21-12-2017, 00:29:31
Bon c'est pas le tirage idéal ...


Au contraire je trouve que c'est plutôt un bon tirage. Chelsea c'est pas fameux cette année et sur nos dernières confrontations, on a été au-dessus sur le gazon. Si on parvient à accrocher un résultat à Stamford Bridge, la qualification sera à notre portée au match retour.

gunner597

Pas simple ce tirage on verra qui mettra l'équipe A normalement on sera en Février (reprise des compétitions européennes)

adam

C'est en janvier, l'aller est 7 jours après notre match contre eux en PL le 3.

Taz

Je dirais qu'on a plus de chance de passer vs chelski que vs un manchester en ce moment ...

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Sur un match aller-retour tout peut arriver. Je pense on peut passer.

Atys

Bon tirage ils gagnent à l'arrache en ce moment

TheMerse

Citation de: Vince le 21-12-2017, 00:25:42
Pour ceux que ça intéresse Man Utd vient d'ùtre éliminé par Bristol City :lol:
Tirage au sort des demi très bientôt.

Dans la gueule du Mou  :hi: :lol:

Vince

Surtout qu'ils n'avaient pas beaucoup fait tourné, et que tout les autres gros sont passé.

Skoxy

C'est bon pour l'expérience des jeunes cette double confrontation :up:

Vince

A noter que l'assistance vidéo sera utilisé pour ces demi finales.

Vince

Bristol City mène 1-0 à Man City à la mi temps :wtf:

Vince

Peu importe le résultat final, c'est intéressant de voir le jeu proposé par les équipes de Championship quand ils rencontrent des gros en coupe : ils ne ferment pas le jeu. A l'opposé total de ce qu'on voit cette saison en Premier League où les équipes de seconde partie de tableau défendent à 11 dans leur surface.

A10GunnerFan

Vince ou comment trouver une excuse aux performances d'Arsenal... Surtout à l'extérieur j'imagine...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

City a gagné 2-1 après avoir été mené 0-1 sur penalty

Par contre faudra m'expliquer comment Stones prend pas rouge sur le penalty ? (à 50 sec)
Quand on se remémore tous les rouges pris par Koscielny, c'est marrant de voir ce genre d'action en comparaison...

http://hoofoot.com/?fr&match=Manchester_City_2_-_1_Bristol_City_2018_01_09_lgfr_

viper83

City s'en sort victoire 2 à 1 grâce a Aguero à la 90eme !
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

C'est fini la double peine Non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 10-01-2018, 00:06:01
City a gagné 2-1 après avoir été mené 0-1 sur penalty

Par contre faudra m'expliquer comment Stones prend pas rouge sur le penalty ? (à 50 sec)
Quand on se remémore tous les rouges pris par Koscielny, c'est marrant de voir ce genre d'action en comparaison...

http://hoofoot.com/?fr&match=Manchester_City_2_-_1_Bristol_City_2018_01_09_lgfr_


Peu d'arbitres mettront un rouge dès le début et comme le dit A10, il me semble que la double peine, c'est fini.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 09-01-2018, 23:03:47
Vince ou comment trouver une excuse aux performances d'Arsenal... Surtout à l'extérieur j'imagine...

Hein ? :lol: J'ai pas cité une seule fois Arsenal. Et surtout on a déjà perdu à la fois contre des équipes qui blindent derrière que contre celles qui ne ferment pas le jeu, donc je vois pas en quoi exprimer cette tendance serait une excuse. Est-ce que je suis autorisé à parler Football encore ? Ou il faut que je créé un autre compte :P

Skoxy

Citation de: Vince le 10-01-2018, 02:55:16
Citation de: A10GunnerFan le 09-01-2018, 23:03:47
Vince ou comment trouver une excuse aux performances d'Arsenal... Surtout à l'extérieur j'imagine...

Hein ? :lol: J'ai pas cité une seule fois Arsenal. Et surtout on a déjà perdu à la fois contre des équipes qui blindent derrière que contre celles qui ne ferment pas le jeu, donc je vois pas en quoi exprimer cette tendance serait une excuse. Est-ce que je suis autorisé à parler Football encore ? Ou il faut que je créé un autre compte :P

Tu l'as déjà fait, non? avec 17Alexis :lmao::lmao:

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy le 10-01-2018, 13:01:34
Citation de: Vince le 10-01-2018, 02:55:16
Citation de: A10GunnerFan le 09-01-2018, 23:03:47
Vince ou comment trouver une excuse aux performances d'Arsenal... Surtout à l'extérieur j'imagine...

Hein ? :lol: J'ai pas cité une seule fois Arsenal. Et surtout on a déjà perdu à la fois contre des équipes qui blindent derrière que contre celles qui ne ferment pas le jeu, donc je vois pas en quoi exprimer cette tendance serait une excuse. Est-ce que je suis autorisé à parler Football encore ? Ou il faut que je créé un autre compte :P

Tu l'as déjà fait, non? avec 17Alexis :lmao::lmao:


:lmao: :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:lol: Vous êtes pas cool avec lui

Vince

Bristol revient à 2-2 contre Man City, mais c'est quasiment terminé ....


Vince

Et but de Man City, score final 3-2 ! Les citizens en finale.

Vince

C'est confirmé on jouera avec le maillot home et le short rouge la finale de la Coupe  :wtf:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-02-2018, 21:43:16
C'est confirmé on jouera avec le maillot home et le short rouge la finale de la Coupe  :wtf:


Puisse t'il nous porter chance...

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-02-2018, 21:43:16
C'est confirmé on jouera avec le maillot home et le short rouge la finale de la Coupe  :wtf:

C'est quoi ce délire du short rouge ? :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

On accueillera ma deuxième équipe au prochain tour : Brentford . Ils font un très bon début de saison en championship . Voici le reste des matchs

West Brom v. Crystal Palace

Arsenal v. Brentford

Burton Albion v Burnley

Wycombe v. Norwich

Oxford United v. Manchester City

West Ham v. Macclesfield

Millwall v. Fulham

Liverpool v. Chelsea

Bournemouth v. Blackburn

Preston v. Middlesbrough

Wolves v. Leicester City

Spurs v. Watford

Blackpool v. QPR

Everton v. Southampton

Manchester United v. Derby County

Nottingham Forest v. Stoke City

DiosBergkamp

Sympa pour toi RedA :up:

Match "facile" à domicile ce sera l'occasion de voir les jeunes à priori :up: