Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ptain quand tu vois on peut se demander pourquoi on a fait jouer Eastmond plutôt que lui. Le remplaçant de Song sans problème pour moi ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal !Ptain quand tu vois on peut se demander pourquoi on a fait jouer Eastmond plutôt que lui. Le remplaçant de Song sans problème pour moi ;)
+1
ce gamin, si on lui donne la possibilité de jouer regulierement en un an, il depasse le niveau actuel de Song ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Allons pas trop vite en besogne ...
Au final c' est peut-être juste un \"bourrin\" pas assez technique pour percer.

Nono

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !Ptain quand tu vois on peut se demander pourquoi on a fait jouer Eastmond plutôt que lui. Le remplaçant de Song sans problème pour moi ;)
+1
ce gamin, si on lui donne la possibilité de jouer regulierement en un an, il depasse le niveau actuel de Song ;)
Cette blague...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampAllons pas trop vite en besogne ...
Au final c' est peut-être juste un \"bourrin\" pas assez technique pour percer.
T'es sur de ça :fou: il l'est presque autant que Song :roll:

DiosBergkamp

:wtf:
Song c' est une bête techniquement je trouve

KunAgüero

:wtf::wtf: Ca s'enflamme trop vite concernant ce joueur. A croire Que Eastmond n'a pas fait de bonne prestation. Eastmond a délivré de bon match en EPL et CCup, pas a l'Emirats Cup ou contre des équipe d'Autriche. Et puis y'a Denilson qui revient de blessure aussi donc avec ces deux la le Frimpong va devoir patienter.

we are the Arsenal !

J'ai jamais trouver extraordinaire Eastmond et dans ce que j'ai vu de Frimpong il m'a beaucoup plus impressionner que Eastmond donc mon choix est vite fait entre les deux. Il est très similaire à Song, ça c clair est nette ;)

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal !J'ai jamais trouver extraordinaire Eastmond et dans ce que j'ai vu de Frimpong il m'a beaucoup plus impressionner que Eastmond donc mon choix est vite fait entre les deux. Il est très similaire à Song, ça c clair est nette ;)
+1
En ce moment, mon coeur balance beaucoup plus du côté de Frimpong que de celui d'Eastmond.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampAllons pas trop vite en besogne ...
Au final c' est peut-être juste un \"bourrin\" pas assez technique pour percer.
T'es sur de ça :fou: il l'est presque autant que Song :roll:
Le mec ne sait pas encore relancer proprement, ni même dribbler de la même manière que le fait Song. Mais il a un gros potentiel et il risque s'ameliorer faut juste pas qu'il brule les étapes.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: we are the Arsenal !J'ai jamais trouver extraordinaire Eastmond et dans ce que j'ai vu de Frimpong il m'a beaucoup plus impressionner que Eastmond donc mon choix est vite fait entre les deux. Il est très similaire à Song, ça c clair est nette ;)
+1

J'ai vu jouer Frimpong et Eastmond en U18 et Reserves, il n'y a pas photo entre les deux joueurs. Surtout que Frimmy est plus jeune il me semble. Si il n'avait pas été blessé la saison dernière c'est lui qui aurait été en équipe première.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp:wtf:
Song c' est une bête techniquement je trouve
Alors qu'il y a encore 18 mois, c'était le mec le plus nul techniquement sur le terrain ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp:wtf:
Song c' est une bête techniquement je trouve
Alors qu'il y a encore 18 mois, c'était le mec le plus nul techniquement sur le terrain ! :wtf:
quand tu t'entraine avec Cesc,RVP,Rosicky,arsha,Nasri et Bendtner :D:look: tu progresses :up:

DiosBergkamp

Je suis aussi un militant de Frimpong par rapport à Eastmond mais techniquement il est zéro comparé à Song

darren

Citation de: DiosBergkampJe suis aussi un militant de Frimpong par rapport à Eastmond mais techniquement il est zéro comparé à Song
lorsqu'il va prendre plus d'assurance sur le terrain, plus confiance en lui, tu vas voir comme la technique va jaillir de ce jeune gamin, je suis capable de mettre 1000 euros sur la table, que ce gamin va devenir un grand, très grand recuperateur :thanx::thanx: et dans pas très longtemps
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Apparement il serait OUT jusqu'a la fin de saison (9 mois) ca serait les ligaments :grrrrr::grrrrr:

Bouligoal

Les ligaments c'est 6 mois maximum en général ... Pourquoi 9 mois ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Arsenal seal of quality.

clarck59

Citation de: BouligoalLes ligaments c'est 6 mois maximum en général ... Pourquoi 9 mois ?
C'est vrai que ça fait long.
En fait normalement c'est 6 mois, mais à Arsenal tu peux automatiquement allonger la durée qu'il avait prévu initialement , donc ils l'ont fait par eux même :green::green:

gunner597

Citation de: BouligoalLes ligaments c'est 6 mois maximum en général ... Pourquoi 9 mois ?
c'est sur young gun j'ai pas eu le temps encore de lire j'étais sur twitter avec mon iphone
voile l'article http://younggunsblog.co.uk/2010/08/confirmed-frimpong-out-for-the-season/
ps : jusqu'a 9 mois

Shapeshifter

Citation de: BouligoalLes ligaments c'est 6 mois maximum en général ... Pourquoi 9 mois ?
Au contraire, les ligaments c'est 6 mois minimum mais après il peut y avoir des complications, ou même ça depend à quel niveau les ligaments sont touchés et à quel degrés.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Alors Bouli, t' en dis quoi ?
Joueur trop frêle ? :D Incompétence du staff ? :D Ou \"ça arrivera aussi aux autres équipes\" :D

gunner597

Citation de: DiosBergkampAlors Bouli, t' en dis quoi ?
Joueur trop frêle ? :D Incompétence du staff ? :D Ou \"ça arrivera aussi aux autres équipes\" :D
c'est avec la réserve qui joue en Irlande en ce moment ..

TITI N°1

ce club me deprime de plus en plus serieux ..... :look::sad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Quand j'avais dit \"au suivant\" dans le topic infirmerie, j'ai pas précisé que je souhaitais une seconde blessure 48H après celle de Nasri :fou:

KunAgüero

Eastmond est là donc c'est mineur sur la qualité du groupe. C'est regrettable pour un joueur de cette age cependant

Vince

[large]Wenger - Frimpong out 6 à 9 mois[/large]

\"On a un autre coup dur avec Emmanuel Frimpong. Il s'est déchiré les croisés à l'entrainement. C'est un coup dur énorme. Pour le cartilage c'est 3-4 semaines mais une blessure aux croisés comme Frimpong hier, c'est 6 à 9 mois.

J'ai une très grande opinion de lui et j'ai encore foi en lui mais il va nous manquer 6 à 9 mois.\"

Clichy22

Cette année je vais éviter de me prendre la tête lol c'est bon quoi deja deux blessé de longue date en une semaine

TheInvincibles

Fais chier, sa va freiner sa progression. J'aimais bien le joueur. C'est dommage, bon rétablissement à lui.

Vince

Je remet son topic dans la rubrique Young Guns le temps qu'il soit à nouveau rétablit et peut-être à nouveau en équipe première.