Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Lba le 18-03-2017, 17:57:47
Oui, tu donnes trop d'importance à l'arbitrage, qu'on se concentre sur nos performances déjà tu verras ça ira déjà beaucoup mieux.

Je ne crois pas...tout le monde sait que beaucoup de matchs se jouent sur des détails non ?
Voilà.....

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 17:09:02
Absolument pas. Je me suis clairement plains d'un arbitrage sur un match. Mais jamais je me cacherai derrière cette excuse pour expliquer un échec long de 13 ans en championnat....

Ca tombe bien c'est pas du tout ce que j'ai écris :lol: C'est bien de me lire jusqu'au bout avant de tout déformer.

Bouligoal

19-03-2017, 22:01:24 #3062 Dernière édition: 19-03-2017, 22:04:34 par Bouligoal
Citation de: Vince le 17-03-2017, 21:05:54
Ensuite il y a encore un écart entre "faire mieux que quelques équipes mieux armées" et faire mieux que les 19 autres équipes. Il faudrait un alignement des planètes pour que ça arrive, c'est à dire pas trop de blessés, un arbitrage normal, et bien sûr que l'équipe fasse une saison encore meilleure que d'habitude.

Tu dis clairement que pour être champion ("faire mieux que 19 autres équipes") il faut (entre autre) un arbitrage normal.
Donc tu considères que les arbitres sont une des causes qui empêchent Arsenal d'être champion. C'est juste ridicule, désolé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est une des causes qui fait qu'on a sous performé ces dernières années.

Mais d'ailleurs je pense qu'en 2007-2008, ça nous a coûté beaucoup trop de points, alors qu'on dominait le championnat de la tête et des épaules. Typiquement ce fameux match contre Birmingham, on se souvient de la blessure d'Eduardo et du pétage de plombs de Gallas, mais on s'était sacrément fait enfiler par l'arbitre. Et c'était qu'un exemple d'une longue liste cette saison là.

Fly Millenium

Ça fait 10 ans qu'on se fait enfiler par l'arbitrage. Cette saison on a été plutôt avantagé en début de saison, mais dernièrement tout est rentré dans l'ordre.

Evidemment, ce n'est pas une excuse, mais globalement on s'est toujours fait entuber dans les moments cruciaux. En LDC j'en parle même pas.

Vince

Citation de: Bouligoal le 19-03-2017, 22:01:24
Citation de: Vince le 17-03-2017, 21:05:54
Ensuite il y a encore un écart entre "faire mieux que quelques équipes mieux armées" et faire mieux que les 19 autres équipes. Il faudrait un alignement des planètes pour que ça arrive, c'est à dire pas trop de blessés, un arbitrage normal, et bien sûr que l'équipe fasse une saison encore meilleure que d'habitude.

Tu dis clairement que pour être champion ("faire mieux que 19 autres équipes") il faut (entre autre) un arbitrage normal.
Donc tu considères que les arbitres sont une des causes qui empêchent Arsenal d'être champion. C'est juste ridicule, désolé.


Dans ce cas là, fallait pas dire "Ce sont eux et uniquement eux qui nous plombent le match hier ..."

Tu es comme tout le monde, heureusement. Au fond de toi t'es d'accord avec nous qu'il y a pleins de facteurs qui jouent sur les résultats d'une équipe et que l'arbitrage est parfois l'un deux. Je préfère croire le Bouligoal qui réagit avec son cœur et sa sincérité après le match contre le Bayern que celui qui dit tout l'inverse et ferme les yeux dans un soucis de contradiction.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-03-2017, 00:03:31
Citation de: Bouligoal le 19-03-2017, 22:01:24
Citation de: Vince le 17-03-2017, 21:05:54
Ensuite il y a encore un écart entre "faire mieux que quelques équipes mieux armées" et faire mieux que les 19 autres équipes. Il faudrait un alignement des planètes pour que ça arrive, c'est à dire pas trop de blessés, un arbitrage normal, et bien sûr que l'équipe fasse une saison encore meilleure que d'habitude.

Tu dis clairement que pour être champion ("faire mieux que 19 autres équipes") il faut (entre autre) un arbitrage normal.
Donc tu considères que les arbitres sont une des causes qui empêchent Arsenal d'être champion. C'est juste ridicule, désolé.


Dans ce cas là, fallait pas dire "Ce sont eux et uniquement eux qui nous plombent le match hier ..."

Tu es comme tout le monde, heureusement. Au fond de toi t'es d'accord avec nous qu'il y a pleins de facteurs qui jouent sur les résultats d'une équipe et que l'arbitrage est parfois l'un deux. Je préfère croire le Bouligoal qui réagit avec son cœur et sa sincérité après le match contre le Bayern que celui qui dit tout l'inverse et ferme les yeux dans un soucis de contradiction.

Encore une fois, tu peux te plaindre d'un arbitrage sur un match, ou même plusieurs, pas de soucis. Mais au bout de 13 ans sans gagner le championnat, le problème est ailleurs. Toutes vos remarques "ça fait 10 ans qu'on se fait enfiler par l'arbitrage", c'est se voiler la face sur nos vrais problèmes, et c'est se mentir à soi-même. 13 ans qu'on ne gagne pas le championnat, mais vous vous persuadez que l'arbitrage nous enfile depuis 13 ans. On en revient à la même chose, vous croyez sérieusement qu'il n'y a que contre Arsenal que les arbitres font des erreurs ? Soyez honnêtes avec vous même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Tu comprends bien qu'on peut se plaindre de l'arbitrage tout en admettant les manquements de l'effectif/du manager/du staff ?
Et pour répondre à ta dernière question, on est (pour moi) l'équipe la plus désavantagée niveau arbitrage, parmi les équipes de tête, oui. Je sais pas trop à quoi c'est dû, si c'est à cause de Wenger qui est là depuis longtemps et qui a eu des mots envers les arbitres, si c'est à cause du manque d'anglais ou d'autre chose, mais les faits me donnent raison.

Après attention à nuancer, je dis pas que les 15 ou 20 points qui nous séparerons de Chelsea sont dus à ça, mais c'est aussi une composante de l'équation.

Vince

Les places de Man City pour la demi finale sont dispo en General Sale :wtf:
Et nous on est suspris que certaines des notres soient dispo pour les Silver Members.

adam

Les notre sont dispo pour les Red Member depuis aujourd'hui.

Vince

12-04-2017, 23:45:47 #3070 Dernière édition: 12-04-2017, 23:48:11 par Vince
Citation de: adam le 12-04-2017, 21:11:39
Les notre sont dispo pour les Red Member depuis aujourd'hui.


Non, moi je suis Red Member, et

A10GunnerFan

Il faut avoir assisté à 17 matchs ces deux dernières saisons je crois tout en étant Red Member.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Seulement 10 matchs en home et away sur les 2 dernières saisons. Donc critères très peu selectif.

Vince

Vous voulez que Tottenham ou Chelsea se qualifie en finale?

PieRR

Une finale Arsenal Tottenham ça serait top, si on gagne !

Bouligoal

Une finale Arsenal-Tottenham pour que je vomisse mes tripes ? Ils vont finir devant nous en championnat donc j'ai trop peur qu'ils nous mettent deux carottes. Mais ça c'est mon côté pessimiste qui parle.

Et puis si c'est City qui va en finale, trop pas envie de voir Tottenham soulever la coupe.... donc allez Chelsea !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Perso je préférerai Chelsea, car je les trouve moins en forme en cette fin de saison, et puis si ils sont champions, ils seront peut-être victime de relâchement. Parfois quand t'as gagné un titre comme ça, t'as un peu moins faim et tu finis la saison un peu en roue libre - même si ça reste une finale. Et enfin parce que je préfère pas imaginer Tottenham gagner la FA Cup donc je préfère les voir éliminé dès les demis, peu importe si on passe ou pas.

Fly Millenium

N'empêche que le pire scénario possible, ce serait que Tottenham nous batte en final de la Cup, Chelsea remporte la PL, MU fait le doublé League Cup, EL et nous saison blanche.

Perso une finale contre Tottenham me tente bien, mais en cas de défaite ça serait dur à encaisser. Enfin faut déjà venir à bout de City ce qui ne sera pas une mince affaire et à vrai dire je doute même qu'on y parvienne.

PieRR

LE BUT DE MATIC HOLY SHIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-2

Atys

Hazard il a juste besoin de 20' pour renverser un match
But et passe décisive
Le meilleur joueur de 1ère league a encore frappé

jones79

Très beau match digne d'une demi-finale.

Vince

Très content du résultat d'hier, j'ai lu que c'était la 7ème élimination de suite en demi finale de FA Cup pour les Spurs. Un record.

Skoxy

Personnellement, si on gagne la FA Cup, la saison est réussie :up:

Nono

Même en finissant hors du big four ?

TheMerse

Citation de: Skoxy le 23-04-2017, 14:45:41
Personnellement, si on gagne la FA Cup, la saison est réussie :up:

Pas pour moi....

we are the Arsenal !

23-04-2017, 15:34:38 #3085 Dernière édition: 23-04-2017, 15:38:33 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 23-04-2017, 15:14:02
Citation de: Skoxy le 23-04-2017, 14:45:41
Personnellement, si on gagne la FA Cup, la saison est réussie :up:

Pas pour moi....


Hors du top 4, impossible que ce soit une saison réussie... Déjà quand on terminait 3 ème ou 4 ème avec une FA Cup, on jugeait notre saison comme moyenne !

Une FA Cup ne suffit pas à gommer nos mauvais résultats et performances en championnat.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2017, 15:34:38
Citation de: TheMerse le 23-04-2017, 15:14:02
Citation de: Skoxy le 23-04-2017, 14:45:41
Personnellement, si on gagne la FA Cup, la saison est réussie :up:

Pas pour moi....


Hors du top 4, impossible que ce soit une saison réussie... Déjà quand on terminait 3 ème ou 4 ème avec une FA Cup, on jugeait notre saison comme moyenne !

Et surtout, finir derrière les scums et hors du top 4, il n'y aurait eu qu'une CL pour sauver la saison !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-04-2017, 15:38:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2017, 15:34:38
Citation de: TheMerse le 23-04-2017, 15:14:02
Citation de: Skoxy le 23-04-2017, 14:45:41
Personnellement, si on gagne la FA Cup, la saison est réussie :up:

Pas pour moi....


Hors du top 4, impossible que ce soit une saison réussie... Déjà quand on terminait 3 ème ou 4 ème avec une FA Cup, on jugeait notre saison comme moyenne !

Et surtout, finir derrière les scums et hors du top 4, il n'y aurait eu qu'une CL pour sauver la saison !

Exactement !

Skoxy

Il y a que les titres qui comptent à la fin, et la FA Cup reste un titre majeur.
Si je devais choisir entre une place dans le Big 4 ou finir avec la Cup, j'hésiterais pas une seconde ;)

TheMerse

Citation de: Skoxy le 23-04-2017, 16:08:02
Il y a que les titres qui comptent à la fin, et la FA Cup reste un titre majeur.
Si je devais choisir entre une place dans le Big 4 ou finir avec la Cup, j'hésiterais pas une seconde ;)

Moi non plus mais pas dans le même sens que toi....