Arsenal Supporter Club France

Handball

Démarré par jid31, 12-01-2009, 23:40:10

« précédent - suivant »

RedArmy

aujourd'hui ont commence les championnat du monde de hand en Suède! Victoire facile des suédois face au Chili 28-18...Demain entrée en jeu des champions du monde Frenchies face a la Tunisie... pour ma part je suivrai Serbie-Algerie (bien évidemment !!)  :ascfr:

verokiss14

Premièr match et première victoire!!! :ascfr:
32-19!!
Cette compétition commence de la plus belle des façons!
En avant vers la 4ème étoile sur le maillot! :cheers:
Seule ombre au tableau: le carton rouge de Karabtic. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Symon

je commencea avoir la gigite...
mais j'les sens pas ces danois...

Shapeshifter

La seule équipe capable de battre les français ce sont les français. Si il joue à 100%, ils sont imbattable va pas falloir se relacher.
Shapeshifter -

gunner597

c'est tendu pour l'instant :D

Symon

Citation de: gunner597c'est tendu pour l'instant :D
tres tendu...

Symon

faut qu'on essaye de garder ces 2-3 buts d'avance

gunner597

allez 2 points d'avance il reste 6min30

basketteur12

C'est extrêmement tendu en fin de match !

Mais Karabatic est sublime, dès que c'est indispensable il marque.

Symon

omeyer est vraiment pourri aujourd hui

Shapeshifter

Omeyer est pas excellent, c'est ce qui nous coute la victoire je pense car en face leur gardien a été monstrueux.
Shapeshifter -

Symon

je bande laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Shapeshifter

CHAMPION DU MONDE
Shapeshifter -

TheArmoury

Match énorme :respect:

Quel stress dans cette prolongation :wtf::wtf:

Merci l'EDF :love:

clarck59

Enorme victoire des français. Il faut un sacré mental pour aller chercher cette victoire :respect:.
Omeyer pas très inspiré dans cette finale mais l'équipe sans est malgré tout superbement sorti.
Le Danemark peut féliciter son gardien qui a fait un match énorme. probablement MOTM

TheArmoury

Hansen aussi leur attaquant a été très bon ! Heureusement qu'Abalo l'a pris en un vs un car il trouvait trop souvent le chemin des filets ! Omeyer il m'a fait peur, j'ai cru qu'il allait pas faire une parade lors de la prolongation, ouf il s'est repris ^^

matchieu

Nouveau sacre des handballeurs Francais !!!!! Bravo les experts :))

Symon

hansen a ete excellent mais etouffer à la fin par abalo...j'ai jamais vu une equipe autant dominé tout sport confondu

Shapeshifter

Omeyer s'est sorti les doigts du cul lors des prolongations et ça a fait la difference. En tout cas carrement refait, bravo a eux.
Shapeshifter -

BYRON31

Quelle équipe!!!!PHENOMENALE :wtf::wtf:Ils l'ont encore fait :strong::strong:Je trouve pas les mots pour dire mon admiration :respect::respect::respect:ENORME :respect::respect:

Vince

Sinon vous saviez que le Canada a encore été champion du monde de Curling en 2010! :wtf::respect:;):lol:

TheArmoury

Vince dégage de ce topic :na::na:

gunner597

quel match :respect: 4 étoiles sur un si court laps de temps :respect::respect:

A10GunnerFan

Beau match quand même :wtf: . J'ai vraiment douté en prolongation mais bien joué à la France :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

thegunners31

Mon pauvre coeur en à pris pour son compte aujourd'hui :sorry: entre Arsenal et les Bleus :wtf:
Quelle équipe :respect: :respect:  je me demande qui pourra les arrêter :strong: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

UNBELIEVABLE !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Bon tout le monde devant son poste à 18h00 pour encourager les bleus face à la croatie!!
Une victoire est impérative si on veut encore croire aux demis-finales!

Citation de: claude onestaAujourd'hui, même si tout n'est pas entre nos mains, je dirais qu'il y a un peu plus entre nos mains par rapport aux jours précédents. Une victoire et on pourra toujours rêver des demi-finales, en tenant compte des autres rencontres.
Citation de: Daniel NarcisseCe match se jouera à pas grand chose. Il va falloir trouver de l'efficacité au shoot, là où on a du mal en ce moment. Et il ne faudra surtout pas rater le money-time.»
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

Vraiment dommage que pendant les coupes internationales de foot on voit des Belgique- Suisse en clair alors que le handball il faut Canal and co.
Si quelqu'un a un lien pour voir le match en stream :)

clarck59

Ça reste compliquer pour la qualif. Ça ne dépend pas d'eux. On les sent moins serein que les précédentes compétitions.

Vince

Et puis maintenant qu'on a tout gagné dans ce jeu, autant passer à la balle au prisonnier!