Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Vince

Topic de Manny Frimpong, milieux axial des U18.

Citer
[large]Emmanuel Frimpong[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312791382_player1112_frimpong.jpg[/img]

Nationalité : Angleterre Finlande
Poste : Milieu Défensif
Numero : 26
Date de naissance: 10/01/1992
Taille: 1.79m
Poids: 67Kg
Arrivée au club: 2008
Date de fin de contrat : 2014


Parcours avec Arsenal :

Il intègre l'équipe réserve du club londonien en 2008 puis prend part à quelques matches de préparation avec l'équipe première deux ans plus tard. Cependant, il se blesse gravement lors d'un entraînement mi-2010 et est écarté des terrains pendant une période de neuf mois.

Frimpong dispute son premier match professionnel le 13 août 2011 lors de la 1re journée de Premier League contre Newcastle United (0-0) en remplaçant Tomáš Rosický en fin de match.

Trois jours plus tard, il prend part à son premier match de Ligue des champions en remplaçant une nouvelle fois Tomáš Rosický lors du match de barrages aller opposant Arsenal à l'Udinese Calcio (victoire 1-0). Lors du match retour se déroulant le 24 août (victoire 1-2), le jeune milieu est pour la première fois titulaire avant d'être remplacé à la mi-temps.



[large]Bould - Frimmy à fait son meilleur match[/large]

\"Il continue a tenter sa chance de loin, on lui dit d'arrêter mais il n'écoute pas.\" disait Bouldy après la victoire face aux Wolves. \"Il s'emporte un peu facilement quelque fois car c'est un jeune gars qui apprends. Il grandit et on est ravi de son développement.

Je crois qu'il est excellent sur le plan défensif, ce qui était un peu notre inquiétude. Mais pour moi, c'était son meilleur match [hier] et nous sommes ravis.\"

Vince

[large]Frimpong signe son premier contrat pro[/large]



Le milieu axial des U18, et parfois de la Reserve, signe son premier contrat professionel à l'age de 17 ans.
Il a aussi fais des apparitions plusieurs fois dans le groupe lors des matchs de Carling Cup.
Bonne chance à l'international anglais, l'un des grands espoirs du Club.

Vince

[large]Frimpong impatient de jouer Liverpool[/large]



Il reviens sur la finale de la Youth Cup (vendredi) contre Liverpool, et la présence de son amis Thomas Ince (fils de Paul Ince).
\"Je serai souvent contre Thomas (Ince) car il joue juste derrière l'attaquant.
Je serait face à lui pendant le match et j'espère jouer mieux que lui et l'empêcher de jouer pour Liverpool. J'ai joué avec lui en sélection Anglaise - c'est comme ça que je le connais.


Il arrête pas de m'envoyer des textos à propos du match, quand je dors et que je me réveille le matin, je suis sûr de retrouver des sms disant 'On se vois au match! ..' Ca me donne hate de jouer ce match, et de le faire taire vendredi.\"

Il parle de sa place sur le banc de l'équipe première contre Pompey.
\"C'était probablement la meilleur expérience  de ma vie de footballeur.
Deux jours avant le match Neil (Banfield) nous a dit que l'on pourrait avoir la chance, pour certains d'entre nous, d'être sur le banc, mais je ne m'y attendais pas. Alors le jour avant le match je me suis entrainé avec l'équipe première et j'ai très bien joué. Je suis allé dans le vestiaire et quelque minutes plus tard j'ai appris que je serai sur le banc contre Portmsouth. J'étais surpris.


Pendant l'entrainement j'ai joué avec Alex Song, et on était contre Cesc et Denilson. Si je peut bien jouer contre eux, je peux bien jouer contre n'importe quels joueurs.\"

Vince

[large]Frimpong - Je peux jouer dans le rôle de Song[/large]

\"Oui c'est là que je veux jouer dans quelques années.
Évidemment ces dernières années Alex a démontré à tout le monde ce qu'il sait faire. Il est partit en prêt à Charlton et il est revenu plus fort. Tout le monde se demandait si il serait un bon joueur pour Arsenal, si il arriverai à s'imposer dans l'équipe première, et je pense qu'il l'a prouvé. Il joue très bien en ce moment.

C'est dûr de rentrer dans l'équipe de Carling Cup et je suis l'un des plus jeunes joueurs. Il y a Mark (Randall) qui est plus vieux et qui peut montrer ce dont il est capable, Francis (Coquelin) joue très bien et maintenant Craig (Eastmond) qui a fait un grand changement d'arrière droit au milieu de terrain. Ils jouent bien et c'est dûr de rentrer dans l'équipe, quand c'est le cas il faut montrer ce qu'on peut faire.\"

Vince


Vince

Quel match de Frimpong :up:
Un vrai milieu défensif puissant, dans le même style qu'Essien, qui doit être un modèle vu qu'il est ghanéen. Il manque encore de confiance quand il a le ballon, mais pour le reste c'est un très bon joueur pour la Premier League, il a aussi beaucoup de caractère.

Ramsey420

Ouais j'ai bien aimé Frimpong :up: et puis physiquement :wtf: impressionant pour son age

gunner597

Citation de: Ramsey420Ouais j'ai bien aimé Frimpong :up: et puis physiquement :wtf: impressionant pour son age
+1 trés costaud il presse énormement le milieu adverse faut le revoir lors des prochains matchs

serwal

[large]Frimpong vs Barnet[/large]


gunner597


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Les 4/5 de la compil, elle ne sert à rien :green: Super des passes en retrait vers la défense ouah :love::green::green:

gunner597

Citation de: RVP_11Les 4/5 de la compil, elle ne sert à rien :green: Super des passes en retrait vers la défense ouah :love::green::green:
:lmao: tu l'a pas trouvé bon hier ?? pour moi lui et Wilshere ont montré de trés bonnes choses (vivement la suite :up: )

darren

Citation de: RVP_11Les 4/5 de la compil, elle ne sert à rien :green: Super des passes en retrait vers la défense ouah :love::green::green:
,

il a beaucoup de talent   puissance, vitesse, technique, mais s'il faut juste juger par rapport à la compil, je suis d'accord avec RVP,  il lui reste du chemin. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Non mais je remets pas en cause son talent, je parle juste de l'utilité de la compil' ! Le fan qu'il l'a faite, il s'est emmerdé à mettre toutes les actions de Frimpong même les plus inutiles ! A quoi ça sert de montrer que Frimpong s'est faire une passe en retrait à sa défense ?? Il suffisait juste de montrer des actions où il se met en évidence ! Enfin je sais pas, ça coule de source non :D

we are the Arsenal !

LOL j'avoue c pas très utile de nous montrer des passes en retrait faites à la défense :roll: Sinon lui il a sa place dans le groupe pro cette saison je penses et dans les prochaines années surement notre futur titulaire au poste de MDF :up:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !LOL j'avoue c pas très utile de nous montrer des passes en retrait faites à la défense :roll: Sinon lui il a sa place dans le groupe pro cette saison je penses et dans les prochaines années surement notre futur titulaire au poste de MDF :up:
je le penses aussi il montré des choses sur ce match faut qu'il confirme (je pense qu'il est capable d'intégrer le groupe pro et d'y rester)

RedArmy

[large]Southampton veut Frimpong en prêt[/large]



Selon Thesun et Dailymail, les Saints voudraient obtenir la signature d'Emmanuel Frimpong sous forme de prêt et ce pour toute la saison 2010/2011.

gunner597

il m'a impressionné pour cette pré saison je voudrais le voir lors de l'EC il pourrait etre la doublure d'Alex Song

Vince

Wenger a confirmé qu'il ne sera pas prêté, donc il sera sûrement le remplaçant de Song pour cette nouvelle saison :up:

serwal

je suis ravi qu'il reste il a bien demontré lors de cette pre-saison qu'il peut faire partie de la first team :up:

gunner597

:up: j'aime son attitude et je plains les adversaires lol il doit faire mal aux chevilles

Vince

Je fais monter son topic avec les autres de l'équipe première. Grâce à sa superbe pré-saison il tape dans l'œil de Wenger, il a déclaré qu'il ne le prêterait pas et que c'était une nouvelle option en équipe première.

Shapeshifter

Ca doit être un des seuls joueurs d'Arsenal a pas savoir faire une passe avec Randall lol, mais à part ça il est très costaud et a un très bon volume de jeu pour son age.
Shapeshifter -

gunners62

perso j'aime :up:
il doit encore travailler quelque truc et ca sera bon :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Symon

Citation de: ShapeshifterCa doit être un des seuls joueurs d'Arsenal a pas savoir faire une passe avec Randall lol, mais à part ça il est très costaud et a un très bon volume de jeu pour son age.
volume de jeu je suis pas du tout d accord mais pour le reste oui

Shapeshifter

Citation de: hurricane clichy
Citation de: ShapeshifterCa doit être un des seuls joueurs d'Arsenal a pas savoir faire une passe avec Randall lol, mais à part ça il est très costaud et a un très bon volume de jeu pour son age.
volume de jeu je suis pas du tout d accord mais pour le reste oui
J'ai bien precisé pour son age, il a de belles dispositions il est plus reflechis car il sait qu'il a pas la capacité de faire un match plein comme un mec de 25 balais.
Shapeshifter -

Vince


serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1280299824_neusiedl27072010.jpg[/img]

[large]Frimpong :Jack et moi on se comprends les uns des autres[/large]


\"Oui, j'ai bien joué aux côtés de Jack ,j'ai joué aux côtés de Jack depuis que nous étions petits, mais il a réussi à entrer en équipe première avant moi. on se comprend bien entre nous parce que nous avons joué ensemble pendant un certain nombre d'années, il n'y a pas eu difference en pré-saison pour être honnête.

Pour etre realiste maintenant je voudrais jouer dans les matchs de Carling Cup et puis nous verrons ce qui se passe.\"

serwal

[large]Frimpong vs Celtic[/large]



[large]Frimpong vs Milan[/large]