Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

TheArmoury

Top cette série, ça fait un moment que j'ai vu la saison 1 :up:
La saison 2 j'avais lâché en cours de route ...

gunner007

Sinon personne ne suit l'excellente adaptation en anime de LASTMAN (mal) diffusé sur France 4. A tous les amoureux de culture Pop des années 70 et 80, de Carpenter, Cobra, Cronenberg, Dragon Ball, Street Fighter, Tsui Hark, etc. précipitez-vous sur cette série animée ;).

PieRR

Le dernier épisode de WestWorld --> grandiose!

A10GunnerFan

Qu'en pensez-vous de The Night Of?
Sinon WestWorld je n'ai pas vraiment accroché...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Je viens de regarder Stranger Things sur Netflix, série de 8 épisodes: 10/10. Si vous voulez voir une série qui vous replonge dans les années '80 style goonies, E.T, etc. c'est fait pour vous. J'ai adoré, ça m'a replongé dans mon enfance et en plus de ça l'histoire et l'intrigue sont supers ! A voir !

Skoxy

Citation de: PieRR le 07-02-2017, 16:29:38
Je viens de regarder Stranger Things sur Netflix, série de 8 épisodes: 10/10. Si vous voulez voir une série qui vous replonge dans les années '80 style goonies, E.T, etc. c'est fait pour vous. J'ai adoré, ça m'a replongé dans mon enfance et en plus de ça l'histoire et l'intrigue sont supers ! A voir !

Excellente série :up: je crois qu'on en a parlé sur ce topic il y a qlq temps déjà, il y a aussi une série qui te replonge dans les années 80', dans un style différents mais tout aussi bien réussie, c'est la saison 2 de Fargo, elle est excellente :up:

@A10 concernant "The Night of" c'est une belle série mais sans être exceptionnelle ou originale :shrug:

gunner597

Citation de: PieRR le 07-02-2017, 16:29:38
Je viens de regarder Stranger Things sur Netflix, série de 8 épisodes: 10/10. Si vous voulez voir une série qui vous replonge dans les années '80 style goonies, E.T, etc. c'est fait pour vous. J'ai adoré, ça m'a replongé dans mon enfance et en plus de ça l'histoire et l'intrigue sont supers ! A voir !

C'est la série que je dois faire je les ai j'ai plus qu'a .. je finis Justified en ce moment:up:

PieRR

Citation de: Skoxy le 07-02-2017, 16:59:27
Citation de: PieRR le 07-02-2017, 16:29:38
Je viens de regarder Stranger Things sur Netflix, série de 8 épisodes: 10/10. Si vous voulez voir une série qui vous replonge dans les années '80 style goonies, E.T, etc. c'est fait pour vous. J'ai adoré, ça m'a replongé dans mon enfance et en plus de ça l'histoire et l'intrigue sont supers ! A voir !

Excellente série :up: je crois qu'on en a parlé sur ce topic il y a qlq temps déjà, il y a aussi une série qui te replonge dans les années 80', dans un style différents mais tout aussi bien réussie, c'est la saison 2 de Fargo, elle est excellente :up:

@A10 concernant "The Night of" c'est une belle série mais sans être exceptionnelle ou originale :shrug:

J'ai regardé que la 1, je m'y mets ce soir sauf si on m'appelle pour le boulot. :P

Skoxy

Citation de: PieRR le 07-02-2017, 17:36:29
Citation de: Skoxy le 07-02-2017, 16:59:27
Citation de: PieRR le 07-02-2017, 16:29:38
Je viens de regarder Stranger Things sur Netflix, série de 8 épisodes: 10/10. Si vous voulez voir une série qui vous replonge dans les années '80 style goonies, E.T, etc. c'est fait pour vous. J'ai adoré, ça m'a replongé dans mon enfance et en plus de ça l'histoire et l'intrigue sont supers ! A voir !

Excellente série :up: je crois qu'on en a parlé sur ce topic il y a qlq temps déjà, il y a aussi une série qui te replonge dans les années 80', dans un style différents mais tout aussi bien réussie, c'est la saison 2 de Fargo, elle est excellente :up:

@A10 concernant "The Night of" c'est une belle série mais sans être exceptionnelle ou originale :shrug:

J'ai regardé que la 1, je m'y mets ce soir sauf si on m'appelle pour le boulot. :P

la saison 1 c'est de la m*rde par rapport à la saison 2 :P donc si en plus t'as un peu aimé la saison 1, tu vas être scotché par la saison 2 :up:

we are the Arsenal !

07-02-2017, 19:26:25 #1509 Dernière édition: 07-02-2017, 19:45:10 par we are the Arsenal !
Comédie : The Mick, Superstore

Sinon cool le remake de lethal weapon, le duo fonctionne bien :up:

TheArmoury

Citation de: PieRR le 07-02-2017, 16:29:38
Je viens de regarder Stranger Things sur Netflix, série de 8 épisodes: 10/10. Si vous voulez voir une série qui vous replonge dans les années '80 style goonies, E.T, etc. c'est fait pour vous. J'ai adoré, ça m'a replongé dans mon enfance et en plus de ça l'histoire et l'intrigue sont supers ! A voir !


Je suis entrain de la regarder actuellement, j'en suis à l'épisode 6 ! J'adore les petites références aux classiques du cinéma que l'on aime tous, c'est bien fait, à la sauce Amblin, ça joue sur nos cordes sensibles d'ado. La trame principale est pas si intéressante que ça si on creuse un peu, moi je prends plaisir à voir les gosses discuter pop culture entre eux et partir à l'aventure !! Le reste un peu moins.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 07-02-2017, 23:02:41
Citation de: PieRR le 07-02-2017, 16:29:38
Je viens de regarder Stranger Things sur Netflix, série de 8 épisodes: 10/10. Si vous voulez voir une série qui vous replonge dans les années '80 style goonies, E.T, etc. c'est fait pour vous. J'ai adoré, ça m'a replongé dans mon enfance et en plus de ça l'histoire et l'intrigue sont supers ! A voir !


Je suis entrain de la regarder actuellement, j'en suis à l'épisode 6 ! J'adore les petites références aux classiques du cinéma que l'on aime tous, c'est bien fait, à la sauce Amblin, ça joue sur nos cordes sensibles d'ado. La trame principale est pas si intéressante que ça si on creuse un peu, moi je prends plaisir à voir les gosses discuter pop culture entre eux et partir à l'aventure !! Le reste un peu moins.

Oui moi aussi tout pareil! Ca me rappelle tellement Les Goonies ces dialogues-là, surtout l'ambiance des gosses qui partent à l'aventure! Mon rêve de gamin. Et en plus quand tu regardes ça en full HD 4k le bonheur des yeux :D

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-02-2017, 19:26:25
Comédie : The Mick, Superstore

Sinon cool le remake de lethal weapon, le duo fonctionne bien :up:


c'est bien The Mick ? j'ai le 1er épisode mais j'ai lu les reviews ça m'a refroidi

TheArmoury

Tu as une TV 4K PieRR ? Chanceux :P
J'ai fini les 2 dernières épisodes, ils étaient bien passionnants, plus que les précédents ! J'espère que la saison 2 aura une intrigue bien plus complexe par contre ou plus recherchée.

PieRR

Oui je me suis fait plaisir le mois dernier, et franchement pas déçu!

https://www.artencraft.be/fr/samsung-led-4k-uhd-ue50ku6000-410527.html?gclid=CjwKEAiAoOvEBRDD25uyu9Lg9ycSJAD0cnByzLmNd1A9G-8bimU6w2zR0p8Zede30qBEtndvQIL4thoCRFzw_wcB


Pour la série c'est vrai que l'intrigue au final n'est pas des plus folles, quoi que bien ficelée quand même. Mais la qualité de l'univers rattrape sans conteste ce petit défaut. :)

gunner597

intéressant a ce prix la :up:

J'hésite vraiment a m'en prendre une mais il y a trop peu de contenus 4K ou alors il faut Netflix :shrug:

Vince

Dans le mùme genre mais beaucoup plus sombre : Channel Zero.
Vous retrouverez rien de l'univers des Goonies ou des références des films des 90s. Mais c'est une série fantastique/horreur, avec une histoire d'enlèvement d'enfants et de monstre dans une petite ville US.

PieRR

Citation de: gunner597 le 08-02-2017, 17:48:01
intéressant a ce prix la :up:

J'hésite vraiment a m'en prendre une mais il y a trop peu de contenus 4K ou alors il faut Netflix :shrug:

J'ai rpis Netflix en mùme temps, j'en suis à un peu plus d'un mois et franchement je regrette pas. Aucune pub, aucune émission débile pour ménagère. En gros j'ai résilié mon abonnement télé (tf1, fr2, chaines belges) de 18â,¬pour prendre Netflix à 12â,¬. Franchement c'est niquel et j'y gagne. :)

clarck59

Il y a quoi exactement sur Netflix? C'est juste des séries ou il y a des films aussi.
J'hésite parfois à prendre un abonnement mais je ne sais pas ce qu'il y a vraiment sur Netflix.

gunner597

Citation de: PieRR le 08-02-2017, 19:33:08
Citation de: gunner597 le 08-02-2017, 17:48:01
intéressant a ce prix la :up:

J'hésite vraiment a m'en prendre une mais il y a trop peu de contenus 4K ou alors il faut Netflix :shrug:

J'ai rpis Netflix en même temps, j'en suis à un peu plus d'un mois et franchement je regrette pas. Aucune pub, aucune émission débile pour ménagère. En gros j'ai résilié mon abonnement télé (tf1, fr2, chaines belges) de 18€pour prendre Netflix à 12€. Franchement c'est niquel et j'y gagne. :)

ok et le catalogue est complet comme celui des US ou pas du tout genre les exclusivité (Daredevil,House of cards ..) et quelques séries et films ?

PieRR

08-02-2017, 19:42:05 #1520 Dernière édition: 08-02-2017, 19:44:11 par PieRR
Il y a beaucoup de films aussi. C'est pas ultra complet, tu n'as pas tous les nouveaux mais ça au pire tu les télécharges. :P En plus tu peux essayer un mois gratuitement si tu as une carte de crédit. Tu mets tes coordonnés et tu as un mois gratuit pour te décider. tu peux l'annuler à tout moment donc tu peux te faire ta propre opinion. Si tu n'aimes pas tu annule direct. ;)

En plus avec ma smart tv, j'ai quand même le journal et certains sport en direct sur les chaines nationales quand ça passe (tennis, foot).

gunner597

ouais je vais essayer dans quelques mois alors par cotre un truc bête mais la 4K il faut la fibre non ?

PieRR

Moi j'ai internet sur ma télé via le wifi, donc je pense pas... Ca pompe pas tant que ça! Après en France je ne sais pas comment ça se passe...

clarck59

Citation de: PieRR le 08-02-2017, 19:42:05
Il y a beaucoup de films aussi. C'est pas ultra complet, tu n'as pas tous les nouveaux mais ça au pire tu les télécharges. :P En plus tu peux essayer un mois gratuitement si tu as une carte de crédit. Tu mets tes coordonnés et tu as un mois gratuit pour te décider. tu peux l'annuler à tout moment donc tu peux te faire ta propre opinion. Si tu n'aimes pas tu annule direct. ;)

En plus avec ma smart tv, j'ai quand même le journal et certains sport en direct sur les chaines nationales quand ça passe (tennis, foot).

Ok merci :up: si on a un mois offert, ça vaut le coup d'essayer.
Par contre télécharger c'est illégal. Surpris que ce soit un représentant de la justice qui me dit ça :P.
Mais je vais essayer également :green:

PieRR

Citation de: clarck59 le 08-02-2017, 19:52:23
Citation de: PieRR le 08-02-2017, 19:42:05
Il y a beaucoup de films aussi. C'est pas ultra complet, tu n'as pas tous les nouveaux mais ça au pire tu les télécharges. :P En plus tu peux essayer un mois gratuitement si tu as une carte de crédit. Tu mets tes coordonnés et tu as un mois gratuit pour te décider. tu peux l'annuler à tout moment donc tu peux te faire ta propre opinion. Si tu n'aimes pas tu annule direct. ;)

En plus avec ma smart tv, j'ai quand même le journal et certains sport en direct sur les chaines nationales quand ça passe (tennis, foot).

Ok merci :up: si on a un mois offert, ça vaut le coup d'essayer.
Par contre télécharger c'est illégal. Surpris que ce soit un représentant de la justice qui me dit ça :P.
Mais je vais essayer également :green:

Il y a des cites de téléchargement légaux, c'est juste toi qui a interprété ça à ta sauce. :P Jamais de ma vie je ne téléchargerais un film voyons, je suis bien trop riche que pour me dire qu'un film à 35€ c'est trop cher. :lol:

clarck59

Ok c'est vrai que j'ai mal interprété. Sûrement à cause du smiley que tu as mis juste après :na:
C'est vrai que les belges ont beaucoup d'argent, on y voit que des grosses voitures et des belles maisons là-bas :P.
En tout cas, merci pour le conseil Netflix ;)

TheArmoury

Citation de: clarck59 le 08-02-2017, 19:37:47
Il y a quoi exactement sur Netflix? C'est juste des séries ou il y a des films aussi.
J'hésite parfois à prendre un abonnement mais je ne sais pas ce qu'il y a vraiment sur Netflix.


Il y a pas mal de films mais pas super récents, par contre le nombre de séries disponibles est assez impressionnant, des séries de qualité en plus. Tu as pas mal de documentaires, des dessins animés,film d'animation, manga, bien pratique pour les enfants également. Il y en a pour tous les goûts en fait ;)


gunner597

Ca m'intéresse bien :up: meme pour les docs (ils ont des super docs sur le sport)

clarck59

Citation de: TheArmoury le 08-02-2017, 21:08:51
Citation de: clarck59 le 08-02-2017, 19:37:47
Il y a quoi exactement sur Netflix? C'est juste des séries ou il y a des films aussi.
J'hésite parfois à prendre un abonnement mais je ne sais pas ce qu'il y a vraiment sur Netflix.


Il y a pas mal de films mais pas super récents, par contre le nombre de séries disponibles est assez impressionnant, des séries de qualité en plus. Tu as pas mal de documentaires, des dessins animés,film d'animation, manga, bien pratique pour les enfants également. Il y en a pour tous les goûts en fait ;)



Merci :D
Je pensais justement que Netflix avait juste quelques series.
Je suis assez fans des documentaires aussi donc c'est plutôt une bonne surprise :up:
Je pense que je vais tester ce mois gratuit.

gunner007

Citation de: gunner597 le 08-02-2017, 17:48:01
intéressant a ce prix la :up:

J'hésite vraiment a m'en prendre une mais il y a trop peu de contenus 4K ou alors il faut Netflix :shrug:


C'est surtout une arnaque marketing. Le 4K est un format de post-production professionnel. Actuellement aucune chaîne ne diffuse en ce format, sauf Netflix mais très peu de séries. Les 'tuyaux' de diffusion ont une bande passante insuffisante pour supporter le poids de ce format.