Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: Laurence
Citation de: SteveJ'ai re-regardé l'action, et franchement ca va à 100 à l'heure, je pense même pas qu'Adé ai senti quelque chose...
Le maillot tire sur son cou, ça doit forcément avoir un effet. A quand l'arbitrage video ?
Ce tirage dure même pas une seconde... et si il l'a vraiment retenu la balle devrait être moins puissante donc je pense pas que ça l'ai gêné. :/ Enfin, c'est du passé... faudra qu'il en plante 2 le 4 Mars ... :roll:

Cesc78

Même avec un super ade ça va être chaud à san siro.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Steve

S'il est en forme, on gagnera. Il a reçu un nombre impressionnant de caviars par Fabregas... mais c'est pas Henry.

we are the Arsenal !

Il a un seule problème il n'est pas encore suffisament tueur devant le but faut qu'il reussit a convertir peu d'occassion en but le jour ou il atteindra ce niveau on pourra le comparer au plus grand attaquants du monde pour l'instant c pas le cas

Steve

Ouais. Il a eu également beaucoup de possibilité de partir en rush aux 35 mètres en 1 contre 1... et il n'arrive pas à déborder le défenseur et va s'enfoncer sur un côté. Et ensuite il est obligé de la remettre à quelqu'un ou il essaie d'obtenir un corner... :|

Cesc78

Quand je pense comment il était l'année dernière.:lol::lol:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TITI N°1

mais arretez donc de critiquer ADEBAYOR parce qu'il à un coup de moins bien, il à enchainé 12 buts en 9 matchs et dés son 1er coup de pompe vous êtes tous en train de lui cracher dessus, franchement j'allucine.......!!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Je le critique pas, je constate. Il est excellent dans le jeu aérien et comme point d'appui. Mais pour faire un rush de 30 mètres comme le faisait Henry et ensuite marquer, c'est pas le cas. Il ne sait pas marquer de loin comme le fait Drogba, et il n'a également pas la frappe de balle d'un Zlatan. Ca c'est des faits, je critique pas. Adebayor est spécial, vraiment spécial. Il a ses qualités et ses défauts.

TITI N°1

Citation de: SteveJe le critique pas, je constate. Il est excellent dans le jeu aérien et comme point d'appui. Mais pour faire un rush de 30 mètres comme le faisait Henry et ensuite marquer, c'est pas le cas. Il ne sait pas marquer de loin comme le fait Drogba, et il n'a également pas la frappe de balle d'un Zlatan. Ca c'est des faits, je critique pas. Adebayor est spécial, vraiment spécial. Il a ses qualités et ses défauts.
tu es en train de me dire qu'il faudrait qu'ADE soit le mixte de 4 joueurs pour être bon à tes yeux... t'es pas pret de trouver un attaquant sans point faible.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

J'ai dit qu'il lui manquait la capacité de Titi à partir en rush pour marquer. C'est tout. Surtout que Fabregas sait le lancer dans la profondeur.

TheArmoury

Mais pourquoi tu le compare à Henry ???
Henry n'est pas parfait non plus, son jeu de tête est minable, Henry a marqué 5 % de ses buts avec Arsenal de la tête et Adé lui 24 % je crois ;)
Adé c'est Adé, pourquoi vouloir le comparer :na:

Vince

Il est capable de faire d'autres choses, marquer de la tête par exemple, et puis les frappes de loin il est aussi fort que Drogba, il faut se rappeler les buts qu'il met contre les Sp*rs.
Il est plus en état de grâce comme c'étais le cas avant, mais il va retrouver le chemin des filets.

Steve

Citation de: VinceIl est capable de faire d'autres choses, marquer de la tête par exemple, et puis les frappes de loin il est aussi fort que Drogba, il faut se rappeler les buts qu'il met contre les Sp*rs.
Oui, dans le jeu aérien c'est l'un des meilleurs. Mais en frappe pure, il est pas extraordinaire. Il faut qu'il lève la balle pour vraiment allumer le gardien...

Pourquoi je le compare à Henry ... ? Je sais pas, c'est une référence ! :roll: Adé a eu pas mal d'occases pour marquer de la tête ces derniers matchs, et le problème c'est que c'est bien plus difficile que balle au pied. Wenger a demandé aux ailiers de plus centrer, je trouve que l'on centre beaucoup plus qu'au début de saison... et là on joue pour Adé (point commun avec Henry non ? :roll: ). Je parle de ça car il peut encore s'améliorer, et pour moi il doit privilégié ses frappes et ses courses. C'est ce qu'il lui manque.

Vince

C'est vrai que l'histoire du 'on étais dépendant d'Henry et maintenant on est plus dépendant de personne' c'est n'importe quoi .. On est toujours dépendant de nos meilleurs joueurs et quand ils ne sont pas en forme on est moins bon, Adebayor n'est pas en forme depuis Milan et on est beaucoup moins efficaces. Mais c'est peut-être l'occasion pour un joueur comme Walcott d'entamer une série et de s'imposer devant ..

Steve

Tu l'aimes Walcott hein ?! :green:

we are the Arsenal !

Souvent quand les choses vont moin bien il y a toujours un joueur pour sortir du lot pourquoi pas Walcott ou RVP s'il fait un retour prochainement. Adebayoor je le critique il a été extrordinaire cette saison je constate juste qu'il lui manque ce petit truc qu'il lui fera devenir vraiement décisif et pour l'instant il ne la pas encore

SmOocH

Il  l'a mais pas réguliérement

dokho972

Citation de: we are the arsenalSouvent quand les choses vont moin bien il y a toujours un joueur pour sortir du lot pourquoi pas Walcott ou RVP s'il fait un retour prochainement. Adebayoor je le critique il a été extrordinaire cette saison je constate juste qu'il lui manque ce petit truc qu'il lui fera devenir vraiement décisif et pour l'instant il ne la pas encore
Au contraire moi je trouve qu'Adebayor est carrément décisif cette saison, en août et en septembre c'est Fabregas qui nous portait et depuis il y a vraiment une Adebayor dépendance.:respect:

Steve

Il a été interviewé sur RMC, tout comme Sagna et Eboué, et quand Courbis lui a dit que \"son petit doigt l'envoyait à Milan l'an prochain\" ... il a rigolé, puis n'a pas contredit, et je crois qu'il a même dit un truc du genre \"on verra bien\" :|

Pedrooze

Je vois qu'on a du mal à dormir ce soir , je t'en veux pas! :lol:

  Pour Adé , j'ai pas entendu l'interview en question , mais de 1 aucun intérêt qu'il se casse même financièrement il a un salaire béton à Arsenal , et de 2 franchement si il part du club à mon avis c'est pas avant 3-4-5ans encore si ce n'est largement + si il se rend compte(et j'espère que c'est le cas) qu'il a la chance de jouer à Arsenal quoi :ascfr: :ascfr: .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Steve

Ouais... mais Milan le veut réelement et ça me fait peur !
Oui du mal à dormir ^^ Je viens de mater le résumé de Canal... qu'est ce qu'on joue bien ! :lol:

Shapeshifter

Lol, moi c'est tous les soirs comme ça...
Je dois me lever dans 4h30 : '(

Sinon, ade a peut être pas compris car on lui a parlé trop lentement. ^^
Shape, crappy joke
Shapeshifter -

Steve

Citation de: ShapeshifterSinon, ade a peut être pas compris car on lui a parlé trop lentement. ^^
:lol: :lol:
Au début je comprenais rien à ce qu'il racontait ! :lol: Eboué aussi trop fort :lol:

we are the Arsenal !

Adebayor a été un cauchemar pour la défense du Milan j'suis trop content pour lui qu'il marque enfin en coupe d'Europe en plus il avait promis de marquer hier soir face au Milan et il a tenu sa promesse il l'a pas pas raté cette fois si le centre de Walcott mais faut dire que le Theo il nous a fait un sacré numero sur le coté et a adressé un caviar a Ade ;):up::up:

Bouligoal

Il a fait un gros match hier soir et a vraiment beaucoup pesé sur la défense ... Et en plus il marque son premier but en LDC ! :respect:
Et maintenant qu'il arrête de ne plus marquer en PL, et ce, dès dimanche ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Ah ouais c' est clair, Adé a beaucoup gêné la défense milanaise en ++ il a dit qu' il marquerait à SanSiro et il l' a fait, je rajoute c' est son 1er but en LDC héhé ça va lui laissé un super souvenir:lol::lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: SteveIl a été interviewé sur RMC, tout comme Sagna et Eboué, et quand Courbis lui a dit que \"son petit doigt l'envoyait à Milan l'an prochain\" ... il a rigolé, puis n'a pas contredit, et je crois qu'il a même dit un truc du genre \"on verra bien\" :|
Méfiance avec lui, Milan en a fais une priorité et je suis pas sûr qu'il soit un modèle de loyauté: d'ailleurs ce \"on verra bien\" le confirme alors qu'il a dis il y a quelques semaine qu'il voulais rester gunner à vie!.
Bref je vais écouter l'émission pour me faire une opinion, mais attention, Leonardo (scout du Milan) avais déjà dis à Canal qu'Adebayor serais au Milan la saison prochaine ..
Et la question de Courbis n'est pas anodine, il est pote avec les dirigeants Milanais donc il a des infos qu'on a pas.
On en saura plus d'ici la fin de saison.

Steve

Ouais... dans ses déclarations il est jamais fiable (\"je prends ma retraite si on gagne pas le titre\" :lol: ). Ce qui me fait le plus peur c'est que le Milan le veut absolument... et je crois qu'Adebayor aime l'argent ... :roll:
En tout cas, il a aucune raison de quitter Arsenal à part l'argent. Il a aussi tissé des liens avec Eboué et Touré... et sûrement avec Wenger également, je ne m'inquiète pas trop en faite.

Bouligoal

Pour l'instant je pense que c'est du vent tout ca ! Ade sera encore avec nous ce n'est pas au moment où il explose qu'il partira ! ;)

En tout cas je l'attendais un peu au tournant pour voir ses prestations face à un très grand d'Europe et je crois que sa prestation d'hier prouve à tout le monde l'importante dimension qu'a prit Ade cette année !

Give him the ball ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Je pense aussi qu'Adebayor parmi ses quelques défauts(il en faut quand même :D ) aime bien l'argent...  

 Mais au vue des récentes formes financières des 2clubs(Milan et Arsenal) , ça me semble peu logique qu'il gagne + de thunes à Milan , et Milan doit aussi recruter 3-4 autres joueurs de classe internationale ou en devenir pour repréparer un avenir sur les 2tableaux , donc je les vois déjà mal payer un gros transfert pour Ade + payer un salaire mirobolant(parce qu'à Arsenal il a pas un salaire de mayrde à mon avis).

  Et la vie à Londres est pas franchement dégeulasse quand on a du pognon...

  J'y crois très moyennement !

  Et Courbis devrait songer de temps en temps à la mettre en veilleuse .
Allez le LOSC ! :up::up::up: