Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Vince

Pourquoi 12 ans et pas compter sur 20 ans? On devrait même plutôt faire un bilan sur les 3 dernières années vu que c'était le dernier contrat de Wenger, c'est sur cette période qu'il doit être jugé.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2017, 19:34:31
Si les moqueries de nos rivaux vous gênent, pourquoi les répéter ici? Et pourquoi dire que ceux que ces moqueries énervent ont un balais dans le cul? :D

Parce que même si ça peut être gênant venant d'autrui, à la base faut quand même savoir rire de soi-même. S'offusquer parce qu'on s'auto-taquine, c'est dommage mais ça n'engage que toi. Tu me demandes de passer à autre chose mais c'est toi qui fait tout un pataquès d'une blague qui ne te convient pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2017, 17:44:55
J'adore l'humour, je vous ai assez saoulé avec mes blagues pourries ici :lol:
Mais j'avoue que les blagues racistes ou antisémites c'est pas trop mon truc. Après j'imagine que tu voulais pas dire ça, t'as juste pris des exemples très maladroit.

Ben non, ce n'est pas un exemple maladroit. Faut savoir rire de tout. Les blagues sur les curés pédophiles, sur le matraquage de fion à Aulnay, sur les arabes, on peut rire de tout. Mais bref, ce n'est pas le sujet.
Je veux juste te dire qu'Arsenal qui finit 4ème, c'est un cliché. Et comme tous les clichés, on peut en rire sans problème, mais peut-être pas avec n'importe qui alors :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 27-02-2017, 17:49:40
Sinon vous avez vu le troll de Zlatan ? le gars gagne l'EFL cup et il nous troll :look:

Non je n'ai pas vu perso, il a dit quoi Cyrano ? (en plus ça rime...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 28-02-2017, 10:10:50
Citation de: gunner597 le 27-02-2017, 17:49:40
Sinon vous avez vu le troll de Zlatan ? le gars gagne l'EFL cup et il nous troll :look:

Non je n'ai pas vu perso, il a dit quoi Cyrano ? (en plus ça rime...)


"On a gagné. Après sept mois, j'ai deux trophées avec ce club" a-t-il déclaré en faisant référence au Community Shield remporté contre Leicester en début de saison. Il y a d'autres clubs qui n'ont pas gagné depuis dix ans." J'ai gagné ce qu'eux ont gagné en dix ans, donc je suis heureux de ça.?" Un fameux poke à Arsenal (les Gunners ont quand même gagné la FA Cup et le Community Shield en 2014 et 2015, ndlr) et Liverpool, les deux grands clubs anglais qui courent derrière les titres depuis des années.

extrait de sofoot.com


Bouligoal

Ben peut-être qu'il ne fait référence qu'à Liverpool et que c'est sofoot qui s'enflamme pour rien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 28-02-2017, 10:34:12
Ben peut-être qu'il ne fait référence qu'à Liverpool et que c'est sofoot qui s'enflamme pour rien :lol:


je l'ai pris sur sofoot mais c'était sur le mirror , eurosport.UK ..

Nono

Cette partie n'est pas de Zlatan :

CiterUn fameux poke à Arsenal (les Gunners ont quand même gagné la FA Cup et le Community Shield en 2014 et 2015, ndlr) et Liverpool, les deux grands clubs anglais qui courent derrière les titres depuis des années.


Donc ptet qu'il ne fait pas allusion à Arsenal.

gunner4life

Citation de: adam le 27-02-2017, 23:52:28
Citation de: jones79 le 27-02-2017, 20:32:18
Citation de: Bouligoal le 27-02-2017, 12:39:49
On peut dire ce qu'on veut de l'EFL, mais même dans la "pire des pires saisons de Wenger", on aurait tous kiffé remporter au moins ce trophée. Parce qu'on a tous fait la gueule quand Kos et Szszesny offrent le trophée à Birmingham ;)


Le problème n'est pas là. Je serait content si Arsenal gagne ce trophée.Pour le média: Mourinho est le premier entraîneur de Man Utd de gagner un trophée majeur dans sa première saison. Wenger il n'a rien gagné sauf 2 FA Cups en 3 ans. C'est vraiment deux poids de mesure, car gagner la FA Cup deux fois de suite est un exploit.

2 FA cups en 12 ans.


faut sortir le brancard, on perd adam, il n en peut plus

Vince

Citation de: Nono le 28-02-2017, 11:42:51
Cette partie n'est pas de Zlatan :

CiterUn fameux poke à Arsenal (les Gunners ont quand même gagné la FA Cup et le Community Shield en 2014 et 2015, ndlr) et Liverpool, les deux grands clubs anglais qui courent derrière les titres depuis des années.


Donc ptet qu'il ne fait pas allusion à Arsenal.

Tottenham n'a rien gagné depuis 10 ans aussi.

Vince

En Coupe de la Ligue, nouvelle règle expérimenté cette saison pour les tirs-au-but : ABBA et non ABAB

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-07-2017, 22:48:58
En Coupe de la Ligue, nouvelle règle expérimenté cette saison pour les tirs-au-but : ABBA et non ABAB

Un peu vieux comme choix de musique mais bon, on fera avec.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-08-2017, 10:28:37
Citation de: Vince le 31-07-2017, 22:48:58
En Coupe de la Ligue, nouvelle règle expérimenté cette saison pour les tirs-au-but : ABBA et non ABAB

Un peu vieux comme choix de musique mais bon, on fera avec.

Tout ça pour la money, money, money ;)

Vince

Arsenal recevra Doncaster Rovers en premier tour de la Carabao Cup.

Bouligoal

Carabao ???? Quelqu'un m'explique ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

La coupe de la ligue, elle change tous les ans de nom :P

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 24-08-2017, 11:07:15
La coupe de la ligue, elle change tous les ans de nom :P

Oui mais Carabao ??? C'est quoi ce nom ? :lol:
J'ai l'impression qu'on va jouer la coupe de la ligue du Brésil...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

J'ai regardé c'est une marque d'énergie drink, c'est vrai que ça sonne grave bizarre

http://www.carabaoenergy.co.uk/

clarck59

C'est pas un des sponsors de Chelsea en même temps?

Vince

Je me rappelle bien de ce match à Doncaster en 2005, il n'était pas diffusé du coup je l'avais suivit en écoutant la radio anglaise ou en regardant le live update sur le site de bbc sport. On avait mis une équipe bis, et on a été jusqu'aux TAB grâce à un but à la dernière minute de Gilberto, pour finalement se qualifier.


A10GunnerFan

Ox qui fait du Ox... :green: Titulaire sur un c
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

Quelle prestation il sort..Il a l'air en totale perte de confiance

darren

Je viens de lire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Depuis le transfert de Chamberlain : arsenal invaincu, alors Liverpool n'a plus gagn

A10GunnerFan

Klopp n'aura pas la m
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On rencontrera Norwich City à domicile pour le prochain tour


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Tottenham qui perd à Wembley contre un West Ham pourtant mal en point (2-3) en concédant notamment 3 buts en 15 minutes. Sinon tout les gros sont passés.

Vince

Citation de: vanpverm le 26-10-2017, 14:28:33
Tottenham qui perd à Wembley contre un West Ham pourtant mal en point (2-3) en concédant notamment 3 buts en 15 minutes. Sinon tout les gros sont passés.


Devant 36.000 personnes à Wembley, bien moins que la pire des affluences à l'Emirates, alors que c'était un derby londonien.

Taz

Only One Arsenal ! ! !