Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Wenger a expliqué qu'il l'a fait rentrer car il peut centrer pour Giroud.
Résultat aucun centre et seulement 3 passes en 15 min.

viper83

Je crois malheureusement que dans sa tête il ne se sentira plus concerné du moment où il est considéré comme simple remplaçant, le mec rentre et fait très peu d'effort, je ne sais pas si c'est parce qu'il a perdu toute confiance et toute ambition de redevenir titulaire ...

Pas sur non plus que ce système lui aille (ce n'est pas une excuse on est d'accord ;))
Come on Gunners !!!

gunner597

28-08-2017, 20:25:35 #7832 Dernière édition: 28-08-2017, 20:44:04 par gunner597
Mine de rien il s'avance vers sa 12éme saison au club .. (attention fin de contrat en Juin 2019)

Taz

te casse pas la tête on lui prépare un nouveau contrat à 200Kw.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

On ne veut pas nous sortir une petite rumeur aujourd'hui qui annonce Walcott à West Ham svp ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Allez pour toi bouli ;)

Apparement southampton voudrait walcott plus du cach pour leur défenseur néerlandais ... :)

Source tribal football mais on sait jamais vu qu'il à été formé la bas.
Ca fait rever en tout cas :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Putain Taz, tribalfootball...... J'aurai préféré que ça soit toi qui invente une rumeur :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Comme il court vite , la place de Chamberlain est pour lui! Vous voyez , il existe des solution en interne.   :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Personne ne le veut lui, fait chier :/

gunner597

Malheureusement il n'est pas en fin de contrat .. connaissant le club on serait capable de le prolonger :lol:

Vince

Beau geste :up:


DiosBergkamp

80 minutes de souffrance ce soir.
Quand on se permet de ne rien proposer dans le jeu, il faut compenser en Étant un tueur devant. Lui on en vient à pousser un ouf de soulagement quand il réussit un contrôle.

On peut pas le donner comme on voulait le faire avec Debuchy ?

adam


gunner597

bizarre je ne suis pas étonné par cette non performance :lol:

Bouligoal

En fait il a passé sa soirée hors-jeu, au sens propre comme au figuré ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp


Vince

Bravo à lui, 2 buts, pas loin du triplé :up:

Skoxy

Il soigne toujours ses stats contre ce genre d'équipe...

Vince


Tifo

Citation de: Skoxy le 29-09-2017, 00:49:42
Il soigne toujours ses stats contre ce genre d'équipe...

Il n'a joué que contre ce genre d'équipes cette saison...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

2 buts hier encore un doublé contre belgrade et il a un nouveau contrat :D

Vince

CiterWalcott - J'ai laissé le penalty à Giroud



"Étant un attaquant, on veut marquer autant de buts que possible. J'aurais pu tirer ce penalty [et marquer un hat trick] mais sachant que Olivier en était à 99 buts, je me suis dit que c'était pour lui. C'est un grand moment dans sa carrière à Arsenal, j'ai atteins ce total donc je sais ce que ça représente.

J'ai trouvé qu'on les a bien pressé, on a très bien attaqué en nombre, pendant 60 minutes on était très solide. On est déçu des buts concédés. Avec cette formation, on ne doit pas concéder de buts aussi facilement, mais d'un autre côté, quand tu marques 4 buts à l'extérieur, tu gagneras forcément le match et on est content de ça."

DiosBergkamp

Giroud est surtout le tireur attitré depuis que Ozil ne les tire plus, non ? (et avant l'arrivée de Lacazette et les blessures de Cazorla)

we are the Arsenal !

A la base c'est Cazorla le N°1 ! Ensuite, il y a 3 autres tireurs, Giroud, Alexis et walcott, dépendant de qui est sur le terrain, ils se mettent d'accord entre eux le moment venu... A mon avis, Sanchez s'impose assez facilement face aux deux autres et Walcott a la priorité sur Giroud parce qu'il est plus ancien.

Lacazette est devenu le N°1 maintenant, mais j'avoue que Giroud est loin d'être dégueulasse dans l'exercice...

Vince

CiterWenger à propos de Theo



"Sa force c'est qu'il marque des buts. Il sait marquer, c'est un bon finisseur. Il a eu deux ou trois occasions de plus, mais quand l'équipe joue bien, il a toujours pleins d'occasions. Il a des appels de qualités, avec un bon timing. Il va dans des zones dangereuses.

Je n'encourage jamais les attaquants à être égoïstes. Je les encourage à prendre la bonne décision devant le but. Parfois la bonne décision c'est de passer, parfois c'est de tirer. Mais en général les attaquants doivent être un peu égoïstes. Je n'aime pas ce mot, mais il faut croire en vos capacités à marquer. J'étais content qu'il laisse la balle à Giroud pour son 100ème but. Il aurait pu marquer un hat trick, mais Giroud méritait son but."


[Jouera-t-il enfin en championnat ?] "Oui, mais il y a de la concurrence. J'ai montré que j'ai confiance en lui. J'ai un programme différent pour les joueurs qui ont joué 90 minutes jeudi, je ferai tourner encore dimanche. Mais son absence en championnat n'a rien à voir avec ça [ses propos après la défaite contre Palace]. C'est courant après chaque défaite, donc ça n'a rien à voir avec ça. C'est juste que j'ai pleins d'attaquant de grande qualité."

Vince


gunner597

Ca va pas plaire a Vince mais selon le Sun Arsenal serait prêt a vendre Theo dés cet hiver

https://www.thesun.co.uk/sport/football/4600292/arsenal-theo-walcott-arsene-wenger/