Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

Taz

Officiel
Benatia prété à la juve avec option d'achat.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Le Bayern a détruit Hambourg 8-0...

Sur le 3° but, Robben prend le ballon a 40m des buts, rentre intérieur et trouve la lucarne, apparemment même en Bundesliga, on arrive pas à défendre sur lui, bizarre bizarre !

Skoxy

:lol:
Tu prends comme référence la Bundesliga? le championnat des scores fleuves?

TheMerse

Citation de: Skoxy le 25-02-2017, 23:37:46
:lol:
Tu prends comme référence la Bundesliga? le championnat des scores fleuves?

Il a raison pourquoi pas ? ça montre bien que la Bayern n'a qu'un voire 2 concurrents pour le titre...comme en Espagne, France, Portugal etc....la compétition n'est pas du tout la mùme en PL

gunner597

C'est surtout Hambourg qui est a la ramasse depuis des années :shrug: sinon c'est un très bon championnat

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 25-02-2017, 23:37:46
:lol:
Tu prends comme référence la Bundesliga? le championnat des scores fleuves?


Je disais ça par rapport à certains qui reprochaient à nos joueurs de pas bien défendre sur Robben car c'est ÉVIDENT qu'il va rentrer dans l'axe. Faut croire que mùme dans un championnat où il évolue depuis des années, ils ont pas encore trouvé de moyen évident de défendre sur lui :green:

Lba

Robben et son crochet/frappe c'est comme Henry et son pied droit petit filet on sait qu'ils vont le faire mais c'est tellement propre que la plupart du temps c'est imparable. 

DiosBergkamp

Et sur son 2eme but dans ce match, le joueur veut défendre sur l'intérieur, résultat il crochette et ça marquer pied droit.

Bref si c'était si simple que ça de défendre sur Robben, ça se saurait depuis un moment :lol:

PieRR

Citation de: TheMerse le 26-02-2017, 01:25:03
Citation de: Skoxy le 25-02-2017, 23:37:46
:lol:
Tu prends comme référence la Bundesliga? le championnat des scores fleuves?

Il a raison pourquoi pas ? ça montre bien que la Bayern n'a qu'un voire 2 concurrents pour le titre...comme en Espagne, France, Portugal etc....la compétition n'est pas du tout la mùme en PL

La compétition n'est peut-ùtre pas la mùme mais en tout cas c'est en PL qu'il y a la plus grosse différence entre le premier et le second.

Bundesliga 5 points
La Liga 0 point mais 2 matchs d'avance
Serie A 10 points mais avec un match en moins
PL 11 points avec un match en moins

Cette année c'est plus aussi passionnant... A moins que Chelsea s’effondre mais j'ai des doutes.

Vince

Oui quel suspens, est-ce que ce sera le Bayern Munich ou le RB Leipzig qui sera champion?? :P Difficile de se prononcer!

PieRR

Est-ce que ça sera Chelsea ou Chelsea? Pas évident non plus. :P

Vince

C'est toi qui essaie de nous faire croire qu'il y a plus de suspens en Bundesliga ou en Serie A :lol:

PieRR

Il y a plus de batailles en PL pour les 4 premières places, ça je suis 100% d'accord, mais cette année en PL le titre est promis à Chelsea, et il y a beaucoup moins de suspens pour le champion cette année qu'en Bundesliga, Serie A ou Liga pour le moment, c'est mathématique mon cher!

DiosBergkamp

Mathématique car Chelsea fait un gros gros truc.

Mais en début de saison, les bookmakers feront du bayern le champion à 99%. Chez nous je pense que Chelsea n'était pas favoris numéro 1.

Vince

26-02-2017, 18:11:29 #584 Dernière édition: 26-02-2017, 18:21:02 par Vince
J'ai bien lu qu'il y a 10 points d'écart entre le premier et le second en Serie A? Donc pourquoi il y aurai moins de suspens en Premier League?

PieRR

oui à un point près il y a plus de "suspens" en Serie A. Mais c'est vrai que c'est +- pareil pour ce championnat là. ;)

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2017, 17:59:37
Mathématique car Chelsea fait un gros gros truc.

Mais en début de saison, les bookmakers feront du bayern le champion à 99%. Chez nous je pense que Chelsea n'était pas favoris numéro 1.


Ouaip, c'est ça qui est bien en PL c'est qu'au début de saison tu as au moins 6-7 clubs qui peuvent sérieusement prétendre au titre. Dans les autre championnats c'est généralement 2 ou trois, pas plus.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2017, 11:04:46
Citation de: Skoxy le 25-02-2017, 23:37:46
:lol:
Tu prends comme référence la Bundesliga? le championnat des scores fleuves?


Je disais ça par rapport à certains qui reprochaient à nos joueurs de pas bien défendre sur Robben car c'est ÉVIDENT qu'il va rentrer dans l'axe. Faut croire que mùme dans un championnat où il évolue depuis des années, ils ont pas encore trouvé de moyen évident de défendre sur lui :green:

J'avais bien compris que c'était par rapport au but "inévitable" de Robben contre nous ;) mais de 1, j'ai cité la Bundesliga qui est connue pour ses défenses très poreuses, et de 2, excuse moi mais quand on marque contre nous, j'essaye toujours de voir en quoi on pourrait s'améliorer que de dire c'est imparable et puis c'est tout :P

DiosBergkamp

Oui on peut constater les erreurs de nos joueurs mais aussi admettre qu'une frappe aussi belle en pleine lucarne, il faut surtout parler du talent du joueur.

Skoxy

On est bien d'accord maintenant ;) toi tu vois le verre à moitié plein et moi à moitié vide :P

TheArmoury

Tolisso a signé au Bayern pour un montant de 41.5M€ + 6M€ de bonus, l'OL a communiqué lui-même ces chiffres.
Donc Lacazette ne partira pas pour moins de 50M€.

gunner597

Il aurait pas fait tache chez nous ..

TheArmoury

James Rodriguez au Bayern pour un prêt de 2 ans à 10M€ les 2 ans + option d'achat à 35M€ ! Quel coup du Bayern, à un tel tarif, c'est cadeau

Robert P.

J étais entrain de l écrire.. ;)

C est claire que c est donné, a son âge en plus, sacré pioche pour le Bayern.......  :look:  :sorry:

Taz

Par contre pour le joueur je sais pas si c'est bien.
Il est en recherche de temps de jeux et c'est pas dans le club le moins fourni qu'il est allé ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Citation de: Taz le 11-07-2017, 15:13:24
Par contre pour le joueur je sais pas si c'est bien.
Il est en recherche de temps de jeux et c'est pas dans le club le moins fourni qu'il est allé ...


Ancelotti le connais bien (il jouait d ailleurs très régulièrement au Real sous ses ordres) et il à déjà dit qu il aurait du temps de jeu conséquent et qu il rentrait totalement dans sont nouveau projet pour la saison à venir..

DiosBergkamp

Affaire en or pour le Bayern !
Et pas vraiment une bonne affaire pour le real... Quoique il va leur rapport 10M sur deux ans et vu l'évolution du marché, sa valeur va sans doute pas baisser malgré l'approche de la fin de son contrat.

A10GunnerFan

Ca va, ils ont juste "étalé" le payement et ils minimisent le risque avec l'OA. Ca reste quand même 55M d'euros.
Par contre, niveau marketing ils sont clairement gagnants. James doit vendre beaucoup de maillots!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Effectivement c'est un bon coup, mais n'en faisons pas le coup de l'année mdr, ça reste James, pas vraiment d'assurance ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ça reste un excellent joueur pour n'importe quel club en Europe ;)

gunner4life

je prefere wilshere