Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Je dois avouer que moi aussi je m'impatiente de son départ.
Un peu comme Gibbs d'ailleurs.

Mais pour l'un ou l'autre j'y crois pas trop. Aucun club de PL ne leur offrira un meilleur salaire que chez nous.
Ils savent aussi que Wenger ne les mettra jamais totalement de côté, ils auront toujours un peu de temps de jeu quelque soit leurs performances.

DiosBergkamp

En fin de saison il avait presque pas de temps de jeu. Faut pas sous estimer West Ham non plus niveau puissance financière, ils peuvent en faire une star. Niveau salaire hein, sur le terrain ça fait longtemps que jai tiré un trait sur cette possibilité.

gunner4life

a 25 millions £ faut le vendre, il ne progressera plus

GunsN

Mùme en dessous je pense qu'il faudrait le vendre s'il y a une offre.

Il coûte au club £110k/ w soit 5.7M£ / an hors prime. Je ne sais pas si cela inclut les taxes mais vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2019, ça va représenter une charge d'une quinzaine de millions de livres de le garder.

Dans l'optique de prolonger Sanchez et Ozil, dégager un peu de masse salariale serait pas du luxe !

gunner597

ça serait très bien vendu :shrug: de toute façon s'il est lucide il ne peut jouer qu'en Angleterre et dans 5 clubs max (je n'inclus pas nos concurrents qui ne le prendront pas au vu de ses perf et pas de ses stats) bref on devra faire des concessions et lui aussi si on veut qu'il s'en aille

Vince


Taz

UNE OFFRE DE 57 MILLIONS POUR GIROUD ET WALCOTT ? -

Selon le Daily Star, pas forcément réputé pour sa crédibilité, une offre de 50 millions de livres (57 millions d'euros) est en préparation du côté de West Ham pour s'offrir le duo d'Arsenal Olivier Giroud et Theo Walcott.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Putain à ce prix là, on signe où ? Alleeeeeeeeeeeeeez !!! On y croit on y croit :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

C'est la compétition pour la rumeur la moins crédible cet été ? D'abord un échange Aguerro -Sanchez et maintenant ca.... :lol:

gunner4life

noel serait en avance cette année

we are the Arsenal !

Si c'est vrai, on serait débiles de refuser !!!

Taz

On donne encore jenkison en cadeau même :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-06-2017, 13:36:53
Si c'est vrai, on serait débiles de refuser !!!


Moi je refuserais, c'est pas cher payé vu les prix du marché en ce moment ;)
Mùme pas 30Mâ,¬/joueur, on se fait banane à ce tarif. Payet est bien parti à + de 30Mâ,¬.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 27-06-2017, 16:10:27
Moi je refuserais, c'est pas cher payé vu les prix du marché en ce moment ;)

Tu fais la fine bouche. Si vraiment on a la possibilité de vendre Walcott-Giroud à ce prix, perso je n'hésite pas.
T'es en train d'insinuer que Walcott vaut plus que 30Mâ,¬... Je ne partage pas cet avis.
Walcott 28 ans, sous contrat jusqu'en 2019 (donc encore 2 ans). Un mec avec des stats positives mais incroyablement irrégulier. Qui a perdu sa place en deuxième partie de saison. Vendu 28,5Mâ,¬, franchement, pour moi c'est un bon prix, peut-ùtre mùme légèrement au-dessus de ce que j'en espère personnellement.
Giroud, 31 ans, sous contrat jusqu'en 2020 (donc encore 3 ans). Un mec avec de bonnes stats, mais 31 balais. Qui connaît des trous d'air assez long durant une saison. Pas forcément titulaire voire mùme souvent remplaçant cette saison. Vendu 28,5Mâ,¬ pour moi c'est aussi un bon prix. Peut-ùtre légèrement en-dessous de ce qu'on peut en espérer.


Bref, on papote, mais je crois que par contre on est tous d'accord pour dire que jamais Wenger ne vendra et Giroud et Walcott à WH... A moins de poser 100Mâ,¬ :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pour ça qu'on les gardera, et encore heureux!

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-06-2017, 16:37:41
C'est pour ça qu'on les gardera, et encore heureux!

Mais oui, encore heureux qu'on ne vise pas meilleur que Giroud et Walcott ! Arrùtons de vouloir progresser :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Non mais on peut les garder et recruter quand mùme, ce sont deux joueurs utiles de l'effectif Bouli, mùme si tu ne les tiens pas dans ton coeur :P
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 27-06-2017, 16:50:39
Non mais on peut les garder et recruter quand mùme, ce sont deux joueurs utiles de l'effectif Bouli, mùme si tu ne les tiens pas dans ton coeur :P

Là-dessus je suis d'accord. Mais je ne crois pas que Wenger parte du principe d'acheter si on les a déjà, si ?
Je doute que Wenger achète un attaquant supplémentaire. Si un attaquant arrive, ça sera pour remplacer Perez ou Sanchez.
Alors pour Giroud, je l'ai déjà dit, je pense qu'on a clairement besoin de son profil dans l'équipe.
En revanche pour Walcott, on garde un joueur bien payé dans l'effectif qui n'apporte pas suffisamment. C'est typiquement le joueur avec Gibbs qu'on doit vendre pour recruter quelqu'un d'autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il pas a marqué 19 buts la saison dernière Walcott (en position d'ailier) ?

Bouligoal

Podolski aussi marquait des buts. Arshavin aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas moi qui dira le contraire.

Bouligoal

En juillet 2014 on recrute Sanchez et Podolski est prùté à l'Inter pour ùtre vendu un an plus tard. Fallait le garder Poldi aussi ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu crois que le prùt de Podolski a permit l'achat de Sanchez ?

Oui je pense qu'on aurait pu le garder, il aurait été sans doute plus utile que Sanogo. Mais ça dépend aussi de la volonté du joueur.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 27-06-2017, 16:10:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-06-2017, 13:36:53
Si c'est vrai, on serait débiles de refuser !!!


Moi je refuserais, c'est pas cher payé vu les prix du marché en ce moment ;)
Mùme pas 30Mâ,¬/joueur, on se fait banane à ce tarif. Payet est bien parti à + de 30Mâ,¬.


Payer qui était le meilleur joueur de premier league 6 mois ou un an plus tôt, difficilement comparable !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-06-2017, 17:07:22
Il pas a marqué 19 buts la saison dernière Walcott (en position d'ailier) ?

Faut arrùter avec walcott en position d'ailier, il part d'une position d’ailier, mais repique rapidement dans l'axe avec ses courses en profondeur ! Il est plus buteur dans sa tùte qu'un véritable ailier. A la première occasion il va frapper au but, donc logique pour lui d'avoir des stats pas dégueulasse en terme de buts.

Sauf qu'on en a marre de son irrégularité ! S'il pouvait aller voir ailleurs, ça nous arrangerait :P

DiosBergkamp

Bien sûr, il passe vite le ballon et court dans l'axe. Y a qu'à voir son nombre de passes décisives...

Vince

Évidemment que si il marque des buts c'est qu'il rentre dans l'axe, il va pas marquer 19 buts sur des centres ratés venu de la ligne de touche. Merci pour la précision :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-06-2017, 21:49:11
Évidemment que si il marque des buts c'est qu'il rentre dans l'axe, il va pas marquer 19 buts sur des centres ratés venu de la ligne de touche. Merci pour la précision :D

Donc ne vient pas dire, regardez il marque pleins de buts alors qu'il joue ailier, son rôle d'ailier il l'oublie très souvent ! Ce n'est pas un vrai ailier, Walcott c'est un buteur, qui part d'une position d'ailier.   

Vince

Ben oui, mais on peut dire la même chose de tout les ailiers qui marquent de buts :lol: