Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince


DiosBergkamp

J'ai pas vraiment d'avis sur Evans pour

Nono

Par contre nous, on vend le dernier jour du mercato tranquillement.

Vince

Citation de: Nono le 01-02-2018, 22:53:35
Par contre nous, on vend le dernier jour du mercato tranquillement.

ou Dortmund et Chelsea !

Nono


DiosBergkamp


Nono


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunner4life


DiosBergkamp

Vendre leur meilleur joueur pour 9M quand t'es en Premierleague,

gunner4life

Si c est son meilleur joueur il ne restera pas à wesbrom et partira l été prochain. Son contrat sera terminé ou très proche de l être, il le vendra moins de 9.

Vince

CiterOrnstein à propos de l'hiver prochain

Selon le journaliste de BBC Sport, Aaron Ramsey pourra dès ce mois de janvier se mettre d'accord avec un nouveau Club avant de le rejoindre l'été prochain. Les Clubs en question sont le Real Madrid, le Bayern Munich, l'Inter Milan, la Juventus et le PSG. Aucune décision n'a encore été prise du côté du joueur. Arsenal aurait pu bénéficier d'une vente en Janvier, mais ils considèrent maintenant avoir plus à gagner sportivement en gardant un joueur de sa qualité jusque la fin de la saison.

Sans départ majeur prévu en Janvier, avec les investissement effectués en recrues et salaire sur l'année écoulée, Arsenal n'a pas beaucoup d'argent à dépenser pendant ce mercato. Un prêt serait plus plausible, avec le milieu de Barcelone Denis Suarez, parmi les joueurs considéré. Le budget sera plus important l'été prochain.

Il a été aussi discuté de rappeler Calum Chambers de son prêt, ainsi que Reiss Nelson. Pour Chambers, ce retour serait compliqué car la clause oblige Arsenal a payer à Fulham une compensation financière. Et pour Nelson Arsenal est réticent a interrompre sa bonne saison en Allemagne.

Il n'y a aucune indication que Stan Kroenke injectera de sa fortune personnelle, le Managing Director Vinai Venkatesham a réaffirmé le modèle d'autosuffisance d'Arsenal. Si Kroenke apportait son aide financière pour le recrutement d'un joueur cela pourrait aussi enfreindre le règlement du Fair Play Financier ou de la Premier League, par rapport à l'augmentation trop importante de la masse salariale. Aussi le Club est réaliste sur ses capacités relatives à rattraper leur retard sur les rivaux. Ils préfèrent se concentrer sur la formation, et donner leur chances aux jeunes.

Malgré la défaite 5-1 à Liverpool, le Club en interne semble convaincu qu'ils avancent sur la bonne voie. D'autres mouvements pourraient se produire, peut-être l'arrivée d'un directeur technique.

gunner597

Comment un club aussi riche que le notre ne peut pas dépenser cette hiver ca me dépasse totalement et dire qu'on a quitté Highbury pour l'Emirates afin de rivaliser avec les plus gros d'Europe ... on en est a espérer des prêts :lol:

Honnêtement je ne sais pas si c'est de la com pour ne pas avoir une cible dans le dos quand on veut un joueur ou la triste réalité mais c'est inquiétant pour la suite de la saison , le seul point positif ; pas de signature de panic buy ..

jones79

Citation de: gunner597 le 01-01-2019, 15:42:21
Comment un club aussi riche que le notre ne peut pas dépenser cette hiver ca me dépasse totalement et dire qu'on a quitté Highbury pour l'Emirates afin de rivaliser avec les plus gros d'Europe ... on en est a espérer des prêts :lol:

Honnêtement je ne sais pas si c'est de la com pour ne pas avoir une cible dans le dos quand on veut un joueur ou la triste réalité mais c'est inquiétant pour la suite de la saison , le seul point positif ; pas de signature de panic buy ..
Effectivement cela pose question.

gunner597

02-01-2019, 18:45:37 #2265 Dernière édition: 02-01-2019, 19:23:48 par gunner597
Selon Calciomercato.it (je ne connais pas la fiabilité de ce site) On s'intéresserait au DC du Torino :  N.N'koulou

Selon Sport on devrait signer K.Navas, qui a fait ses adieux a ses coéquipiers, pour 16M€

N'koulou c'est surprenant il a deja 28 ans clairement une solution de secours par contre Navas :look: alors qu'on a recruté Leno cet été c'est surprenant

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 02-01-2019, 18:45:37
Selon Calciomercato.it (je ne connais pas la fiabilité de ce site) On s'intéresserait au DC du Torino :  N.N'koulou

Selon Sport on devrait signer K.Navas, qui a fait ses adieux a ses coéquipiers, pour 16M€

N'koulou c'est surprenant il a deja 28 ans clairement une solution de secours par contre Navas :look: alors qu'on a recruté Leno cet été c'est surprenant


Cech sera libre cet été, Ospina va être vendu définitivement au Napoli, c'est tout à fait logique et ce serait une très bonne recrue.

Nkoulou ça semble être un fake.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 03-01-2019, 00:25:33
Citation de: gunner597 le 02-01-2019, 18:45:37
Selon Calciomercato.it (je ne connais pas la fiabilité de ce site) On s'intéresserait au DC du Torino :  N.N'koulou

Selon Sport on devrait signer K.Navas, qui a fait ses adieux a ses coéquipiers, pour 16M€

N'koulou c'est surprenant il a deja 28 ans clairement une solution de secours par contre Navas :look: alors qu'on a recruté Leno cet été c'est surprenant


Cech sera libre cet été, Ospina va être vendu définitivement au Napoli, c'est tout à fait logique et ce serait une très bonne recrue.

Nkoulou ça semble être un fake.

je prefere qu'on utilise cet argent pour acheter un Top DC , on trouvera un gardien N1bis-2 cet été

Lba

Citation de: gunner597 le 03-01-2019, 07:56:17
Citation de: Fly Millenium le 03-01-2019, 00:25:33
Citation de: gunner597 le 02-01-2019, 18:45:37
Selon Calciomercato.it (je ne connais pas la fiabilité de ce site) On s'intéresserait au DC du Torino :  N.N'koulou

Selon Sport on devrait signer K.Navas, qui a fait ses adieux a ses coéquipiers, pour 16M€

N'koulou c'est surprenant il a deja 28 ans clairement une solution de secours par contre Navas :look: alors qu'on a recruté Leno cet été c'est surprenant



Cech sera libre cet été, Ospina va être vendu définitivement au Napoli, c'est tout à fait logique et ce serait une très bonne recrue.

Nkoulou ça semble être un fake.

je prefere qu'on utilise cet argent pour acheter un Top DC , on trouvera un gardien N1bis-2 cet été


On ne choisit pas quand une opportunité se présente.

DiosBergkamp

03-01-2019, 18:32:23 #2269 Dernière édition: 03-01-2019, 18:40:37 par DiosBergkamp
Ouais enfin ça fait 2 très bons gardiens, est ce que c'est vraiment nécessaire ? 16M c'est pas rien, je préfère aussi que ce soit investi ailleurs.

En tous cas, Emery a démenti en disant qu'il était content de ses 3 gardiens.

adam

Citation de: jones79 le 01-01-2019, 16:38:00
Citation de: gunner597 le 01-01-2019, 15:42:21
Comment un club aussi riche que le notre ne peut pas dépenser cette hiver ca me dépasse totalement et dire qu'on a quitté Highbury pour l'Emirates afin de rivaliser avec les plus gros d'Europe ... on en est a espérer des prêts :lol:

Honnêtement je ne sais pas si c'est de la com pour ne pas avoir une cible dans le dos quand on veut un joueur ou la triste réalité mais c'est inquiétant pour la suite de la saison , le seul point positif ; pas de signature de panic buy ..
Effectivement cela pose question.

Quand je me souviens comment certains nous vendez Kroenke par rapport à Usmanov...

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Le club est rentable même si on finit 5eme ou 6eme donc pourquoi dépenser ?
Le sportif passe clairement au second plan depuis des années.

gunner597

Selon le journaliste italien Di Marzio (sky) on serait en pole pour signer D.Suarez ( 24 ans,milieu du Barca) pour un peu moins de 15M€

A ce prix ca peut etre un bon deal a Villareal il était vraiment fort (il peut jouer 10,sur un coté voir 8) il a eu du mal au Barca avec Valverde depuis il est placard :shrug:

DiosBergkamp

Entre cette rumeur persistante et Banega, je pense que Emery cherche un "10" pour jouer dans un milieu à 3 ?

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2019, 13:35:43
Entre cette rumeur persistante et Banega, je pense que Emery cherche un "10" pour jouer dans un milieu à 3 ?

L'avantage de Suarez c'est qu'il peut jouer aussi en milieu offensif excentré dans un 4-2-3-1 (avec Ozil en 10)

viper83

Pour remplacer Ramsey, çà serait une bonne piste !
Come on Gunners !!!

adam


Vince

CiterEmery - Pas de transfert possible cet hiver



Quelles arrivées possibles ..

On ne peut pas faire de transfert. On ne pourra que se faire prêter des joueurs.

Denis Suarez ..

Je ne connais pas sa situation. On ne pourra faire des transferts que plus tard. Je sais que le Club travaille sur des possibilités de joueurs capable de nous aider avec leurs performances.

Ever Banega ..

Je connais ce joueur, c'est un très bon joueur. Je ne peux pas vous en dire plus.

Quel poids il a sur les décisions prises par Arsenal an terme de transfert ..

Je peux vous dire que le Club travaille, ils me tiennent au courant de différentes situations. Pour le moment, on a aucune nouvelle à ce sujet.

gunner597

J'espère qu'on ne peut pas recruter pour cause de FPF et rien d'autre d'autre :shrug: